La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 240 241 242 243 244 … 594
6
7
8
9
eeeeeeet 1 x)))
toutes les epines aux balances (a)
2
Dernière modification par Luciille (16-06-2017 19:10:19)
Trois
PTDRR
5 !
6
7
Antone: ça serrait bien d'éviter de parler comme ça, c'est pas ici que tu dois régler tes problèmes, Ok ?
J'ai signalé ton message en parle pas comme ça et surtout pas ici.
Je comprends pas personne a réagi sur ce qu'il as dit
Dernière modification par Youston Néemer (17-06-2017 13:34:41)
8
9
L'autre il croit vraiment qu'on va regarder chaque page pour voir qui a dit quoi.
10, je donne cette rose à soso x)
1
2
Ptdrrr tellement pas de vie qu'elle doit porter plainte vas-y de toute façon je m'en blc x)))))
3
On as tous une vie XD, j'ai pas porté plainte mdrr, j'ai juste signalé. Chez pas ci tu sais mais la plupart des joueurs ici sont des enfants.. alors il faudrait peut être un minimum de politesse, oú s'abstenir de dire des insultes à tout bout de champs en plus il servent à rien mdrrr.. pour être honnête moi aussi j'en est complètement rien à faire de ce que tu as dit mais je pense à l'avenir de Kooliz, quand en s'inscrit sur un jeu et quand voie des insultes...) ça donne pas trop envie de rester, fin voilà voie ça comme tu veux mais sache que ci tu continue je n'hésiterais pas à te signalé après faudras pas pleuré du genre (Ouuînn je peux plus me connecté) XD.. fin voilà breff et sossoo c'était juste à 8 poste plus haut donc, la même page x)
ps: parfois ça fait pitié..
Dernière modification par Youston Néemer (17-06-2017 15:16:07)
4
Waaaahh mais il y a des gens ils se prennent vraiment pour des modos.. xD youston t'es qui pour faire la morale? Ignore, tu perdras pas ton temps au moins.
5
Cool ta vie
Dernière modification par Antone (17-06-2017 15:32:01)
Merci de vous calmez vous êtes pas ici pour des embrouilles, prochaine remarque inutile je demanderai a Fabien de sanctionné la ou les personnes
Dernière modification par Méhdi_TaCaptéé (17-06-2017 16:11:14)
6
Oui je sais elle suuper cool x)
Fantasya : Je me prends en aucun cas pour un modo', je fais juste ce que j'ai à faire.. et je perds pas du tout mon temps j'suis en vacances.. XD, fin voie ça comme tu veux Antone mais c'est pas avec des insultes que tu résoluras tes problème, au contraire t'empireras tout, et en plus je vois pas pourquoi tu vient l'insulter ici. je trouve que ça fait un peu "gamin" finn breff c'est comme vous voulez
Dernière modification par Youston Néemer (17-06-2017 16:16:27)
7
Mdrrr
9
10 pour Sarah
Pages: 1 … 240 241 242 243 244 … 594