La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Holàlà trop belles les filles!!
Pour rappel plus que deux jours pour poster vos photos, le concours est ouvert à tout les habitants .
Je participe... ![]()

Oh quel beau monsieur*-*

J'ai voulu jouer sur le côté dark feminine pour la Saint Valentin^^
<3<3
Rubischanel a écrit:
Je crois que ces demoiselles aussi veulent participer.
https://zupimages.net/up/23/06/ytu3.png
https://zupimages.net/up/23/06/bnl0.png
Merci tab et rubis pour l'aide <3
Pour rappel vous avez jusque ce soir minuit pour poster vos photos, vous pourrez ensuite m'envoyer vos votes par mp ![]()
Madame Say fait un défilé pour la st Valentin. Attention, la Tabouhlaisienne a annoncé 4 robes avant minuit !
Je crois qu'elle a 4 amoureux!
Mdr mais non tout ça c est rubissss
Bonjour à tous les votes sont ouverts, jusqu'au 13 février minuit, merci de les envoyer par mp ![]()
Cc tab
je voulais savoir si tu pouvais organiser une petite fête pour l'hiver où tout les habitants seront réunis où l'on partagerais un repas ensemble et jouerons à des jeux et autres
Super idée on va organiser ça très vite
ça permettra à ceux qui n'ont pu assister à l'inauguration et aux nouveaux arrivants de se rencontrer ![]()
Merci pour l'accueil , j'espère y passer des moments formidables et me faire de beaux souvenirs
Nous souhaitons la bienvenue à Igama qui emménage impasse de la Diva. Si vous entendez des sons de machine à couture, ne vous inquiétez pas, elle est en pleine création ! De même, nous la croiserons fière et tête haute à marcher dans les ruelles de Tabouh City. ![]()

Non loin de là, un gentil monsieur a lui aussi déposé ses cartons rue de Family. Il s'agirait du beau-papa de l'adjointe. Oh !

Bienvenue à eux !
Dernière modification par Rubischanel (12-02-2023 12:27:08)
Bienvenue à VOUUUUS DEUX haha !!! ♡♡♡♡
Bienvenue Jason-Steve aussi ^^
Bienvenue
La gagnante du concours de la tenue la plus originale est Miranda williams ! bravo à elle , elle remporte un prix de 10000kls
Félicitations Miranda !! Yoouuhoou. ![]()