Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 29-08-2022 22:58:17

Maim-Anna
Kool' au top
Date d'inscription: 03-05-2022
Messages: 178

Re: Koala-San Magazine celebrity's

Hors ligne

 

#27 02-09-2022 17:14:47

mayousse
Kool' au top
Date d'inscription: 16-08-2014
Messages: 180

Re: Koala-San Magazine celebrity's

Je ne sais pas pour vous mais j’ai adoré faire cet interview avec notre chère Miss F.C World 2022
Un peu compliqué je vous mets le début la suite bientôt….

Souhayne a été élue Miss Fashion Color World ce samedi 27 aout 21 h 00 à la discothèque.
https://zupimages.net/up/22/34/sw24.png
Sous les yeux de notre cher public elle devancera  Sara (1ere dauphine) et Honey (2eme dauphine)

Je vous laisse découvrir tous cela...


1-Peux-tu te présenter à ton public ?
2-Quel ont été tes motivations pour y participer ? Qu'est ce qui t'as poussée à t'inscrire à ce concours ?
3-Comment s'est passé ton aventure ?
4-Je n'ai pas vraiment suivi le concours, si tu n’étais pas la reine tu donnerai ta place à quelle autre candidate ?


Je suis Souhayne, Koolizienne adulte et récemment Miss Fashion Color World, ce qui a changé complétement ma vie. 

Jeremy m'a invité à participer au concours, et je me suis inscrite. J'étais curieuse de voir et participer dans le déroulement de cet évènement qui fait rêver tant de filles.

Mon aventure , merveilleuse, comme un conte de fée. Je ne m'attendais pas du tout à gagner, toutes les candidates étaient magnifiques et méritaient de gagner. Gia et Jeremy nous ont parfaitement assisté, c'est grâce à leurs conseils et leurs encouragements que j'ai remporté le titre.

C'était un concours formidable. Au début on a fait des répétitions dans la salle de sport, on s'est entrainé sur la pause, la présentation puis Jeremy, Gia et Rubis nous ont prodigué des conseils sur le comportement, l'assiduité et le coté vestimentaire. Ces conseils étaient très utiles pour moi et je les remercie.

Le concours débute avec l'élection de miss beach. Veru a reçu le prix avec mérite.

Le Grand jour vient finalement, je m'attendais à ce que Sarah ou Kimi aient le titre. J'aurais donné ma place à Sarah qui était déjà élue première dauphine smile
https://zupimages.net/up/22/34/woy6.png

Dernière modification par mayousse (02-09-2022 17:22:35)


Demain c'est loin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr