Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 05-06-2014 21:44:54

adyson
Kool' au top
Lieu: 33 pays des fées
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1212

cocogirl

de Barbara (barbie)

bonsoir
je suis connais cocogirl en vrai et on a piraté son compte et comme vous êtes modo vous pouvez dire à fabien de lui mettre son ancien mot de passe
PS:je sais qui a changé son mot de passe


Adyson dans le jeu, bisous a tous!!

Hors ligne

 

#2 05-06-2014 21:49:12

adyson
Kool' au top
Lieu: 33 pays des fées
Date d'inscription: 04-06-2009
Messages: 1212

Re: cocogirl

voilà d'après ses dires ce serait tom_rubert qui aurait piraté le compte de cocogirl après c'est à vérifier...


Adyson dans le jeu, bisous a tous!!

Hors ligne

 

#3 06-06-2014 23:00:47

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: cocogirl

Bah déjà qui nous dit que c'est réellement une pote de cocogirl et que ce qu'elle dit est vrai ?
Puis on le dira jamais assez, il ne faut jamais donner son mot de passe à qui que ce soit

Hors ligne

 

#4 07-06-2014 17:01:43

Zélia Clochette
Kool' au top
Lieu: ça change tout le temps
Date d'inscription: 19-07-2013
Messages: 1085

Re: cocogirl

Personnellement elle m'a envoyé un mp qui disait la même chose et tout... :3

#ZéliaClochette


Zélia Clochette~

"Les reproches d’un ami montrent son affection, mais les signes d’amitié d’un ennemi sont trompeurs." - Proverbe 27:6

Hors ligne

 

#5 25-06-2014 15:51:12

Tom_Rubert
Kool' expérimenté
Lieu: France , Paris
Date d'inscription: 19-04-2014
Messages: 82
Site web

Re: cocogirl

Bonjour / Bonsoir à tous,

Comme j'ai vu aujourd'hui que ça est plus en plus méchant de la part de (cocogirl) ,

Bin, Elle m'a pas donner son mot de passe, et j'ai jamais entré dans son compte, C'est moi qui a donné mon

mot de passe à Cocogirl , Bien , comme cette barbara vous a dis cette chose , Elle a mentit vraimment ,

Parceque je suis pas un (Voleur) , Bien que j'ai donné mon mot de passe à Cocogirl , j'ai fais confiance en

Elle .

Merci d'avance..

Bisous à vous tous..



Merci de ne pas me demander mes information de mes réseaux sociaux !!(Skype , Facebook , Twitter , Line etc..) et ne pas me demander mes information personnelles !! (Nom/Prénom vertuel , âge , Sexe ( Fille ou Garçon))

Hors ligne

 

#6 25-06-2014 15:53:35

Tom_Rubert
Kool' expérimenté
Lieu: France , Paris
Date d'inscription: 19-04-2014
Messages: 82
Site web

Re: cocogirl

Et Je veux modifier , Que Zaniiaa a raison , Elle a dis que barbara c'est une pote à Cocogirl ,

Je veux dire qu'elle ment , elle est juste une amie d'école..



Merci de ne pas me demander mes information de mes réseaux sociaux !!(Skype , Facebook , Twitter , Line etc..) et ne pas me demander mes information personnelles !! (Nom/Prénom vertuel , âge , Sexe ( Fille ou Garçon))

Hors ligne

 

#7 25-06-2014 15:54:21

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: cocogirl

Tom_Rubert a écrit:

Bonjour / Bonsoir à tous,

Comme j'ai vu aujourd'hui que ça est plus en plus méchant de la part de (cocogirl) ,

Bin, Elle m'a pas donner son mot de passe, et j'ai jamais entré dans son compte, C'est moi qui a donné mon

mot de passe à Cocogirl , Bien , comme cette barbara vous a dis cette chose , Elle a mentit vraimment ,

Parceque je suis pas un (Voleur) , Bien que j'ai donné mon mot de passe à Cocogirl , j'ai fais confiance en

Elle .

Merci d'avance..

Bisous à vous tous..

C'est sympa d'avoir des "amis de confiance" mais ton mot de passe tu le donnes à personne ! Que ce soit un pote, ton frère ou ta mère, c'est TON mot de passe.

2 - Pas de demande / diffusion de mot de passe.

Hors ligne

 

#8 25-06-2014 21:18:24

Tom_Rubert
Kool' expérimenté
Lieu: France , Paris
Date d'inscription: 19-04-2014
Messages: 82
Site web

Re: cocogirl

Zaniiaa a écrit:

C'est sympa d'avoir des "amis de confiance" mais ton mot de passe tu le donnes à personne ! Que ce soit un pote, ton frère ou ta mère, c'est TON mot de passe.

[u][color=red]2 - Pas de demande / diffusion de mot de passe.

Daccord Zaniiaa, et merci :)



Merci de ne pas me demander mes information de mes réseaux sociaux !!(Skype , Facebook , Twitter , Line etc..) et ne pas me demander mes information personnelles !! (Nom/Prénom vertuel , âge , Sexe ( Fille ou Garçon))

Hors ligne

 

#9 25-06-2014 21:36:28

cocogirl
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 01-01-2013
Messages: 58

Re: cocogirl

Tom_Rubert tu peux pas me faire ça comme j'ai rompue avec toi tu fais tout pour me faire du mal merci merci encore

#coco du jeu


I Am Who I Am,I'll never change for someone else,I'm Who I Am smile
Boutique:Chez coco, dernière page

Hors ligne

 

#10 25-06-2014 22:14:39

Tom_Rubert
Kool' expérimenté
Lieu: France , Paris
Date d'inscription: 19-04-2014
Messages: 82
Site web

Re: cocogirl

Bien , j'ai pas fais ça parceque t'a romue avec moi , et j'ai oublié cette histoire depuis longtemps.



Merci de ne pas me demander mes information de mes réseaux sociaux !!(Skype , Facebook , Twitter , Line etc..) et ne pas me demander mes information personnelles !! (Nom/Prénom vertuel , âge , Sexe ( Fille ou Garçon))

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr