Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 30-07-2009 22:33:16

Enigmatyca
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 14-06-2009
Messages: 18

Mon ptit voyage en Chine-Tibet

Chapitre 1 : Shanghai

Comme promis, une petite bafouille sur mon épique voyage de deux semaines en Asie.
C'était une grande première pour moi et on m'avait offert ce voyage. J'en ai pris plein les yeux, les oreilles et les sens et je vais vous faire partager un petit peu de mon émerveillement.

Donc, je suis partie en tant que présidente d'une partie de la fédération européenne d'astronomie, invitée pour l'éclipse totale de soleil en Chine et en mission au Tibet.
Il faut savoir qu'en voyageant avec EurAstro et Eclipse-city, c'est le luxe, business class dans l'avion, hôtels de luxe et tout le tralala.

On est arrivé le 10 juillet à Shanghai, sous plus de 30°, soleil de plomb, pas de vent, et alors c'est vite la zone. Les gens conduisent comme des pétés. C'est celui qui klaxonne le plus fort qui a raison, ça double par la droite, la gauche, le milieu, ça respecte pas les feux ... bref, un peu effrayant ^^

On a commencé par aller visiter la tour de Shanghai en voyant une superbe vue sur la ville avant de faire une petite réunion (en anglais) pour les courageux qui partent au Tibet.

http://img200.imageshack.us/img200/5898/61565268.jpg
Shanghai vue depuis la tour.

http://img31.imageshack.us/img31/5849/dsc0242z.jpg
Le hall (enfin une partie seulement) de notre hôtel à Shanghai .. hôtel avec piscine, salle de gym, salon de coiffure, chambre luxueuse avec baignoire et douche ... en fait, la chambre faisait la taille de mon studio en gros xD

http://img31.imageshack.us/img31/5840/18734282.jpg
Les deux jeunes de la troupe à l'aéroport pour Lhasa - Tibet, le lendemain de notre arrivée à Shanghai.

Hors ligne

 

#2 30-07-2009 22:40:55

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Mon ptit voyage en Chine-Tibet

8D oua super ^^ le po ke ta


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#3 07-08-2009 15:46:11

Mortitia
Kool' au top
Date d'inscription: 26-03-2009
Messages: 108

Re: Mon ptit voyage en Chine-Tibet

ca du etre tres interressant et mon dieux l'entrée le hall d'hotel il est splendide luxueux, j'ose pas imaginé le reste de l'hotel, la vue magnifique, dis moi tu avait pas le vertige en regardant en bas, moi je suis monter en haut de la tour eiffel et j'avais le vertige mais alors là je crois que je me serai carrement evanouis

j'ai vue au infos l'image de l'éclipse, mais en vraie ca devait etre fantastique, c'est des phenomene naturelle epoustanflant fort ont se sent petit quand ont voit ce que la nature peut faire tout seul

tu a eu beaucoup de chance et je ne doute pas une seconde que tu en a pris pleins les yeux


Tout ce qui ne me tue pas me rend plus forte

Ambre ma fille, mon cœur, ma vie, mon souffle, ma force et mes faiblesses, je t’aime mon amour

Hors ligne

 

#4 08-08-2009 16:04:47

Ebru
Kool' au top
Lieu: Dans les étoiiles ...
Date d'inscription: 29-01-2009
Messages: 413

Re: Mon ptit voyage en Chine-Tibet

La chance big_smile
Ca a du etre genial ^^

Hors ligne

 

#5 15-08-2009 20:39:06

Adenora
Kool' expérimenté
Lieu: IN GCB ... Sii²
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 79

Re: Mon ptit voyage en Chine-Tibet

Pas Mal !


Sely, JB, Demii, Miileyy, Zac, Vanessa, TayylOr Fan L')
Jarrive, JdéépOse, Jmiinpose, Jtape la pOse et JtexxplOse

Hors ligne

 

#6 21-08-2009 00:54:02

Enigmatyca
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 14-06-2009
Messages: 18

Re: Mon ptit voyage en Chine-Tibet

Une petite suite, merci pour vos commentaires smile
Je confirme que j'avais un peu le vertige oui et que c'était superbe. J'ai peu de temps donc je rajoute petit à petit ^^

Je n'ai pas illustré la tour de Shanghai, voici donc de quoi combler mon oubli et une petite suite (quand j'ai 2 minutes)
C'est la perle d'Orient de Shanghai comme ils l'appellent ^^ et elle fait 468 mètres smile

http://img23.imageshack.us/img23/7266/23581946.jpg

Chapitre 2 : L'arrivée à Lhasa

Nous voilà donc partis pour le Tibet. Nous devions prendre 2 avions l'un à la suite de l'autre.
Arrivés sur place, nous sommes écrasés par la chaleur harassante, plus de 40° à 3600 mètres d'altitude. Nos poumons nous brûlent, certains ne se sentent pas très en forme mais grosso modo, c'est passable.
ici, pas le choix, c'est lunettes de soleil obligatoires et la casquette ne tardera pas à suivre pour tout le monde.

http://img199.imageshack.us/img199/1340/31160618.jpg

Nous prenons la route dans un paysage Tibétain que nous découvrons.

http://img17.imageshack.us/img17/6664/37226414.jpg

Dernière modification par Enigmatyca (21-08-2009 00:54:27)

Hors ligne

 

#7 21-08-2009 04:36:53

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Mon ptit voyage en Chine-Tibet

OUA O_O !!! La chance ! franchement vous avez dus bien en profiter ^^ C magnifique (la tour) ^^ éé et en cadeau de souvenir un gros coup de soleil loooooool ^^ Bibi


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#8 22-08-2009 13:23:33

Ebru
Kool' au top
Lieu: Dans les étoiiles ...
Date d'inscription: 29-01-2009
Messages: 413

Re: Mon ptit voyage en Chine-Tibet

WOUAh  40 degres quand meme -_-''
La tour et le paysage sont tres jolies ^^

Hors ligne

 

#9 24-08-2009 18:43:33

Adenora
Kool' expérimenté
Lieu: IN GCB ... Sii²
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 79

Re: Mon ptit voyage en Chine-Tibet

POuahh !
C'est beau


Sely, JB, Demii, Miileyy, Zac, Vanessa, TayylOr Fan L')
Jarrive, JdéépOse, Jmiinpose, Jtape la pOse et JtexxplOse

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr