Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#451 21-05-2018 15:45:57

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

avez vous créé un sujet sur le forum pour montrer vos créations ?
s


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#452 22-05-2018 16:49:39

Manni
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 07-02-2017
Messages: 65

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé ! wink
Boutique : Manner's Bazar


I'm Manni

Hors ligne

 

#453 22-05-2018 17:09:33

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

validé smile


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#454 02-06-2018 00:21:33

Luciille
Kool' au top
Date d'inscription: 28-11-2015
Messages: 817

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Lu et approuvé.
Topic: https://www.kooliz.com/forum/viewtopic. … 069#p82129
Boutique: Şehir Kizi

Dernière modification par Luciille (05-06-2018 14:48:12)

Hors ligne

 

#455 03-06-2018 21:51:28

ambre delafontaine
Kool'new
Date d'inscription: 11-06-2016
Messages: 9

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

fabien a écrit:

Règles et Activation des boutiques

-Pour que ta boutique soit activée, il faut lire les règles, ensuite il faut marquer ici le nom de ta boutique et écrire "lu et approuvé", ta boutique sera activé par l'administrateur (moi).
-Il faut ensuite présenter tes premieres créations sur le forum dans la partie "annonces des boutiques" et mettre le lien du message ici.
Ensuite, merci d'attendre au moins 7 jours pour l'activation de votre boutique. Si ca dure plus longtemps, vous pouvez me contacter par message privé, mais une fois.

Voici les règles générales pour les boutiques :

-votre objet ou vêtement doit être fait à 100% par vous
-pas le droit de prendre une image d'internet en entier ni même pour la modifier
-pas le droit de prendre une image d'une autre boutique, ni même pour la modifier
-interdit de recopier des images d'internet ou des boutiques (contrefaçon)
-interdit de faire des objets en relation avec le tabac ou l'alcool drogue
-interdit de mettre des photos, ni d'internet, ni les votre, il ne doit y avoir que des dessins dans la boutique.
-Pour les fond de cadre, seule les images /photos de kooliz sont autorisé ou bien le fond dessiné/créé par vous.
les images et photo se trouve à cette adresse:
http://www.kooliz.com/media/fond_cadre/
Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à demander, ici sur le forum.

règles pour les corps d'avatar
-Merci de faire des corps asexué, donc pas nus, avec sous vêtements, ou alors lisse, donc pas de tétons ni parties intimes.

règle à respecter dans la catégorie "annonces des boutiques" :
dans vos topic, seulement vos créations et les peaux d'avatar du jeu si vous n'en avez pas


Les clones :
l'ajout de clones d'avatar est interdit dans les boutiques à partir du 25/01/2017.
Les clones sont une reproduction d'un avatar dans le de le mettre dans une maison.

Règles des objets VIP :

-le créateur peut mettre sa création en VIP, c'est à dire seulement achetable par les joueurs VIP, il touchera 40% au lieu de 25% du pris de vente
-le créateur peut remettre sa création en non VIP s'il le veut, mais il faudra attendre minimum 15 jours (et il pourra encore remettre VIP s'il le veut).
-Mais attention à ne pas mettre 2 fois le même article, en VIP et non VIP pour "tricher" et avoir un % plus grand en VIP
-Il ne faut pas non plus mettre de créations non VIP trop proches d'une création VIP, 50% minimum du dessins doit être différent, (forme, couleurs, contours, details), pour les couleurs il faut qu'elles soient eloignées pour être considérée comme "différente"
-Interdit de désactiver l'objet VIP pour remettre l'objet en non VIP afin de ne pas attendre 15 jours


les règles concernant le droit d'auteur:
-vous autorisez le site kooliz à utiliser vos créations sur le site kooliz sans limite dans le temps ni dans l'espace, cette autorisation reste valable si le site change de nom ou de propriétaire
-l'ajout d'une création dans la boutique est une utilisation gratuite pour le site, vous ne pouvez pas demander une rémunération quelconque
-la forme de l'avatar et donc de sa peau est spécifique à kooliz, il est interdit de l'utiliser en dehors de kooliz si vous faites une peau de ce genre
-vous donnez la posibilité de faire des impressions d'écran de vos créations pour afficher sur le site, sur les comptes de réseaux sociaux de kooliz, et sur les autres sites qui peuvent parler de kooliz, comme les sites de jeux, annuaires de site et autres types de sites afin d'en faire la promotion du site ou de parler d'actualité du site
-vous autorisez le site à générer une image, avec vos images et d'autres images, comme par exemple une miniature de l'avatar, ou d'un avatar complet afin de l'afficher sur le site
-avant d'ajouter une création, vous confirmez avoir vérifié sur le site les us et coutumes du site de l'utilisation qu'est faites des créations et acceptez cela.
-Il faut avoir fait sa création à 100% pour pouvoir l'ajouter dans sa boutique et en détenir les droits, à l'exception des images fournies par le site
-le créateur peut désactiver ses créations ajoutées, mais pas supprimer le fichier qui doit rester afin d'être utilisé par ceux qui l'ont acheté avant la désactivation
-l'argent gagné avec les créations dans le jeu, est de l'argent virtuel non utilisable comme argent réel
-une fois l'objet désactivé, il n'est plus en vente, mais toujours utilisable par les joueurs ayant acheté l'objet dans la boutique avant désactivation
-si une règle est enfrein, la boutique peut etre bloquée temporairement voir définitivement et le joueur peut etre banni du jeu temporairement ou définitivement
-si un objet ne respècte pas les règles, il peut être désactivé ou supprimé par l'administrateur


cadres:
-les cadres sont une sorte de photos d'un ou plusieurs avatars du jeu dans un lieu ou un décors spécial, entouré ou non d'un cadre
-pour les créations de cadres, c'est soit 100% fait par vous, soit avec des élements que le joueur a acheté et avec l'autorisation des créateurs, la liste des créateurs qui ne veulent pas se trouvent là : http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=5241
-vous acceptez par défaut que les autres créateurs utilisent vos créations afin de créer des cadres, si vous ne voulez pas, il faut le signaler dans ce topic:
http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=5241


Bonnes créations,

Fabien

Hors ligne

 

#456 05-06-2018 21:39:54

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

activé smile


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#457 19-06-2018 16:55:25

Jard
Kool' au top
Date d'inscription: 29-05-2017
Messages: 423

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Excalibur_KNEM , lu et approuvé ^^

Hors ligne

 

#458 26-06-2018 18:10:26

Prince25
Kool'new
Date d'inscription: 23-05-2018
Messages: 3

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

j'ai lu et j'approuve ce règlement
Ma boutique : Fashion Shop

Hors ligne

 

#459 28-06-2018 09:53:51

fanlless
Kool'new
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 1

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Chick et glamour

Hors ligne

 

#460 28-06-2018 10:26:26

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Un petit rappel ici , signaler vos demandes d'activations de vos boutiques ne le fera pas aller plus vite !

Il faut compter un peu plus d'une semaine de délai qui pendant ce laps de temps, il vous faut montrer vos créations dans "Les annonces des boutiques" en ouvrant une nouvelle discussion

Vous devez aussi bien lire le premier post de ce topic

Pour les débutants en créations, vous trouverez tout les tutoriels ICI


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#461 28-06-2018 11:49:51

Yoshyko
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 08-02-2018
Messages: 10

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

boutique: Yoshy Fashion

J'ai lu et approuvé,
par contre j'ai rencontré un soucis: j'ai créé une image pour représenter ma boutique mais le site refuse de l'accepter, j'ai beau essayer toutes les façons possibles il n'y a pas moyen hmm
Cela m'ennuie beaucoup car j'ai mis du temps à la faire et j'aimerai vraiment pouvoir la mettre...
En attendant que le problème soit résolu j'ai quand même mis une image de substitution, c'est un dessin que j'ai fait moi-même, je ne l'ai pas pris d'internet (je le précise, on ne sait jamais :x )
Voilà, j'espère qu'il y aura bientôt moyen d'arranger ça
Merci d'avance

Hors ligne

 

#462 28-06-2018 11:54:20

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Yoshyko a écrit:

boutique: Yoshy Fashion

J'ai lu et approuvé,
par contre j'ai rencontré un soucis: j'ai créé une image pour représenter ma boutique mais le site refuse de l'accepter, j'ai beau essayer toutes les façons possibles il n'y a pas moyen hmm
Cela m'ennuie beaucoup car j'ai mis du temps à la faire et j'aimerai vraiment pouvoir la mettre...
En attendant que le problème soit résolu j'ai quand même mis une image de substitution, c'est un dessin que j'ai fait moi-même, je ne l'ai pas pris d'internet (je le précise, on ne sait jamais :x )
Voilà, j'espère qu'il y aura bientôt moyen d'arranger ça
Merci d'avance

Quelles sont ces dimensions et son poids ?

Car je pense que l'image des boutiques ne doivent pas dépasser une certaine dimension (100px × 60px) et en poids (4,11 Ko) également...c'est dimensions et poids sont ceux de l'image par défaut


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#463 28-06-2018 17:49:28

Jard
Kool' au top
Date d'inscription: 29-05-2017
Messages: 423

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

j'ai lu les règles et j'ai présenté mes créas sur le forum et ça fait déjà plus d'une semaine que j'attends l'activation de ma boutique et rien

Hors ligne

 

#464 28-06-2018 18:10:32

Luciille
Kool' au top
Date d'inscription: 28-11-2015
Messages: 817

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Yoshyko a écrit:

boutique: Yoshy Fashion

J'ai lu et approuvé,
par contre j'ai rencontré un soucis: j'ai créé une image pour représenter ma boutique mais le site refuse de l'accepter, j'ai beau essayer toutes les façons possibles il n'y a pas moyen hmm
Cela m'ennuie beaucoup car j'ai mis du temps à la faire et j'aimerai vraiment pouvoir la mettre...
En attendant que le problème soit résolu j'ai quand même mis une image de substitution, c'est un dessin que j'ai fait moi-même, je ne l'ai pas pris d'internet (je le précise, on ne sait jamais :x )
Voilà, j'espère qu'il y aura bientôt moyen d'arranger ça
Merci d'avance

Salut, essaye d'enregistrer ton image en .jpj , je pense, car moi quand je l'enregistre en .jpj ça fonctionne smile

Dernière modification par Luciille (28-06-2018 18:11:21)

Hors ligne

 

#465 28-06-2018 21:48:53

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4772
Site web

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Luciille a écrit:

Yoshyko a écrit:

boutique: Yoshy Fashion

J'ai lu et approuvé,
par contre j'ai rencontré un soucis: j'ai créé une image pour représenter ma boutique mais le site refuse de l'accepter, j'ai beau essayer toutes les façons possibles il n'y a pas moyen hmm
Cela m'ennuie beaucoup car j'ai mis du temps à la faire et j'aimerai vraiment pouvoir la mettre...
En attendant que le problème soit résolu j'ai quand même mis une image de substitution, c'est un dessin que j'ai fait moi-même, je ne l'ai pas pris d'internet (je le précise, on ne sait jamais :x )
Voilà, j'espère qu'il y aura bientôt moyen d'arranger ça
Merci d'avance

Salut, essaye d'enregistrer ton image en .jpj , je pense, car moi quand je l'enregistre en .jpj ça fonctionne smile

merci lucille j'ai faillit le lui conseiller cela mais tu m'a devancé smile
moi ça marche quelques soit les dimensions que je prend (du moment où elle dépasse pas 100px x 60px )


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#466 29-06-2018 17:08:00

Yoshyko
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 08-02-2018
Messages: 10

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Eden_JOHNSON a écrit:

Yoshyko a écrit:

boutique: Yoshy Fashion

J'ai lu et approuvé,
par contre j'ai rencontré un soucis: j'ai créé une image pour représenter ma boutique mais le site refuse de l'accepter, j'ai beau essayer toutes les façons possibles il n'y a pas moyen hmm
Cela m'ennuie beaucoup car j'ai mis du temps à la faire et j'aimerai vraiment pouvoir la mettre...
En attendant que le problème soit résolu j'ai quand même mis une image de substitution, c'est un dessin que j'ai fait moi-même, je ne l'ai pas pris d'internet (je le précise, on ne sait jamais :x )
Voilà, j'espère qu'il y aura bientôt moyen d'arranger ça
Merci d'avance

Quelles sont ces dimensions et son poids ?

Car je pense que l'image des boutiques ne doivent pas dépasser une certaine dimension (100px × 60px) et en poids (4,11 Ko) également...c'est dimensions et poids sont ceux de l'image par défaut

Je ne sais pas les dimensions mais son poids est de 355Ko, à un moment j'en avais mise une trop "lourde" et on m'avait rappeler que c'était maximum 1Mo

Hors ligne

 

#467 29-06-2018 17:09:14

Yoshyko
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 08-02-2018
Messages: 10

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

princejoseph2 a écrit:

Luciille a écrit:

Yoshyko a écrit:

boutique: Yoshy Fashion

J'ai lu et approuvé,
par contre j'ai rencontré un soucis: j'ai créé une image pour représenter ma boutique mais le site refuse de l'accepter, j'ai beau essayer toutes les façons possibles il n'y a pas moyen hmm
Cela m'ennuie beaucoup car j'ai mis du temps à la faire et j'aimerai vraiment pouvoir la mettre...
En attendant que le problème soit résolu j'ai quand même mis une image de substitution, c'est un dessin que j'ai fait moi-même, je ne l'ai pas pris d'internet (je le précise, on ne sait jamais :x )
Voilà, j'espère qu'il y aura bientôt moyen d'arranger ça
Merci d'avance

Salut, essaye d'enregistrer ton image en .jpj , je pense, car moi quand je l'enregistre en .jpj ça fonctionne smile

merci lucille j'ai faillit le lui conseiller cela mais tu m'a devancé smile
moi ça marche quelques soit les dimensions que je prend (du moment où elle dépasse pas 100px x 60px )

Crois-moi j'ai essayé sous tous les formats: jpg, png, gif, ai,... ça existe jpj?

Hors ligne

 

#468 29-06-2018 17:23:47

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4772
Site web

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Euh à mes.connaissance jpj n'existe pas
J'ai un super logiciel léger qui permet de réduire rapidement les images. Il est téléchargeable en 15s et s'installe en moins de 1min (a défaut de GIMP, paint tool ou encore lhotofiltre !) je l'utilise pour mes miniatures.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#469 29-06-2018 17:33:27

Yoshyko
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 08-02-2018
Messages: 10

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

je me disais bien que c'était bizarre jpj x)
J'ai une question, toi tu utilise quel logiciel pour créer tes affaires? J'utilise Photoshop, est-ce que c'est une bonne idée ou je devrais changer?

Hors ligne

 

#470 29-06-2018 17:46:12

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4772
Site web

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Euh non tu sais a chacun ses logiciels ici. Le plus important c'est que tu te sente bien avec un deux ou plusieurs logiciels ! En gros, c'est pas obligé d'utiliser le même logiciel comme d'autres smile
Après moi j'utilise de base paint tool saï. Pour accompagner pain tool (quand jveux faire les.logos et tout ) j'utilise photofiltre, GIMP.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#471 29-06-2018 17:50:06

Yoshyko
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 08-02-2018
Messages: 10

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

D'accord merci beaucoup ^^

Hors ligne

 

#472 29-06-2018 17:52:43

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4772
Site web

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

De rien
Pour ton format je te.conseille pixillon image converter smile téléchargé le. Tu as des soucis avec ce logiciel tu me contacte MP je pourrai t'aider


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#473 29-06-2018 19:09:50

Luciille
Kool' au top
Date d'inscription: 28-11-2015
Messages: 817

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

Yoshyko a écrit:

Crois-moi j'ai essayé sous tous les formats: jpg, png, gif, ai,... ça existe jpj?

Ah non j'voulais dire jpg au lieu de jpj x)
Tiens essaye .jpeg x)

Dernière modification par Luciille (29-06-2018 19:11:34)

Hors ligne

 

#474 30-06-2018 08:56:35

Yoshyko
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 08-02-2018
Messages: 10

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

jpeg ça existe? On en apprend tous les jours dis-moi x)
j'espère que ça ira parce que j'ai déjà essayer plein de trucs genre jpg png gif ai psd et peut-être d'autres que j'ai oublié

Hors ligne

 

#475 30-06-2018 08:59:02

Yoshyko
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 08-02-2018
Messages: 10

Re: Réglement des boutiques - validation des boutiques

bon, il a pas fonctionné non plus avec jpeg hmm

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr