Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-08-2020 12:38:21

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France

Qui a le droit d'ouvrir une boutique ?

Bonjour tout le monde.

Mon titre ne reflète qu'une partie du message que je veux transmettre aujourd'hui.
Je ne suis pas créatrice ni styliste, je suis une cliente de certaines boutiques, et j'aime la mode comme pas mal de filles ici.
Je remarque depuis quelques temps une incompréhension de la part de certaines boutiques qu'on refuse à ouvrir alors que les créations sont portables. Pourquoi ? A contrario, des boutiques ne s'améliorent pas et sortent des tenues importables.
Après le scandale qu'il y a eu il y a quelques mois et le retrait des boutiques de plusieurs grands créateurs, le jeu a besoin de nouvelles créations,  du neuf, du frais et du beau ! Nous manquons d'énormément d'articles tel des tenues de grossesses, et des tenues pour hommes.
Le règlement pour ouvrir une boutique n'a pas l'air d'être respecté pour tous et c'est dommageable.
Un tri des boutiques devraient avoir lieu selon la portabilité ou non des créations. Cela laisserait la place a quelque chose de mieux.

Voilà le message que je souhaiterais transmettre.

Bon vendredi à tous.

MAGNA EVENT'S - DIRECTION.

#2 21-08-2020 18:02:33

Stella5677
Kool' en apprentissage

Re: Qui a le droit d'ouvrir une boutique ?

Je suis totalement d’accord rubis wink

#3 21-08-2020 20:29:36

coco-lainna
Kool' expérimenté

Je suis d’accord en partie pour moi car ces se qu’il m’arrive

#4 21-08-2020 23:06:56

Tsunamy
Kool' au top

Je suis d'accord avec toi Rubis, il faudrait faire le tri dans les boutiques ou les fringues sont immettables. y 'en a pas mal j'ai vu.
Et c 'est vrai que depuis que certaines boutiques ont fermées ont a plus beaucoup de choix, sans parler des stylistes qui sont peu présentent sur le jeu.

#5 23-08-2020 00:37:28

Kementare
Kool' au top
Lieu: QuelquePartSurLePlanisphère
Site web

Oui et de plus, il y a certaines boutiques qui mériteraient d'être plus connues, car elles ont du potentiel.
Mais si on fait un tri des boutiques, cela permettrait à celles qui ont été étouffées par les autres, de faire surface smile

Paix et fraternité, mes amis !

#6 24-08-2020 14:09:53

iGama
Kool' au top
Site web

Tsunamy a écrit:

Je suis d'accord avec toi Rubis, il faudrait faire le tri dans les boutiques ou les fringues sont immettables. y 'en a pas mal j'ai vu.
Et c 'est vrai que depuis que certaines boutiques ont fermées ont a plus beaucoup de choix, sans parler des stylistes qui sont peu présentent sur le jeu.

J'avoue, quand on voit ce qui sort.

#7 24-08-2020 20:38:39

Tsunamy
Kool' au top

iGama a écrit:

Tsunamy a écrit:

* est ce un indirect ciblant mes créas ou il n'y a aucun  sous entendus dans tes propos?

j'ai commencé a trier ma boutique et je vire au fur et à mesure les immettables, j'avoue que niveau fringue je ne suis pas dans le top 10. smile

#8 25-08-2020 00:39:28

Kementare
Kool' au top
Lieu: QuelquePartSurLePlanisphère
Site web

Tsunamy a écrit:

iGama a écrit:

Tsunamy a écrit:

* est ce un indirect ciblant mes créas ou il n'y a aucun  sous entendus dans tes propos?

j'ai commencé a trier ma boutique et je vire au fur et à mesure les immettables, j'avoue que niveau fringue je ne suis pas dans le top 10. smile

Certes tes vêtements ne sont pas dans le top 10, mais tu fais de très beaux meubles.
Chacun son talent ; )

Paix et fraternité, mes amis !

#9 25-08-2020 13:26:58

Izrah
Kool' au top

C'est vrai qu'il manque tout ce qu'elle a cité plus haut et bien d'autres choses. Mais je ne pense pas que les boutiques où les tenues sont "immettables" datent d'hier, elles datent peut être de depuis la création du jeu, Je ne sais pas mais...je remarque que plus le jeu avance plus les exigences sont élevés. Cè qui est positif! Sinon le tri je nen vois aucunement la nécessité (ca te plait? ACHETES, ca ne te plait pas PASSES) cest pas comme si ça prenait de l'espace dans votre appareil. Donc ne cherchez pas les problèmes où il yen a pas.

Pour les nouveaux venus qui dessinent bien et dont les boutiques ne sont pas encore ouvertes, ils doivent se faire remarquer par Fabien et il leur accordera cela, ce n'est pas de la méchanceté, ne pointons pas le diable partout. Gardons à l'esprit que Fabien n'est pas un dieu pour être partout au même moment où avoir les yeux surtout AU MEME MOMENT! donc si je dois passer un message à ces gens c'est : harcelez le! Faites vous remarquer!

Un lion reste un lion. Cest dans la tâche pragmatique qu'on reconnaît qui est qui et non dans les spéculations. En passant : FASHION INFLUENCER ici à Klz CITY; je ne discute avec personne.

#10 26-08-2020 11:55:13

Dandy's
Kool' au top

Je pense qu'il faudrait trié les tenues au moins pour les créations avec des éléments qui n'ont pas été fait par le créateur/la créatrice... et qui n'ont pas été sanctionner pour plagiat ( car oui y'en a eu )

Parce qu'il y a beaucoup de décor qui sont passé qui sont rester longtemps et qui n'ont pas été supprimé. Après je suis pas aller vérifier aujourd'hui peut être que la créatrice à bien supprimé les créas dont je parle avec un peu de chance et d'espoir

Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

#11 26-08-2020 12:01:38

iGama
Kool' au top
Site web

Tsunamy a écrit:

Ce n'est pas moi qui le dit
https://i.gyazo.com/f46df5edace32fa6e9d547a2bfc4fde1.png

#12 26-08-2020 13:15:04

Izrah
Kool' au top

Mdrrr
Ah mais... vous êtes drôles les klziens xD la lécheuse de bottes et le retweeter. lol vraiment, sans vous klz c'est mort. ahaaaaaa xD

Un lion reste un lion. Cest dans la tâche pragmatique qu'on reconnaît qui est qui et non dans les spéculations. En passant : FASHION INFLUENCER ici à Klz CITY; je ne discute avec personne.

#13 26-08-2020 18:20:49

Tsunamy
Kool' au top

Sérieux Izrah tu ne va pas me dire que t'as jamais vu de fringue immettable sur le jeu?
ta qu'a tapé dans la recherche : sexy (par exemple) la plupart c 'est du barbouillage d'enfant de 5 ans tellement c 'est ni fait ni a faire. désolée d'avoir la critique dure, alors que je ne suis pas une pro en dessin. Mais y a des limites entre ce qui est passable et portable et ce qui n'est même pas ajusté a l'avatar et qui est moche.

*************************************************************************************

Avant Youston, le règlement était moins strict, certains utilisaient des images de google pour faire des motifs sur les vêtements, les marques n'étaient pas interdites, les clones d'avatar non plus, ça laissait plus de choix au créateur. y a trop d'interdiction dans le règlement et de bannissement.

Maintenant tu te fais bannir et fermer ta boutique dès que tu fais une erreur, (comme si y avais mort d'homme, alors que ce n'est qu'un jeu, faut quand même être conscient)  et pareil sur le tchat.
Tu viens de me casser le moral.

#14 26-08-2020 18:35:34

Dandy's
Kool' au top

Je sais pas si tu te rends compte mais ça beau être qu'un jeu, si quelqu'un utilise d'autrui qui lui appartient pas il suffit que tu te fasses dénoncer pour que le propriétaire originel puisse porter plainte, voir faire fermer le site

Toi en tant que joueuse habitué à utiliser des images qui t'appartiennent pas t'en a un peu rien à foutre, mais l'artiste en question ne s'en fou pas forcément et ne serait que par respect avant d'utiliser les créations d'autrui faudrait leur en parler.

Et surtout se faire de l'argent sur le travail des autres, ça n'a rien de glorieux. Mais bon faut croire qu'il y en a que ça dérange pas d'être meilleur grâce aux autres et clairement pas grâce à leur propre mérite.

Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

#15 27-08-2020 14:24:06

Tsunamy
Kool' au top

Dandy's a écrit:

Je sais pas si tu te rends compte mais ça beau être qu'un jeu, si quelqu'un utilise d'autrui qui lui appartient pas il suffit que tu te fasses dénoncer pour que le propriétaire originel puisse porter plainte, voir faire fermer le site

Toi en tant que joueuse habitué à utiliser des images qui t'appartiennent pas t'en a un peu rien à foutre, mais l'artiste en question ne s'en fou pas forcément et ne serait que par respect avant d'utiliser les créations d'autrui faudrait leur en parler.

Et surtout se faire de l'argent sur le travail des autres, ça n'a rien de glorieux. Mais bon faut croire qu'il y en a que ça dérange pas d'être meilleur grâce aux autres et clairement pas grâce à leur propre mérite.

*******************************************************************************************************
* Faut te calmer là et arrêter de dire que j'utilise des images qui ne m'appartiennent pas,  je n'ai fais que citer les changements d'avant le règlement et après. Moi même je n'aimerais pas qu'on utilise mes créations sans m'en parler et je sais qu'il y a des droits d'auteurs sur certaines images et que l'auteur peut porter plainte contre les utilisateurs.

Stp ne me parle pas comme ça, ca me fait vite monter dans les tours, surtout quand on lance de fausses accusations.

#16 27-08-2020 16:40:25

Youston Néemer
Kool' au top

Eh il me semble que la règle pour les logos de marques, et images, clones était en place bien avant ton arrivée sur kooliz.. ou alors j’ai une mauvaise mémoire m’enfin je ne sais plus

#17 27-08-2020 17:15:05

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC

Dandy's a écrit:

Dandy's,
Tsunamy et les créateurs non pro dont moi  ne savaient pas à l'époque qu'il y avait des droits d'auteurs ,les plagias remontent à il y a deja plus de 2 ans ,ne croit tu pas qu'il serait temps de passer à autre chose ?
ça devient lassant et pénible le dialogue de sourd et les messages répétitifs !
Nous n'avions pas pris connaissance et conscience de ce qu'était le plagia ,maintenant nous savons et merci de l'avoir souligné plusieurs fois .

Je répéte il y à 10 ans à la création du jeu quand fabien n'était pas encore admin nous avions meme le droit de découper des photos du net  et c'était autorisé à l'époque ,donc ce fut difficile de comprendre que du jour au lendemain des lois sont apparus pour interdire les copie des photos,dessins etc....
il à fallut du temps pour que tout ce mette en place et le nettoyage dans les boutiques.

Mais maintenant il n'y a plus ce genre d'incident et si il y a c'est vite réglé et sanctionné ,donc maintenant il faudrait éviter de répéter encore et toujours les memes phrases ,merci pour ta compréhension .

oui j'ai plagié à l'époque ,oui Tsunamy à plagié aussi  mais nous avons eté sanctionné pour cela donc voila tu voulais certainement aussi le souligné .

#18 27-08-2020 17:17:07

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC

Youston Néemer a écrit:

Eh il me semble que la règle pour les logos de marques, et images, clones était en place bien avant ton arrivée sur kooliz.. ou alors j’ai une mauvaise mémoire m’enfin je ne sais plus

Oui les marques et logos sont interdits depuis un bon moment déja (environs au moins  3 ans ) .

#19 27-08-2020 17:40:12

sosoo95
Kool' au top

dameboucleline a écrit:

Dandy's a écrit:

Dandy's,
Tsunamy et les créateurs non pro dont moi  ne savaient pas à l'époque qu'il y avait des droits d'auteurs ,les plagias remontent à il y a deja plus de 2 ans ,ne croit tu pas qu'il serait temps de passer à autre chose ?
ça devient lassant et pénible le dialogue de sourd et les messages répétitifs !
Nous n'avions pas pris connaissance et conscience de ce qu'était le plagia ,maintenant nous savons et merci de l'avoir souligné plusieurs fois .

Je répéte il y à 10 ans à la création du jeu quand fabien n'était pas encore admin nous avions meme le droit de découper des photos du net  et c'était autorisé à l'époque ,donc ce fut difficile de comprendre que du jour au lendemain des lois sont apparus pour interdire les copie des photos,dessins etc....
il à fallut du temps pour que tout ce mette en place et le nettoyage dans les boutiques.

Mais maintenant il n'y a plus ce genre d'incident et si il y a c'est vite réglé et sanctionné ,donc maintenant il faudrait éviter de répéter encore et toujours les memes phrases ,merci pour ta compréhension .

oui j'ai plagié à l'époque ,oui Tsunamy à plagié aussi  mais nous avons eté sanctionné pour cela donc voila tu voulais certainement aussi le souligné .

Mais oui à l'époque c'était différent, ils passent leur temps à radoter la même chose yikes

Je te chuchoterai un "et alors" insolent au creux de l'oreille…
Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

#20 27-08-2020 17:49:45

sosoo95
Kool' au top

iGama a écrit:

Tsunamy a écrit:

Le respect n'est pas donné à tout le monde ..

#21 27-08-2020 17:59:04

sosoo95
Kool' au top

Rubischanel a écrit:

Bonjour tout le monde.

Mon titre ne reflète qu'une partie du message que je veux transmettre aujourd'hui.
Je ne suis pas créatrice ni styliste, je suis une cliente de certaines boutiques, et j'aime la mode comme pas mal de filles ici.
Je remarque depuis quelques temps une incompréhension de la part de certaines boutiques qu'on refuse à ouvrir alors que les créations sont portables. Pourquoi ? A contrario, des boutiques ne s'améliorent pas et sortent des tenues importables.
Après le scandale qu'il y a eu il y a quelques mois et le retrait des boutiques de plusieurs grands créateurs, le jeu a besoin de nouvelles créations,  du neuf, du frais et du beau ! Nous manquons d'énormément d'articles tel des tenues de grossesses, et des tenues pour hommes.
Le règlement pour ouvrir une boutique n'a pas l'air d'être respecté pour tous et c'est dommageable.
Un tri des boutiques devraient avoir lieu selon la portabilité ou non des créations. Cela laisserait la place a quelque chose de mieux.

Voilà le message que je souhaiterais transmettre.

Bon vendredi à tous.

Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt de faire un tri.. en plus si certaines boutiques restent fermer il n'y aura pas de renouveau.
ça se trouve les vêtements que tu n'aimes pas certains les aiment..
Il ne faut pas oublier qu'on ne s'habille pas tous pareil !

Dernière modification par sosoo95 (27-08-2020 17:59:32)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr