Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 09-06-2021 12:16:02

melolove25
Kool' au top
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 23-12-2010
Messages: 185

Re: [GALERIE GAMA] : Ateliers de stylisme et graphisme.

Ah flemme c’est bon.


~.Ἀφροδίτη.~

Hors ligne

 

#27 09-06-2021 12:35:23

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 816

Re: [GALERIE GAMA] : Ateliers de stylisme et graphisme.

Dommage que tu es si peu d'ouverture d'esprit...
Il y a en permanence sur Kooliz des problèmes entre les mineurs et les majeurs, sauf que ça te passe sous le nez à tous les coups... Tu prétends que c'est "sécurisé" alors qu'on sait tous que tu n'as pas de modérateurs et que tu ne lis pas les tchats... Et les petites étoiles rouges, certes ça n'affiche pas le mot mais le plus souvent, les litiges se passent sans insultes... On en a tous vus du harcèlements, des menaces et j'en passe...
Sinon, pour informations, on est déjà tous dans divers groupes, sur diverses plate-formes. Kooliz a juste servi de base rencontres pour chacun de nous...

Hors ligne

 

#28 09-06-2021 13:41:05

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: [GALERIE GAMA] : Ateliers de stylisme et graphisme.

Fabien : Pourquoi tu refuse ce qu'on peut apporter au jeu ? Tu a bien lu le descriptif ou tu reste bloqué sur l'idée d'une autre plateforme pour y accéder ? Rassure toi. Aucune information ne sera donc demandé aux mineurs si tel doit se faire. Il y a des joueurs bien plus responsables que tu ne le penses.  Dans ce contexte là, c moi et Gama donc no stress. smile


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#29 09-06-2021 16:21:17

Flolys
Kool' au top
Lieu: Sur mon nuage !
Date d'inscription: 25-01-2019
Messages: 291

Re: [GALERIE GAMA] : Ateliers de stylisme et graphisme.

Sinon, peut-être pourriez-vous organiser une soirée pour ceux qui sont mineurs, puis une pour ceux qui sont majeurs ? Comme ça, personne ne se croise trop, trop et vous êtes les deux seuls adultes de la première soirée... smile


J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas la lumière des autres...

Hors ligne

 

#30 09-06-2021 23:45:27

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: [GALERIE GAMA] : Ateliers de stylisme et graphisme.

Fabien n'a en aucun cas la possibilité de savoir qui est réellement mineur/majeur de toute façon...

Puis +1 au message de Neel

Hors ligne

 

#31 13-06-2021 17:39:20

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: [GALERIE GAMA] : Ateliers de stylisme et graphisme.

nan mais srx pourquoi chui au courant de rien moi....Fabinou tu peut considérer ca en dehors du jeu, et donc Gama(chui choquer je pensais que tu était une meuf wesh),bref c'est elle la responsable no problème


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#32 14-06-2021 14:08:02

Shiny04
Kool' au top
Date d'inscription: 03-04-2020
Messages: 168

Re: [GALERIE GAMA] : Ateliers de stylisme et graphisme.

Vu que le souci c'est le partage d'info moi je voudrais proposer jeetsi meet. IGama enverra le lien pour la vidéo conférence et il suffit de se connecter en anonyme et de désactiver son micro et la webcam. Comme ça c'est plus simple

Hors ligne

 

#33 14-06-2021 19:31:01

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: [GALERIE GAMA] : Ateliers de stylisme et graphisme.

igama, j'attend toujours que tu me donne ce réseau social que tu veux utiliser, que je puisse juger si c'est possible ou pas selon les interactions entre personne.
Par exemple, youtube, pas de messagerie privé et chat désactivable.

mais il est possible par exemple de faire des vidéos et de les commenter sur kooliz, sur un topic sur le forum, ou sur les fiches des joueurs.
Voir poster la vidéo et commenter sur un tchat de kooliz, dans un lieu selon l'heure.

Bref la discussion faut que ça soit sur kooliz, et un système sans messagerie privés.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#34 14-06-2021 20:36:25

iGama
Kool' au top
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 486
Site web

Re: [GALERIE GAMA] : Ateliers de stylisme et graphisme.

fabien a écrit:

mais il est possible par exemple de faire des vidéos et de les commenter sur kooliz, sur un topic sur le forum, ou sur les fiches des joueurs.
Voir poster la vidéo et commenter sur un tchat de kooliz, dans un lieu selon l'heure.

Bref la discussion faut que ça soit sur kooliz, et un système sans messagerie privés.

Non merci

Hors ligne

 

#35 14-06-2021 20:51:57

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: [GALERIE GAMA] : Ateliers de stylisme et graphisme.

Salut ici,

L'avantage d'un direct pour un débutant est de pouvoir poser des questions et d'avoir de plus amples explications directement.

Visionner une vidéo après coup, c'est bien quand on veut "revoir" certes mais ne remplacera jamais "un cours en direct"...il y aura sans doute énormément de questions posées et je vois mal Gama répondre à toutes les questions après coup.

Malheureusement, j'ai aucune solution face au problème qui se pose ici mise à part "faire confiance à Gama"

Perso, si j'avais eu la chance d'avoir quelqu'un comme Gama quand j'ai débuté, je n'aurai pas galéré autant pour apprendre

(pas taper, c'est juste mon avis)


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr