Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 29-11-2020 17:04:14

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

QUESTION Taille des pièces

Bonjour Fabien,

J'ai une question qui revient et je n'ai pas toutes les réponses.

Les pièces Moyennes  font 2 fois la largeur d'une pièce soit : largeur 996/hauteur 500 X2 = 1992/1000

Donc logiquement les Pièces Larges font 4 Fois la taille : soit : largeur 3984 / hauteur 2000.

Si je fais un paysage de la taille des 2 pièces, je ne peux pas le mettre en vente car je dépasse les 2 mo en PNG et il faut que ce soit inférieur.

Tu m'avais dit que pour la pièce Moyenne le fond était doublé automatiquement et de mettre le format standard, (996X500) en vente.

Mais pour la Pièce LARGE, il n'y a que le haut et toute la largeur qui s'affiche lorsque l'on met un fond, tout le bas de la pièce n'est pas pris en charge. Je ne peux pas mettre un paysage de la taille de la pièce, en plus il est doublé en haut ce qui fait un décalage au niveau du décors, arbres coupés, etc.

J'aimerais savoir ce que l'on peut faire pour arranger ce problème de taille pour la mise en vente et également pour les fonds (murs sols) des grands pièces.

Merci

Dernière modification par Tsunamy (29-11-2020 17:05:31)

Hors ligne

 

#2 12-02-2021 10:07:47

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: QUESTION Taille des pièces

désolé j'avais pas vu ce message. Oui plus l'image est grande, plus elle est lourde.
Et plus il y a de details dans l'image et plus elle sera grande.
Pour les images de fond, je vais voir pour autoriser jpg, c'est un format ou l'on peut compresser si besoin.

peut tu me montrer l'image en question ?


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#3 12-02-2021 17:00:43

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: QUESTION Taille des pièces

le soucis c'est qu'on a aucun paysage, ni fond, de la taille de cette pièce XXL.

j'ai pas d'image précise en tête, je parle des paysages comme ceux que j'ai mis cet hiver avec les sapins, si ça coupe le décors y a un raccord.

oui le JPG est moins lourd j'ai vu, mais vu la taille de la pièce, j'ai bien peur qu'elle soit trop lourde.

Merci. smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr