Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 28-06-2010 22:26:03

bella kristen
Kool' au top
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-05-2009
Messages: 792

ATTENTION ARNAQUE

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Si vous avez recu ce genre de message, ne surtout pas donner vos codes !!!!

\'est juste un imbecile, qui deja ne sait meme pas ecrire correctement le francais, vu les fautes, qui veut piquer vos identifiants.

Jamais il ne vous sera envoyé ce genre de mail par l\'administrateur ni meme moi moderatrice.

Soyez vigilants et N'hesitez pas a nous alerter.

cher joueur ou joueuse , salut .. si sur que tu nous connais pas .. nous sommes les gideurs de le jeu kooliz .. notre email est : kooliz.servise@hotmail.fr .. on a t'onvoyer cette lettre pour te dire : onvoyer nous ( par un message privé dans ce compte ) les informations de ton compte : pseudo , mot de pass , depuis quands tu es inscris , es que le jeu te plait , donne nous ton avis de ce jeu , si tu veux avoir pourquoi ... parceque on veut avoir tout les avis de les joueurs et les joueuses de ce jeu , parce que on veut vous mettrre une nouvelle version , ok ? , nous sommes desolé pour le derangement , merci beaucoup , n'oublié pas de nous repondre , merci


Dans le Jeu Bella kristen ! Je vous attend sur ma fiche, et biensur dans ma boutique !
Bon Jeu a toutes et a tous !
xoxo

Hors ligne

 

#2 30-06-2010 09:33:51

aveam
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 28-12-2009
Messages: 61

Re: ATTENTION ARNAQUE

IL Y A UN PROBLEME AVEC LA BANQUE ! QUAND JAPL SA DIS NOUS NE POUVONS DONN2 SUITE A VOTRE DEMANDE C QUOI ENCORE CE BLEME?????????????????ET POUR LES GENS QUI HABITE DANS LES DOM Y A MEME PAS DE NUMEROS SPECIAL POUR LA BANQUE VRAIMENT

Hors ligne

 

#3 30-06-2010 13:02:54

bella kristen
Kool' au top
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-05-2009
Messages: 792

Re: ATTENTION ARNAQUE

aveam, ce n'est pas une annonce officielle cela.
Merci de poster ton message dans la partie bug, en indiquant exactement l'heure et le numero composé, pour que l'administrateur puisse te repondre au plus vite.
merci d'avance


Dans le Jeu Bella kristen ! Je vous attend sur ma fiche, et biensur dans ma boutique !
Bon Jeu a toutes et a tous !
xoxo

Hors ligne

 

#4 27-04-2011 20:10:23

melle solene
Kool'new
Date d'inscription: 24-07-2010
Messages: 1

Re: ATTENTION ARNAQUE

bonjour on ma bannit diu tchat car sois dicent je fait des clone que mon frere et moi on ete co tout les deux en meme temps on a ettait bani pas ladii-fashion

Hors ligne

 

#5 27-04-2011 21:59:30

Melysse2
Kool' au top
Date d'inscription: 13-03-2010
Messages: 412

Re: ATTENTION ARNAQUE

Melle Solene,

Tu ne t'ais pas dirigé au bon endroit, ici c'est pour les annonces, par ailleurs c'est bien indiqué, tu n'as pas le droit de faire de clones, raison pour laquelle tu as été banni!!


Merci de respecter le forum, lire avant de poster => poster à l'endroit approprié.
Bienvenus aux nouveaux habitants smile et bon jeu à tous big_smile

Melysse2 dans le jeu!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr