Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-01-2021 19:01:43

fabien
Administrateur

bug

Désolé il y a eu un bug du serveur qui a été arrêté toute la journée, c'est reparti.

Fabien Administrateur du jeu

#2 10-01-2021 20:22:14

.Lucifer.
Kool' appliqué

Re: bug

Moi qui croyais c’était une mise à jour pour que le jeu devienne meilleur

#3 10-01-2021 20:24:40

capu37
Kool' au top
Lieu: Centre.
Site web

.Lucifer. a écrit:

Mais pareil j'y ai cru ahahah

-Capu37.

#4 10-01-2021 20:56:24

.Lucifer.
Kool' appliqué

capu37 a écrit:

.Lucifer. a écrit:

Mais pareil j'y ai cru ahahah

Au moins je suis pas le seul à être déçu , moi qui m’attendais à une nouvelle interface x))

#5 11-01-2021 00:22:39

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France

Ca fait quand mêmes plusieurs bugs qu'on a sur le jeu en quelques jours. C'est possible d'avoir un peu plus d'explications ?

MAGNA EVENT'S - DIRECTION.

#6 11-01-2021 08:05:11

Tsunamy
Kool' au top

C'est vrai que depuis samedi 21H30 les bugs se sont enchaînés, même après la réparation d'hier soir le jeu était encore inaccessible toute la soirée et encore ce matin.

Le serveur n'est peut être pas assez puissant, ou ne prends pas en charge certaines applications, ça serait bien qu'on est les infos sur facebook Kooliz en cas de panne de ce genre, afin de rassurer les joueurs  et qu'il y ait un  tchat Kooliz sur Discord avec les événements en cours. 

Le soucis c'est qu'on a aucune infos hors jeu, a part l'erreur 504, plantage du serveur, on ne sait pas si c 'est passager ou non, réparable, ni une estimation de la durée de la maintenance.

#7 11-01-2021 10:08:11

fabien
Administrateur

tsunmay > C'est technique, c'est le serveur apache qui s'est arrété, donc le site ne marchait plus, il s'est arreté samedi a 20h, je m'en suis rendu compte hier dimanche à 19h, je l'ai juste redemarré, c'est tout.
Il s'est de nouveau arreté à 22h, je l'ai redemarré ce matin à 7h.
Pour le moment je ne sais pas pourquoi il s'est arreté, je vais chercher, il se peut qu'il s’arrête encore sans raison, je vais surveiller toute la journée pour le redemarrer, donc ça risque peut être d'etre encore instable aujourd'hui.
merci de votre patience.
C'est tombé un samedi soir et un dimanche, pile quand je travail pas, donc remarqué assez tard désolé, pour ça que ça a trainé et que j'ai avertit nul part.

Pour rester en contact en cas de problème qui dure, le compte facebook, cherchez kooliz, le compte @kooliz sur twitter aussi, dans le pire des cas ou j'arrive pas à régler le problème rapidement, je laisserai des messages la bas.

#8 11-01-2021 12:47:58

fabien
Administrateur

Encore un problème aujourd'hui, surchauffe du serveur, pour cela qu'il s'est arrêté tout seul.
Système de refroidissement changé par l’hébergeur du serveur, ça devrait être bon là smile

Bon jeu à tous, désolé du problème.

#9 11-01-2021 17:26:12

Tsunamy
Kool' au top

fabien a écrit:

tsunmay > C'est technique, c'est le serveur apache qui s'est arrété, donc le site ne marchait plus, il s'est arreté samedi a 20h, je m'en suis rendu compte hier dimanche à 19h, je l'ai juste redemarré, c'est tout.
Pour le moment je ne sais pas pourquoi il s'est arreté, je vais chercher, il se peut qu'il s’arrête encore sans raison, je vais surveiller toute la journée pour le redemarrer, donc ça risque peut être d'etre encore instable aujourd'hui.
merci de votre patience.
C'est tombé un samedi soir et un dimanche, pile quand je travail pas, donc remarqué assez tard désolé, pour ça que ça a trainé et que j'ai avertit nul part.

Pour rester en contact en cas de problème qui dure, le compte facebook, cherchez kooliz, le compte @kooliz sur twitter aussi, dans le pire des cas ou j'arrive pas à régler le problème rapidement, je laisserai des messages la bas.

***********************************************************************************
*original ! tsunmay ! hihihihi*
oui on s'est rendu compte que ça venait du serveur, le mieux c'est d'en changer car il va planter sans arrêt parti comme c'est.

J'avais mis un mot sur Facebook "kooliz" samedi soir et dimanche pour t'informer du soucis, car je ne savais pas comment te prévenir. Je me doute bien que tu ne l'as pas vu de suite, sinon tu aurais réagit plus tôt.
je pense que le plus accessible et celui qui vient à l'esprit rapidement c 'est sur Facebook

#10 11-01-2021 17:30:15

Tsunamy
Kool' au top

fabien a écrit:

Encore un problème aujourd'hui, surchauffe du serveur, pour cela qu'il s'est arrêté tout seul.
Système de refroidissement changé par l’hébergeur du serveur, ça devrait être bon là smile

Bon jeu à tous, désolé du problème.

manquait plus qu'il surchauffe ! décidément on a pas de chance. j'espère que le serveur va tenir le coup, il a l'air fatigué. smile

#11 12-01-2021 11:12:04

fabien
Administrateur

Non, en fait tous les problèmes etaient liés à la surchauffe, système de protection, ça s'était arrêté smile

Le serveur a 2 ans, donc non il est pas censé être fatigué, juste certaines pièces qui peuvent avoir des problèmes d'origine à remplacer plus tôt que prévu smile

De toute façon, il y a des sauvegardes du jeu, donc même si le serveur tombe en panne, au pire des cas, on réinstalle kooliz sur un autre serveur avec la sauvegarde wink

ça arrive, c'est l'informatique, peut y avoir des pannes.

#12 13-01-2021 04:41:15

Tsunamy
Kool' au top

Oui il n'est pas vieux. C'est étonnant qu'il surchauffe déjà. Je vois bien l'informatique fait ses caprices ou se met en arrêt maladie. lol smile
au départ j'ai cru que c'était à cause du Flash player qui est désactivé, car Facebook aussi rame c'est dernier jour.
Une chance qu'il y a une sauvegarde, mais faut trouver un bon serveur qui soit assez puissant et pas trop cher.
Merci Fabien  pour l'info. smile

#13 14-01-2021 01:39:55

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)

Tsunamy a écrit:

fabien a écrit:

merci de votre patience.

***********************************************************************************
*original ! tsunmay ! hihihihi*
oui on s'est rendu compte que ça venait du serveur, le mieux c'est d'en changer car il va planter sans arrêt parti comme c'est.

J'avais mis un mot sur Facebook "kooliz" samedi soir et dimanche pour t'informer du soucis, car je ne savais pas comment te prévenir. Je me doute bien que tu ne l'as pas vu de suite, sinon tu aurais réagit plus tôt.
je pense que le plus accessible et celui qui vient à l'esprit rapidement c 'est sur Facebook

Ouais Facebook c'est celui qui viens plus à l'esprit en cas de souçis techniques.

[ A.R.F ] " Sponsor kooliz Officiel "
https://zupimages.net/up/20/39/erab.jpeg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr