Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 15-02-2022 16:15:57

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Les ragots : Insubordination sur le game !

Salut à tous chers kooliziens et/ou kooliziennes,

J'espère que vous allez tous bien, que vous profitez de vos vacances ou que vous révisez bien chez vous pour les prochaines épreuves qui arrivent pour certains..

Enfin là n'est même pas la question j'ai envie de dire. Alors, il y en a qui diront "Mais qu'est ce qu'elle a encore celle là ?", ou encore "De quoi elle se mêle ?" ou encore peut être que vous serez d'accord avec moi..
Finalement, que vous soyez d'accord avec moi ou non, je m'en fiche, je veux juste parler d'un sujet sur Kooliz qui m'exaspère personnellement. Pourtant, je suis ouverte à pleins de sujets, j'ai aucuns tabous..et non tabouh, enfin vous m'aurez compris.. ^^"

Il y a un phénomène de mode sur cette ville, je ne sais pas comment appeller cela.. de raconter des ragots..des rumeurs (fausses pour 90% du cas..) ou encore d'inventer des histoires.. Depuis quelques mois, je m'en rends compte et autant vous dire que c'est assez lourd.. Alors, oui effectivement, on connait tous et toutes les nanas ou les mecs à passoire à potins. (J'en fais partie parfois.) Des potins gentillets, mignonnets, sur des faits avérés, véridiques, prouvés..bref..

Actuellement, les potins ont semblent ils été transformés en Ragots, avec un gros R. Certains, certaines, je ne sais pas trop, jouissent à raconter des rumeurs totalement idiotes et sans fondement, en allant à l'encontre de la morale, du tact, et de certaines valeurs importantes dans un jeu collectif comme celui-ci. Et ce, sans penser aux conséquences de surcroit ! Sans penser un seul instant au mal fait aux personnes visés. Il faudrait quand même rapeller que nous sommes sur un jeu pour s'AMUSER. Vie virtuelle en prime abord, il n'est pas question d'interférer dans la vie autrui IRL ou non de l'autre avec toutes ces méchancetés dans le seul but de détruire l'autre. Nous avons chacun et chacune nos problèmes IRL, et je trouve un peu que cette forme de rumeurs entraine du CYBER-HARCELEMENT. Oui, parce que quand nous étudions certaines situations, un schéma répétitif d'agissements, d'actions, de phrases se suivent contre une ou plusieurs personnes visés.. Donc effectivement, ce n'est pas très cool je trouve.

Voilà mon message aujourd'hui. C'est à chacun d'en prendre conscience et d'arrêter ce petit jeu malsain..

Bisous vous tous, Peace and love et amusez-vous ! Au pire, faites l'amour et pas la guerre quoi ! big_smile Nan je déconne. :-P


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#2 15-02-2022 23:17:44

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Re: Les ragots : Insubordination sur le game !

j'ai pris mon temps a lire ton msg et je suis de 200% d'accord avec tout ce que tu as pu nous dire , bref c'est tellement vrais les gens dans kooliz entre vite dans leur rôles et oublient que c'est juste un jeux c'est de virtuel c'est sensé être un endroit ou on s'amusent on oublient  nos peines pas d'en faire de nouveau chagrins en plus comme tu as déjà bien précisé que c'est 90% de fausse RAGOT personnellement je m'en fiche royalement mais comme on sais tous il y a des joueurs des mineurs avec nous a qui ca pourrait vraiment faire mal , et c'est inacceptable que des gens se reposent dernier l'écran et blessent d'autre , bref y'a aussi la solution de faire comme nous mdr de vivre instant comme il y a pas demain et de se foutre de leurs histoire car les gens ici on t'inventent normal une vie que toi même t'ignore l'exitance  mdr je soutiens ton sujet rubis et je trouve que tu as bien parler et j'esper les gens ont conscience que ca reste un jeux ni plus ni moins la vrais vie et derrière  les mur derrière  notre écran qu'il faut faire face


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#3 16-02-2022 20:19:21

Saylilovee
Kool' au top
Date d'inscription: 07-06-2017
Messages: 407

Re: Les ragots : Insubordination sur le game !

Rubischanel a écrit:

Salut à tous chers kooliziens et/ou kooliziennes,

J'espère que vous allez tous bien, que vous profitez de vos vacances ou que vous révisez bien chez vous pour les prochaines épreuves qui arrivent pour certains..

Enfin là n'est même pas la question j'ai envie de dire. Alors, il y en a qui diront "Mais qu'est ce qu'elle a encore celle là ?", ou encore "De quoi elle se mêle ?" ou encore peut être que vous serez d'accord avec moi..
Finalement, que vous soyez d'accord avec moi ou non, je m'en fiche, je veux juste parler d'un sujet sur Kooliz qui m'exaspère personnellement. Pourtant, je suis ouverte à pleins de sujets, j'ai aucuns tabous..et non tabouh, enfin vous m'aurez compris.. ^^"

Il y a un phénomène de mode sur cette ville, je ne sais pas comment appeller cela.. de raconter des ragots..des rumeurs (fausses pour 90% du cas..) ou encore d'inventer des histoires.. Depuis quelques mois, je m'en rends compte et autant vous dire que c'est assez lourd.. Alors, oui effectivement, on connait tous et toutes les nanas ou les mecs à passoire à potins. (J'en fais partie parfois.) Des potins gentillets, mignonnets, sur des faits avérés, véridiques, prouvés..bref..

Actuellement, les potins ont semblent ils été transformés en Ragots, avec un gros R. Certains, certaines, je ne sais pas trop, jouissent à raconter des rumeurs totalement idiotes et sans fondement, en allant à l'encontre de la morale, du tact, et de certaines valeurs importantes dans un jeu collectif comme celui-ci. Et ce, sans penser aux conséquences de surcroit ! Sans penser un seul instant au mal fait aux personnes visés. Il faudrait quand même rapeller que nous sommes sur un jeu pour s'AMUSER. Vie virtuelle en prime abord, il n'est pas question d'interférer dans la vie autrui IRL ou non de l'autre avec toutes ces méchancetés dans le seul but de détruire l'autre. Nous avons chacun et chacune nos problèmes IRL, et je trouve un peu que cette forme de rumeurs entraine du CYBER-HARCELEMENT. Oui, parce que quand nous étudions certaines situations, un schéma répétitif d'agissements, d'actions, de phrases se suivent contre une ou plusieurs personnes visés.. Donc effectivement, ce n'est pas très cool je trouve.

Voilà mon message aujourd'hui. C'est à chacun d'en prendre conscience et d'arrêter ce petit jeu malsain..

Bisous vous tous, Peace and love et amusez-vous ! Au pire, faites l'amour et pas la guerre quoi ! big_smile Nan je déconne. :-P

+1

Hors ligne

 

#4 18-02-2022 14:03:54

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Les ragots : Insubordination sur le game !

rubis comme tu dit c un jeu et pour la fille elle est pas trans xD


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#5 19-03-2022 21:31:18

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 575

Re: Les ragots : Insubordination sur le game !

+10000


~NFD~

Hors ligne

 

#6 07-04-2022 03:12:06

Elfie Morgane
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 25-05-2020
Messages: 78

Re: Les ragots : Insubordination sur le game !

Complètement d'accord avec toi maman Rubis. Ce Petit jeu doit s'arrêter car comme tu dis ça nuit vraiment et j'en sais quelque chose


♡M.Elfie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr