Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#176 11-06-2021 16:11:35

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: Présentation de ma future boutique

Shiny04 a écrit:

Hello les amis vous allez bien ? Dites il y à des fans de Naruto ici?

https://zupimages.net/up/21/23/xpzu.png

https://zupimages.net/up/21/23/whg7.png

Bien sûr il y a des fans.. j'aime bien *-*


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#177 11-06-2021 19:59:43

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: Présentation de ma future boutique

Vivement que ta boutique ouvre smile Tu as toujours montré ton talent sur n'importe quel type de vêtements, je ne comprend pas pourquoi ça met assez de temps.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#178 11-06-2021 22:09:48

Shiny04
Kool' au top
Date d'inscription: 03-04-2020
Messages: 168

Re: Présentation de ma future boutique

Merci à vous tous smile

Hors ligne

 

#179 11-06-2021 22:21:52

Shiny04
Kool' au top
Date d'inscription: 03-04-2020
Messages: 168

Re: Présentation de ma future boutique

Tsunamy a écrit:

c'est très joli. smile  Nous avons hâte que ta boutique ouvre, j'ai l'impression que ça fait des années qu'on attend et on ne voit tjrs rien. sad

Désolé, je vais me rattraper quand la boutique sera active

princejoseph2 a écrit:

Vivement que ta boutique ouvre smile Tu as toujours montré ton talent sur n'importe quel type de vêtements, je ne comprend pas pourquoi ça met assez de temps.

Peut être que c'est parce que Fabien est occupé avec les nouvelles mises à jours...
De toute façon on ne peut qu'attendre et en plus ça me permet d'améliorer encore un peu mes créations  smile

Dernière modification par Shiny04 (11-06-2021 22:25:31)

Hors ligne

 

#180 24-06-2021 12:46:15

Shiny04
Kool' au top
Date d'inscription: 03-04-2020
Messages: 168

Re: Présentation de ma future boutique

.·´¯`(>▂<)´¯`·.

Hors ligne

 

#181 24-06-2021 19:23:33

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Présentation de ma future boutique

mes créations comptent pour du beur ;(


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#182 24-06-2021 19:32:27

Shiny04
Kool' au top
Date d'inscription: 03-04-2020
Messages: 168

Re: Présentation de ma future boutique

Dihouche1 a écrit:

mes créations comptent pour du beur ;(

Ma patience s'est enfuis(╥﹏╥)

Hors ligne

 

#183 24-06-2021 19:57:12

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Présentation de ma future boutique

Shiny04 a écrit:

Dihouche1 a écrit:

mes créations comptent pour du beur ;(

Ma patience s'est enfuis(╥﹏╥)

pareille T.T Fabien s'en fou de nous TwT


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#184 28-06-2021 20:53:21

Shiny04
Kool' au top
Date d'inscription: 03-04-2020
Messages: 168

Re: Présentation de ma future boutique

Cc vous allez bien? Regardez ce que je viens de retrouver ?
https://zupimages.net/up/21/26/fa63.png
La toute pemière création que j'avais fait.
Je ne vous l'ai pas mise parce que je la trouvais trop simple mais vue que je peux pas vous mettre de nouvelles créations actuellement...
Voilà pour vous dire que je n'abandonne pas

Hors ligne

 

#185 28-06-2021 21:10:36

patouniv
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 16-06-2020
Messages: 90

Re: Présentation de ma future boutique

elle est magnifique, j adore la couleur

Hors ligne

 

#186 28-06-2021 21:16:57

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Présentation de ma future boutique

c'était déja ouf mdr


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#187 30-06-2021 01:17:00

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: Présentation de ma future boutique

Elle est très belle et simple smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#188 01-07-2021 21:15:44

Charlotte labelle
Kool' au top
Date d'inscription: 09-03-2021
Messages: 517

Re: Présentation de ma future boutique

j'aime bien je sais pas se que fabien attend pour ouvrir ta boutique

Hors ligne

 

#189 02-07-2021 18:35:32

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: Présentation de ma future boutique

Alors pour le moment je ne vais pas ouvrir ta boutique, tu comprend la moitié des choses, tu respectes pas les règles.

Déjà les motifs fleurs sur le short t'as pas compris, je t'ai déjà expliqué, tu m'as dis que tu referais plus, mais faut lire avant les règles.

ensuite cette image, tu dis toi même que tu as copié sur une autre image, même si tu redessine complétement, c'est interdit, relis les règles.

https://www.zupimages.net/up/21/20/9abd.png

Ensuite, tu parles de naruto, c'est à dire? tu as copié un dessin animé? même si c'est animé, ça reste des dessins et il y a des auteurs/createurs qui ont dessiné les dessins, là aussi interdit, il est interdit de copier n'importe quel dessin, droit d'auteur.

ta boutique trop flou.

donc j'ouvre pas pour le moment, relis les règles et fait moi la liste de tes créations qui les respectes, j'activerai la boutique pour les articles qui respectent, puis je refermerai, si tu veux en rajouter d'autres tu les montrera ici, vérifier si c'est ok.

Car je te préviens, une fois la boutique ouverte, si tu met quelque chose qui respectent pas les règles, fermeture de la boutique et possible sanction.

Ensuite autre problème, j'ai vu que tu avais des multis, faut les fermer, c'est interdit, car on ouvre pas une boutique sur un multi vu que c'est interdit. Si tu veux me donner des explications, en mp stp.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#190 02-07-2021 20:30:16

Shiny04
Kool' au top
Date d'inscription: 03-04-2020
Messages: 168

Re: Présentation de ma future boutique

fabien a écrit:

Alors pour le moment je ne vais pas ouvrir ta boutique, tu comprend la moitié des choses, tu respectes pas les règles.

Déjà les motifs fleurs sur le short t'as pas compris, je t'ai déjà expliqué, tu m'as dis que tu referais plus, mais faut lire avant les règles.

ensuite cette image, tu dis toi même que tu as copié sur une autre image, même si tu redessine complétement, c'est interdit, relis les règles.

https://www.zupimages.net/up/21/20/9abd.png

Ensuite, tu parles de naruto, c'est à dire? tu as copié un dessin animé? même si c'est animé, ça reste des dessins et il y a des auteurs/createurs qui ont dessiné les dessins, là aussi interdit, il est interdit de copier n'importe quel dessin, droit d'auteur.

ta boutique trop flou.

donc j'ouvre pas pour le moment, relis les règles et fait moi la liste de tes créations qui les respectes, j'activerai la boutique pour les articles qui respectent, puis je refermerai, si tu veux en rajouter d'autres tu les montrera ici, vérifier si c'est ok.

Car je te préviens, une fois la boutique ouverte, si tu met quelque chose qui respectent pas les règles, fermeture de la boutique et possible sanction.

Ensuite autre problème, j'ai vu que tu avais des multis, faut les fermer, c'est interdit, car on ouvre pas une boutique sur un multi vu que c'est interdit. Si tu veux me donner des explications, en mp stp.

Oui j'avoue dernièrement mon cerveau est assez lent c'est pour ça que je prend le temps de poser plein de questions.

Mais pour les motifs sur le short vous aviez dis que je devais pas utiliser de motifs d'internet genre échantillon de tissu... J'ai acceptée et je l'ai refait en déssinant des motifs assez simple quand même.(si tu parle du maillot bien sûr)

Ok pour les t-shirts alors je retire l'image et c'est bon en gros.

J'ai juste déssiné la cape de l'Akatsuki et je te ferai remarqué qu'il y à des boutiques actives qui ont fait des choses similaires (en rapport avec des animé, manga...) ou alors eux ils ont eu l'accord des auteurs?
Si il n'y à que ça je modifie ça aussi et c'est bon?

Je ne vois pas ce qu'il y à de flou il n'y à que vous

Ok donc ce qu'on va faire je vais ouvrir un nouveau topic et mettre les créations "en règle"

Je sais j'ai lu le règlement big_smile

Ok

Hors ligne

 

#191 02-07-2021 20:34:43

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: Présentation de ma future boutique

non, laisse l'historique de ce topic pour le moment, qu'on voit ça ici.

Il y a de vieilles créations, les règles ont changé et c'est devenu plus strict surveillé, donc ne jamais se référer aux autres créations, mais aux règles.

Sinon, viens pas me contacter toutes les semaines en mp, sinon je vais pas ouvrir ta boutique, faut savoir être patient aussi et c'est expliqué dans les règles maintenant.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#192 02-07-2021 20:52:31

Shiny04
Kool' au top
Date d'inscription: 03-04-2020
Messages: 168

Re: Présentation de ma future boutique

fabien a écrit:

non, laisse l'historique de ce topic pour le moment, qu'on voit ça ici.

Il y a de vieilles créations, les règles ont changé et c'est devenu plus strict surveillé, donc ne jamais se référer aux autres créations, mais aux règles.

Sinon, viens pas me contacter toutes les semaines en mp, sinon je vais pas ouvrir ta boutique, faut savoir être patient aussi et c'est expliqué dans les règles maintenant.

Je vais pas effacé celui là juste créer un nouveau histoire de pas tout mélanger.


Donc les nouvelles règles ne s'appliquent qu'aux nouvelles boutiques ?

Je ne vais pas répondre à ça  c'est mieux

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr