Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 15-10-2020 22:22:40

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Kooliz: vote " la voix du peuple "

Youston Néemer a écrit:

Pour le moment il demande si cela intéresse via ce sondage, par la suite il développeras le sujet... peut être qu’il fait encore quelques recherches dessus donc, qu’est ce que tu ne comprends pas Izrah ? Arrête de te compliquer la vie lol c’est une proposition il demande l’avis des gens... c’est tout il présente pas le projet en soi, il demande si cela pourrais intéressé certains! T’es une vrai galère lol

Exactement, la tt de oim que j'aurais pas dit mieu , au moins c bon a savoir que il y'a encore des gens qui ont de la réflexion ici merci youston .


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#27 15-10-2020 23:15:43

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Kooliz: vote " la voix du peuple "

Une chose est sure c'est qu'on ne peut pas tous partager le même point de vue;  et je suis désolée pour toi mais ce n'est pas de ma faute  si je suis un peu plus exigeante; tu comprends? je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute non plus .
Avertissement stp, quand tu dis déjà t'es une galère,  comme si toi et moi on avait affaire, Ça ne sonne pas bien dans ma tête. Est ce que tu intègres?donc easy.

Puis, j'ai dit que j'attends d'en savoir un peu plus pas que je suis contre.


King Izrah

Hors ligne

 

#28 15-10-2020 23:20:08

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Kooliz: vote " la voix du peuple "

Par contre, je t'es pas demander de me raconter ta vie, je te trouve pas exigeante mais genre vraiment pas loin de là mais bref, je te demande juste d'essayer de comprendre aussi sa façon de faire les choses puis garde ton 'avertissement' t'es mignonne lol


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#29 15-10-2020 23:22:43

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Kooliz: vote " la voix du peuple "

Arthur ne soit pas limité stp. C'est pas parce qu'on te met la pression/on te met mal a l'aise qu'on te veut forcément du mal. En tous cas je n'en ai rien à foutre! Juste Jaime quand quelquun parle, tu sens que la personne sait ce qu'elle veut et non qu'elle est là juste pour embrouiller les gens.

A bon entendeur salut smile


King Izrah

Hors ligne

 

#30 15-10-2020 23:30:38

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Kooliz: vote " la voix du peuple "

Youston Néemer a écrit:

Par contre, je t'es pas demander de me raconter ta vie, je te trouve pas exigeante mais genre vraiment pas loin de là mais bref, je te demande juste d'essayer de comprendre aussi sa façon de faire les choses puis garde ton 'avertissement' t'es mignonne lol

J'ai parlé.


King Izrah

Hors ligne

 

#31 16-10-2020 00:40:29

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Kooliz: vote " la voix du peuple "

Bien smile


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#32 16-10-2020 03:44:58

marcelia
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 04-05-2020
Messages: 28

Re: Kooliz: vote " la voix du peuple "

vote

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr