Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 03-09-2020 02:58:27

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Annonce : NOTRE MARIAGE

Regency a écrit:

princejoseph2 a écrit:

Biiim le goût de chaaa XD

Bon Izrah c'est même quoi avec toi x) laisse les ça x) retournons au taf

Il me semble que c'est obliger de parler en français sur le jeu non ? Parce que bon là c'est loin d'être du français

C'est pas ma faute si tu comprends pas ce que j'ai dit hein ne te sent pas obligé non plus de lire au pire tu peux ignorer comme bon nombre de gens qui suivent cette discussion en la fermant x)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#27 03-09-2020 13:42:02

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Annonce : NOTRE MARIAGE

Pourquoi tu veux qu'on ferme notre topic ? Ce serait pas de l'homophobie masqué ça par hasard ? C'est franchement hallucinant en 2020 d'avoir une telle réaction, contre la liberté d'expression ! Surtout en ce moment avec le lancement du procès par rapport à Charlie Hebdo, nous avons bien vu que la liberté d'expression en France est essentielle. Nous sommes deux femmes, nous nous aimons, nous nous marions, on n'a pas a fermé ce topic. Donc garde tes pensées repugnantes pour toi-même... Il n'y a qu'une chose à fermer ici, et je ne penses pas avoir besoin de préciser ce que c'est wink

Hors ligne

 

#28 05-09-2020 12:33:36

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Annonce : NOTRE MARIAGE

Zaniiaa a écrit:

Pourquoi tu veux qu'on ferme notre topic ? Ce serait pas de l'homophobie masqué ça par hasard ? C'est franchement hallucinant en 2020 d'avoir une telle réaction, contre la liberté d'expression ! Surtout en ce moment avec le lancement du procès par rapport à Charlie Hebdo, nous avons bien vu que la liberté d'expression en France est essentielle. Nous sommes deux femmes, nous nous aimons, nous nous marions, on n'a pas a fermé ce topic. Donc garde tes pensées repugnantes pour toi-même... Il n'y a qu'une chose à fermer ici, et je ne penses pas avoir besoin de préciser ce que c'est wink

tu vois ce que je disais ? tu comprend toujours les choses du côté qui t'arrange haha

"en la fermant" veut peut être dire de fermer ton topic (chose que tu devrais décider d'ici peu si l'envie te prend bien sur je t'y oblige pas) mais cela veut aussi dire de fermer ta bouche si tu penses que c'est inutile de me répondre -_- parfois le silence ça paie ! surtout quand on pense qu'on a rien a prouver devant qui que ce soit x)

ensuite ton avis reste ton avis ça n'apporte rien comme changement (mon avis aussi tiens).
c'est facile de dire qu'on est homophobe que de dire qu'on est au fond de nous de vrais provocatrices en soi (le chien ne change jamais sa manière de s'asseoir !).

après je n'ai rien contre votre "union" ! toutes façons je connaissais ton orientation sexuelle depuis longtemps sur un autre jeu donc je m'en contre balance au fait rien ne m'étonne a part ton commentaire hilarant. toi tu parles de liberté d'expression ? TOI ? sortez les violons ! XD

ps: a ta place je jugerai bon de ne pas y répondre mais comme tu aimes prouver que tu en a dans le sibolo tu vas l'ouvrir encore une fois pour des bavardages inutiles x)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#29 05-09-2020 12:34:22

Nana35v
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 18-12-2012
Messages: 11

Re: Annonce : NOTRE MARIAGE

Le thème me parait extravagant pour une telle célébration

Hors ligne

 

#30 05-09-2020 13:53:42

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Annonce : NOTRE MARIAGE

Pourquoi on fermerai un topic que vous venez polluer les lolos ?

Hors ligne

 

#31 06-09-2020 20:20:19

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Annonce : NOTRE MARIAGE

zaniiaa stp ARRÊTES LE CAFÉ!


King Izrah

Hors ligne

 

#32 11-09-2020 11:09:06

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Annonce : NOTRE MARIAGE

Il c'est passé quoi la?'-'


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr