Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-01-2023 18:01:32

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Bonsoir les Kooliziennes et Kooliziens,

Une nouveauté aujourd'hui sur kooliz, vous pouvez créer votre ville, ses rues et ses terrains.
Vous pouvez aussi vendre la ville, les rues ou les terrains que vous possédez afin d'y placer votre maison et d'y vivre, d'avoir des voisins et une vrai adresse dans kooliz et ainsi d'agrandir la ville et d'avoir des voisins.
Pour cela, rendez vous sur la page ci dessous:

https://www.kooliz.com/?page=city_list

Il y a bien sûr la ville officielle "kooliz city" ou vous pouvez y acheter des rues et des terrains dans la limite des stocks disponible, donc premier arrivé premier servit.
Vous pourrez ensuite y agrandir votre terrain pour avoir le plus grand terrain du quartier et choisir la rue pour vous installer avec vos amis.

Pour le moment on ne peut pas placer sa maison sur son terrain, bientôt, afin que votre maison ai une adresse.

Des rues et de terrains seront ajoutés au fur à mesure dans kooliz city, donc vérifier les annonces ou bien visiter les villes pour voir quelles sont les terrains et les villes qui sont à vendre.

Il est possible de renommer une rue si vous en achetez une et que le nom ne vous plait pas, mais faites attention aux habitants de la rue avant de renommer, demandez leur avis, ils pourraient partir.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas .


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 13-01-2023 23:39:12

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Génial ! On va être dans Monopoly ! big_smile


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#3 14-01-2023 10:22:56

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Bonjour Fabien, moi j'ai plusieurs questions :
est ce que le terrain de base peut accueillir n'importe quelle type de villa? je précise en nombre de pièces.
est ce que tu ne pourrais pas revoir tes prix à la baisse, pour que tout les joueurs puissent s'acheter un petit terrain et installer leur maison? moitié prix me semblerait plus adapté au profil de tes joueurs...
est ce que sans achat de terrain on aura toujours accès à sa villa? Dans la négative combien de temps nous laisses tu pour économiser et s'offrir un terrain?
Est ce qu'on peut imaginer avoir un petit tchat privé sur un terrain ouvert aux habitants de nos villes? Ou pour toi c'est inenvisageable
merci par avance smile

Hors ligne

 

#4 14-01-2023 12:27:59

yeleenha
Kool' au top
Date d'inscription: 10-12-2016
Messages: 142

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Bonjour à tous
Bonjour Tab
Bonjour Fabien,

Oui les mêmes questions de ma part, merci pour la réponse
Une agréable weekend à tous smile


http://nsm08.casimages.com/img/2017/01/04//mini_17010402311022441914747492.gif

Hors ligne

 

#5 14-01-2023 12:41:25

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Ca démarre bien, certains on acheté des terrains dans kooliz city, donc ont une adresse dans kooliz city, d'autres ont fait leur propre ville, bravo à eux smile

Donc vous êtes propriétaire de la ville, et donc automatiquement maire de votre ville, pour le moment pas d'avantage, à voir plus tard avec une mairie et y célébrer les mariages dans votre salle des fêtes smile ou tout autre événement.

Pour tes questions tabatha, je ne peux y répondre encore, c'est en cours de reflexion, mais normalement pour les maisons, la taille du terrain devrait être proportionnelle aux nombres de pièces, la surface au sol, donc celle du premier étage, mais on ne peut pas faire d'étage pour la maison, donc en cours d'analyse.

Là pour le moment c'est le plaisir d'avoir un terrain dans kooliz city, avoir une adresse et des voisins, voir posséder une rue, ou pour ceux qui ont les moyens, de gérer une ville.

Le reste pour plus tard, sinon ça aurait retardé encore plus la sortie et je ferais cela petit à petit, ça ne se fait pas en 5 minutes.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#6 14-01-2023 13:01:25

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Bonjour Fabien.
Donc pour poser une maison de 40 pièces, il faudrait posséder un terrain de 800m2 ? En sachant qu'un terrain fait 20m2 à 40 000Klz. Et donc si on souhaite avoir un jardin, ça rajoute encore des mètres carrés à avoir. Donc en tout, une maison de 800m2 coûterait environ 1 600 000 klz. Si mes calculs sont exacts.
Il y a peu de millionnaires ici. C'est bien trop cher tout ça pour le petit peuple qui réussi à peine à avoir 2000 ou 3000 klz sur son compte.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#7 14-01-2023 13:16:52

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Non

Rubischanel a écrit:

Bonjour Fabien.
Donc pour poser une maison de 40 pièces, il faudrait posséder un terrain de 800m2 ? En sachant qu'un terrain fait 20m2 à 40 000Klz. Et donc si on souhaite avoir un jardin, ça rajoute encore des mètres carrés à avoir. Donc en tout, une maison de 800m2 coûterait environ 1 600 000 klz. Si mes calculs sont exacts.
Il y a peu de millionnaires ici. C'est bien trop cher tout ça pour le petit peuple qui réussi à peine à avoir 2000 ou 3000 klz sur son compte.

Bonjour oui je suis tjr en vie et je soutiens fors l'idée de rubis car s'acheter une ville c'est 350000 y'a trop de zéro XD juste j'aurais préféré voir un 1500 , 2500, ou 3500 mais pas ce prix donc à revoir Mr Fabien merci


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#8 14-01-2023 13:58:48

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Arthurnathanael a écrit:

Non

Rubischanel a écrit:

Bonjour Fabien.
Donc pour poser une maison de 40 pièces, il faudrait posséder un terrain de 800m2 ? En sachant qu'un terrain fait 20m2 à 40 000Klz. Et donc si on souhaite avoir un jardin, ça rajoute encore des mètres carrés à avoir. Donc en tout, une maison de 800m2 coûterait environ 1 600 000 klz. Si mes calculs sont exacts.
Il y a peu de millionnaires ici. C'est bien trop cher tout ça pour le petit peuple qui réussi à peine à avoir 2000 ou 3000 klz sur son compte.

Bonjour oui je suis tjr en vie et je soutiens fors l'idée de rubis car s'acheter une ville c'est 350000 y'a trop de zéro XD juste j'aurais préféré voir un 1500 , 2500, ou 3500 mais pas ce prix donc à revoir Mr Fabien merci

rubis parle d'un terrain pas de l'achat d'une ville...

Hors ligne

 

#9 14-01-2023 14:30:08

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Sachant qu’aucune carrière rémunérée est disponible dans le jeu, j’pense qu’avant de faire cette nouvelle fonctionnalité cela aurais été plus judicieux de rendre les carrières actuellement en jeu actif, sa compenserait tout les frais de formations inutiles que les kooliziens ont dépensées et rendrais le "gameplay' un peu plus "attractif" en tout cas l’idée reste assez sympa de ville mais c’est dommage que tout est sous forme de tableau, et qu’aucune image nous est proposer

Dernière modification par Youston Néemer (14-01-2023 15:07:23)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#10 14-01-2023 17:23:53

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Arthurnathanael a écrit:

Non

Rubischanel a écrit:

Bonjour Fabien.
Donc pour poser une maison de 40 pièces, il faudrait posséder un terrain de 800m2 ? En sachant qu'un terrain fait 20m2 à 40 000Klz. Et donc si on souhaite avoir un jardin, ça rajoute encore des mètres carrés à avoir. Donc en tout, une maison de 800m2 coûterait environ 1 600 000 klz. Si mes calculs sont exacts.
Il y a peu de millionnaires ici. C'est bien trop cher tout ça pour le petit peuple qui réussi à peine à avoir 2000 ou 3000 klz sur son compte.

Bonjour oui je suis tjr en vie et je soutiens fors l'idée de rubis car s'acheter une ville c'est 350000 y'a trop de zéro XD juste j'aurais préféré voir un 1500 , 2500, ou 3500 mais pas ce prix donc à revoir Mr Fabien merci

N'abuse pas non plus. C'est normal que d'acheter une ville soit plus chère que des rues. Mais si déjà acheter une ville était descendu à 35 000 ou 40 000 klz déjà. Et les rues entre 10 000 et 5000 klz. Ça serait déjà mieux. Je pense. wink


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#11 16-01-2023 10:10:40

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon week end.

Alors pour le prix des villes et des rues, non ça ne va pas baisser, soit éconimisez, soit passez à la banque si vous en avez les moyens (c'est ce qui fait vivre en partie le jeu)

Pour le prix des terrains, c'est les propriétaire des villes qui fixent les prix, moi j'ai fixé différent prix selon les rues, certaines coûtent plus cher que d'autres. Dans la rue du parc, il y a des terrains moins cher.

Ce que je peux faire et ce que j'ai fait, c'est de baisser le minimum de m2 pour créer un terrain, passé de 20 à 10, baisser le prix du m2 à la création et pour agrandir le terrain, passé de 500 koolz à 380 koolz, profitez c'est temporaire, si vous voulez acheter ou agrandir, c'est maintenant!
J'ai aussi baissé le prix minimum de vente.

Voilà, donc en ce qui concerne kooliz city, il y a maintenant des terrains à partir de 4500koolz dans la rue du parc.
La rue principale est la plus cher, un peu comme les champs élysée, la première rue visible, prestige pour celui qui possèdent un terrain dans cette rue.

Pour les autres villes, ce n'est pas moi qui gère les prix de vente.

Sinon, rubis ton calcul est faux, le prix du m2 est de 500, donc 800*500 = 400 000, ensuite c'est actuellement en "promo" à 380 koolz, 280 000 koolz, faut profiter si tu as une maison de cette taille. et 40 pièces, c'est plus une maison, mais un chateau big_smile

Ensuite j'ai pas dit combien de m2 il faudra par pièce j'ai pas dit encore, je ne sais pas, je réfléchir, jamais dis 20m², ça sera probablement entre 10 et 20m², je ne pense pas plus, donc 20m² c'est max, donc ça peut couter moins cher encore.
loin de ton million.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#12 16-01-2023 10:56:39

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

fabien a écrit:

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon week end.

Alors pour le prix des villes et des rues, non ça ne va pas baisser, soit éconimisez, soit passez à la banque si vous en avez les moyens (c'est ce qui fait vivre en partie le jeu)

Pour le prix des terrains, c'est les propriétaire des villes qui fixent les prix, moi j'ai fixé différent prix selon les rues, certaines coûtent plus cher que d'autres. Dans la rue du parc, il y a des terrains moins cher.

Ce que je peux faire et ce que j'ai fait, c'est de baisser le minimum de m2 pour créer un terrain, passé de 20 à 10, baisser le prix du m2 à la création et pour agrandir le terrain, passé de 500 koolz à 380 koolz, profitez c'est temporaire, si vous voulez acheter ou agrandir, c'est maintenant!
J'ai aussi baissé le prix minimum de vente.

Voilà, donc en ce qui concerne kooliz city, il y a maintenant des terrains à partir de 4500koolz dans la rue du parc.
La rue principale est la plus cher, un peu comme les champs élysée, la première rue visible, prestige pour celui qui possèdent un terrain dans cette rue.

Pour les autres villes, ce n'est pas moi qui gère les prix de vente.

Sinon, rubis ton calcul est faux, le prix du m2 est de 500, donc 800*500 = 400 000, ensuite c'est actuellement en "promo" à 380 koolz, 280 000 koolz, faut profiter si tu as une maison de cette taille. et 40 pièces, c'est plus une maison, mais un chateau big_smile

Ensuite j'ai pas dit combien de m2 il faudra par pièce j'ai pas dit encore, je ne sais pas, je réfléchir, jamais dis 20m², ça sera probablement entre 10 et 20m², je ne pense pas plus, donc 20m² c'est max, donc ça peut couter moins cher encore.
loin de ton million.

Si tu prends en plus les m2 du jardin ou terrain autour de la maison, ou d'une piscine, ça peut se rajouter.
J'ai une question : Serait ce possible de revendre à l'administration ou à d'autres kooliziens des maisons dont on ne veut plus ou casser des murs ? Pour diminuer l'espace de la maison ?
Je suis nulle en maths moi, c normal que j'ai faux. big_smile


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#13 16-01-2023 18:37:44

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 816

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Encore une nouveauté pour claquer de la thune qu'on a pas... A ce train là, c'est tous les jours qu'il faut passer à la banque.
La majorité des joueurs sont mineurs et ne peuvent même pas accéder à ces choses.
Le système des gains journaliers est peut être à revoir (avant d'autres choses...)
La nouveauté ne servira à une très faible minorité, on préfère s'acheter des fringues...

Hors ligne

 

#14 17-01-2023 10:01:06

Em0la
Kool' au top
Date d'inscription: 30-01-2016
Messages: 246

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Neelayah a écrit:

Encore une nouveauté pour claquer de la thune qu'on a pas... A ce train là, c'est tous les jours qu'il faut passer à la banque.
La majorité des joueurs sont mineurs et ne peuvent même pas accéder à ces choses.
Le système des gains journaliers est peut être à revoir (avant d'autres choses...)
La nouveauté ne servira à une très faible minorité, on préfère s'acheter des fringues...

+1000


La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don.

Hors ligne

 

#15 17-01-2023 12:48:38

mayousse
Kool' au top
Date d'inscription: 16-08-2014
Messages: 180

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

enfaite le but de cette MAJ que je croyais enfaite allait être bénéfique pour tout le monde, serait enfaite un moyen de se faire du plus de profit....mmm.
a chaque fois je me demande toujours ca sert à quoi de nous demander notre avis si c'est pour faire comme bon te semble.
C'est bien de faire évoluer le jeu mais c'est encore bien si tout le monde pouvait en profiter

Dernière modification par mayousse (17-01-2023 12:50:13)


Demain c'est loin

Hors ligne

 

#16 17-01-2023 13:48:40

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4772
Site web

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Ce qui me trotte encore la tête jusqu'à présent c'est le fait que nos castings et carrières pour lesquels nous avons dépensé des koolzs et des koolzs ne sont pas récompensés par des koolzs ou cadeaux, voyant la baisse des revenus ici.
Une ville, c'est bien d'en avoir. Mais les résidents doivent avoir une activité professionnelle qui leur rapporterait quelques koolzs en plus de ce qu'ils font de façon journalier (castings, parc, expériences etc...) ! Et je pense que la meilleure solution, c'est de faire rentabiliser le menu "carrière" !

Dernière modification par princejoseph2 (17-01-2023 13:49:03)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#17 17-01-2023 14:40:25

Calliste
Kool' au top
Date d'inscription: 17-06-2022
Messages: 116

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

princejoseph2 a écrit:

Ce qui me trotte encore la tête jusqu'à présent c'est le fait que nos castings et carrières pour lesquels nous avons dépensé des koolzs et des koolzs ne sont pas récompensés par des koolzs ou cadeaux, voyant la baisse des revenus ici.
Une ville, c'est bien d'en avoir. Mais les résidents doivent avoir une activité professionnelle qui leur rapporterait quelques koolzs en plus de ce qu'ils font de façon journalier (castings, parc, expériences etc...) ! Et je pense que la meilleure solution, c'est de faire rentabiliser le menu "carrière" !

Bonne idée merci car on est en manque de koolz pour avoir un train de vie normale ici mdr

Hors ligne

 

#18 17-01-2023 15:16:00

mayousse
Kool' au top
Date d'inscription: 16-08-2014
Messages: 180

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

sinon en dehors des prix smile, vous en pensez quoi de cet MAJ ?


Demain c'est loin

Hors ligne

 

#19 17-01-2023 15:23:19

mayousse
Kool' au top
Date d'inscription: 16-08-2014
Messages: 180

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

"carrière" un autre truc…. ou t'as des objectifs a atteindre mais pas de récompense au bout tsss.
en 8 ans je me suis donné  comme objectif d'atteindre les 16 fameuses étoiles de la carrière mannequin pour qu'en j'envoie un message a Fab il me dit en  faite y'a pas de récompense youpi 8 ans de jeux et d'investissement pour ca xd je m'attendais à un truc waouh une apparition quelques parts, Fabien m'a dit que y'aura rien du coup j'ai arrête les autres carrières. 

princejoseph2 a écrit:

Ce qui me trotte encore la tête jusqu'à présent c'est le fait que nos castings et carrières pour lesquels nous avons dépensé des koolzs et des koolzs ne sont pas récompensés par des koolzs ou cadeaux, voyant la baisse des revenus ici.
Une ville, c'est bien d'en avoir. Mais les résidents doivent avoir une activité professionnelle qui leur rapporterait quelques koolzs en plus de ce qu'ils font de façon journalier (castings, parc, expériences etc...) ! Et je pense que la meilleure solution, c'est de faire rentabiliser le menu "carrière" !


Demain c'est loin

Hors ligne

 

#20 19-01-2023 09:22:35

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

On va arrêter les hors sujet, ici c'est pas le topic des castings ou des carrières, en plus on en a déjà parlé plein de fois.

Pour le nom des villes, il ne faut pas mettre "rue" devant, ça l'ajoute automatiquement, sinon, ensuite ça fait doublon:

"Détail de la rue Rue de l'amitié "

https://www.kooliz.com/?page=street_det … _street=15

Pour le moment pas la peine de modifier le nom vue que c'est payant, je modifierai moi même à la main, juste pour les futurs rues, pensez y.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#21 19-01-2023 11:14:17

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

c'est pas le topic des castings et des carrières comme j'ai dis, je viens de supprimer un message, si besoin je bannirai si ça insiste.

Pour en revenir au sujet, j'ai fait des prix bas dans la rue du parc et dans la rue du jardin dans kooliz city.

C'est les propriétaires des villes qui fixent les prix de reventes et si vous achetez un terrain vous pouvez les revendre un jour plus cher pour faire une plus value si les terrains se font rare.

Pour le moment, j'ai baissé les prix des terrains au m2 pour la création et l'agrandissement de terrain, 380 koolz au lieu de 500 donc profitez vite avant que ça remonte.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#22 23-01-2023 22:31:35

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

j'ai encore supprimé des messages hors sujet et/ou des critiques non constructive à la limite de l'insulte et du manque de respect.

Ici que des messages pour la ville, rue, terrains, et si vous critiquez quelque chose dessus, vous devez proposer une solution, sinon c'est une critique non constructive, ça sert à rien, on peut s'en passer.

Prochains messages hors sujets ou critique non constructive, je banni, vous êtes avertit.

Si vous voulez parler d'autres options, il y a une catégorie faites pour.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#23 31-01-2023 20:03:26

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Bonjour les kooliziens,

Plus de détails pour les villes, j'ai beaucoup de projets d'évolution pour celle ci, mais il faut du temps, donc objectifs à moyen et longs termes, ça pourrait prendre des semaines pour certaines mises à jour, voir des mois pour d'autres et pour certaines, plus d'un an donc en 2024.

Déjà il y a un but que ça soit plus graphique, comme les lieux, il serait possible par exemple de décorer les rues avec des éléments de rues (lampadaire, banc, poubelles, etc), libre au propriétaire de la ville ou de la rue de faire cela.

Il y aura une mairie, où il serait possible de la décorer, d'y célébrer des mariages , voir une salle des fêtes pour chaque ville qui serait géré par la mairie, comme la salle des fêtes actuelle, à voir les différences qu'il y aura pour chaque ville.

Comme déjà dis, possibilité d'y installer sa maison, et avoir une adresse pour sa maison, pratique et sympa de donner des rendez vous ou autre, afin de se rendre dans tel ou tel maison ou lieu.

L'adresse pourra aussi servir à envoyer du courrier sous forme de lettre, plus sympa et marrant qu'un banal message privé, il faudra aller voir sa boite au lettre pour savoir si l'on a du courrier et donc un ou plusieurs facteur pour distribuer ce courrier.
Et la mairie pourra donc créer une poste et y faire les tarifs qu'elle veut et donner le salaire qu'elle veut pour le facteur.

La mairie pourra embaucher des joueurs en tant que salarié, par exemple éboueur, jardinier, maire adjoint, voir créer des métiers non officiel par exemple promeneur de chiens, décorateur d'intérieur, etc que d'autres joueurs pourrons embaucher comme travailleur indépendant donc des possibilités illimité de métiers.

Il sera peut être possible de créer son magasin comme par exemple une boulangerie, une boucherie, etc, à voir selon les objets disponible à vendre, voir un magasin d'objet et de vêtements d'occasion si vous en avez à revendre.

Bref ce sont des exemples, au final, à moyen/long terme, il serait possible de faire tout cela et bien plus, cependant il faut être patient ça peut prendre du temps, je suis seul à développer, je n'ai pas une équipe, merci de votre patiente.

D'un autre coté, tout le monde ne pourra pas devenir maire ni posséder une ville, normal, le but n'est pas de se retrouver avec une ville par joueur qui contient une seule rue et un terrain, ça serait triste, donc il faut soit économiser, certain économisent depuis des années, soit passer à la banque , soit avoir une boutique et faire des créations qui se vendent.

Et aussi il ne peut pas y avoir trop de villes non plus, il faut qu'elle se remplissent avant d'en créer de nouvelles, donc dépêchez vous de créer votre ville maintenant, car peut être je bloquerai pendant un moment la création de ville s'il y en a trop, le temps que les premières se développent et attirent du monde, faudra attendre pour créer la votre.

Vous pourrez peut être acheter votre rue si d'autres joueurs en vendent, à voir.

De plus en ce moment, j'ai baissé le prix au m2, donc en profiter, car les prix risque de remonter d'ici quelques semaines, profitez aussi d'agrandir votre terrain, important si votre maison à plusieurs pièces, ça devrait être normalement minimum 10m2 par pièce, prévoyez lorsque vous pourrez y mettre votre maison.

En attendant bon jeu à tous et bon développement de votre ville ou votre futur ville.

N'hésitez pas à vous installer dans Kooliz city, certaines rues sont moins cher que d'autres, par exemple la rue du parc et du jardin sont moins chère que les autres, installez vous là bas !

Bon jeu à tous,

Fabien l'administrateur


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#24 01-02-2023 04:10:28

Maim-Anna
Kool' au top
Date d'inscription: 03-05-2022
Messages: 178

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Moi perso j'adore l'idée, ça m'a l'air plus amusant. Bon courage Fabien, ça ne doit pas être de tout repos

Hors ligne

 

#25 01-02-2023 06:26:22

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Nouveauté sur kooliz, villes, rues, terrains, adresses

Coucou Fabien. Je trouve l'idée excellente. Mais la M.A.J dont tu nous as parlé en décembre aura lieu en 2024 donc ? Ou avant ?
Est ce qu'il y aura un pôle animation ou pas du tout ? Ou on continuera à réaliser les animations comme maintenant ?
Bonne journée.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr