Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-02-2019 11:39:14

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Bonjour à tous, pour changer et car on me l'avais demandé depuis longtemps, j'ai créé le concours miss et mister Kooliz, je pense en faire 1 par mois, pour le moment à voir, ou moins souvent si ça fait trop, on peut en discuter, donnez moi votre avis.

Il reste jusqu'à demain pour s'inscrire, donc faites vite.

Pour ceux qui sont inscrit, faites ici, comme dans les vrai concours, un discours de présentation pour qu'on vote pour vous, les valeurs de kooliz pour vous, pourquoi vous devriez être mister ou miss Kooliz.

Pour le moment pas d’écharpe, je vais voir pour la faire dessiner, une par mois, comme cela vous pourrez la garder "collector".

Bon jeu et bon concours à vous !


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 13-02-2019 22:27:20

terressa
Kool' au top
Lieu: Au coin de la rue a droite
Date d'inscription: 28-09-2017
Messages: 217

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Kooliz est un jeu qui a duré 10 ans et qui a de bon joueurs;
Moi je suis inscrite depuis 2017 et je ne regrette pas les rencontres que jai faites ici voila c'est tout pour moi ^^
passe une bonne journée ou soirée


wink smile wink smile wink smile wink smile

Hors ligne

 

#3 14-02-2019 11:53:35

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Bonjour,
Je m’appelle Youston, (You, YouYous, Yousticru et bien d’autres encore pour les intimes.) Le concours de Miss et Mister était très attendu et je suis contente qu’il soit enfin créer, il était temps. Je suis sur Kooliz depuis le 09/09/2016 soit 888 jours. Ça passe plutôt vite! Dommage que ce concours soit créer dans cette période où il y’a plus trop de créateurs ect. Mais bon en vas faire avec, je souhaite bonne chance à tout.e les candidats.es (:


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#4 17-02-2019 11:31:25

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4772
Site web

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

bonjour,

Pour certains, PrinceJoseph2, l'un des princes les plus riche de la Street smile

Pour d'autres, Prinprin, prinçou, princounet bref tout un tas de délire smile

le concours Mister Kooliz tombe a pique pour moi afin de mettre en valeur mon savoir-faire, en un mot être a la hauteur de vos attentes smile

3ans dejà sur kooliz, c'est suffisant pour vous montrer mon bulletin d'experiences ici. parmis tous ces autres concurrants, je demande juste de bien vouloir être indulgent et de savoir voter !

j'espère pas gagner ! bien que ce soit le but du concours (et mon but précis), mais de toutes façons c'est le fait de participer qui compte !

merci de votre attention smile

cordialement King...


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#5 21-02-2019 18:49:02

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

n'oubliez pas de voter, vous avez jusqu'au 24 février !


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#6 21-02-2019 19:16:38

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Bonjour à tous ,
Pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore ,je suis dameboucleline ,je suis inscrite depuis le début ,c'est à dire 10 ans ,en 2009 ,et oui je suis une accro du jeu Kooliz pour ces belles rencontres,pour la décoration et en ce qui me concerne la création graphique .
J'ai commencé en 2009 ,j'ai ouvert ma boutique et j ai commencer à copier ,coller des images de internet ,car comme je l ai deja dis à l'époque ont avaient le droit ! Et oui le monde et les jeux virtuels ont bien évolué ,maintenant il y a des lois qui interdises copie et plagia ,ce que j'ai mis du temps à  comprendre ,mais avec le temps ,les années j'ai appris de mes erreurs et je mexcuse encore si j'ai pu blésser ou nuire à créations d'autrui .

Je suis une maman (mure) qui élève des sacré de birmanie (chats) ,j'adore les animaux ,j'ai des chiens ,chats ,furets bref si je pouvais ,j aurais bien plus d'animaux encore smile
Voila en ce qui me concerne .

J'encourage tous débutants à  ouvrir leur boutique et dessiner avec vos ordinateurs ,si j'ai pu le faire ,alors vous pouvez tous le faire ^^
Je remercie tous ceux qui voteront pour moi et je vous dis a bientot wink

Amicalement ,Dame

Dernière modification par dameboucleline (21-02-2019 19:18:12)

Hors ligne

 

#7 25-02-2019 09:36:03

Giajoliee
Kool' au top
Date d'inscription: 25-10-2017
Messages: 428

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Bonjour à tous,

Je m'appelle GiaJolie surnommée Gigi pour les intimes, pour tous ceux qui me connaissent particulièrement savent que je suis une petite fofolle qui aime déconner avec tout le monde sans jamais me prendre la tête, de nature généreuse envers les autres joueurs,  je suis inscrite sur kooliz depuis 2017,  c'est dingue comment le temps passe vite !  Concernant le concours de Miss & Mister Kooliz c'est une excellente idée ça donne un esprit de compétition et surtout d'amusement entre les joueurs avec deux magnifiques représentants dans notre ville, dont j'espère un jour pouvoir en faire partie, être élue Miss Kooliz est un rêve pour moi, étant donnée que dans la vie je suis une ancienne Miss et oui Gigi à des secrets bien cachés big_smile

J'encourage les joueurs à s'investir dans les projets de Fabien qui sont (Fun) pour une fois qu'un concours de Miss & Mister est accepté, il faut franchir le cap et ne jamais rien regretter. C'est une façon d'exposer sa personnalité, son charme, sa créativité et surtout son charisme qui fera de vous la toute différence.

N'hésitez pas à me faire des (add) j'accepte tout le monde et j'espère lors du prochain concours être votre favorite big_smile

Je vous embrasses, Gigi


Mon nouveau prénom est : Kassydie

Hors ligne

 

#8 25-02-2019 18:51:52

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

le concours fille va être recalculé, tabatha a triché, le classement est faussé, je vais revoir le calcul.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#9 25-02-2019 19:52:27

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

c'est innommable ce que tu viens de faire fabien, juste ça...pour quelqu'un qui se targue de faire attention par rapport aux mineurs, par rapport à toute chose qui pourrait heurter ou faire du mal. J'espère juste qu'un jour tu t'en rendras compte, quand à me montrer la porte de sortie comme tu as pu et su le faire pour tout le monde (je parle des poly) , pas de souci je vais la prendre mais...juste une chose va falloir rembourser et ça j'y dérogerais pas!! et il n'est même pas question d'amour propre si c'est à ça que tu t'es attaqué que celui qui doit se sentir mal là : c'est toi et seulement toi!!! salir les gens c'est moche et petit tout comme toi!! y avait d'autre moyen pour me faire partir, tu es juste abjecte

Hors ligne

 

#10 25-02-2019 19:53:27

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

quand à la couronne pas de souci!! pour moi c'était juste une façon de m'amuser et d'essayer d'animer ton jeu!!

Hors ligne

 

#11 25-02-2019 19:56:38

Giajoliee
Kool' au top
Date d'inscription: 25-10-2017
Messages: 428

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

De nous trahir Tabatha ! On pensais qu'on étais tes amies mais en faite on sais trompées à ton sujet.


Mon nouveau prénom est : Kassydie

Hors ligne

 

#12 25-02-2019 19:59:34

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

euh avant de me juger gia fais d'abord travailler ta cervelle, je te retourne la question, es tu vraiment sure d'avoir éprouver un semblant d'amitié pour moi , pour m'enfoncer avant de savoir les tenants et aboutissants?

Hors ligne

 

#13 25-02-2019 20:00:34

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

bravo fabien je crois que t'as bien calculé ton sale coup

Hors ligne

 

#14 25-02-2019 20:10:22

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

ben est ce que quelqu'un d'autre a accès à ton pc? car je me base sur l'ip qui est la même pour ces joueurs qui se sont tous connecté pour voter le 16 et 17.

Tu es aussi multi avec une autre joueuse qui a l'air active, peut être elle qui a créé ces comptes pour toi. Tu peux me dire en mp éventuellement si tu as de la famille.

Tu es quand même 5eme et je cherche à faire partir personne, je ne vois pas l'interet, je veux juste que les concours soit juste.

Désolé si tu es vexé, mais je ne fais que me baser sur des faits technique, les multi sont détécté automatiquement quand c'est la même connexion ou pc.

En tout cas dans toute l'histoire de kooliz, jamais personne a remporter presque tous les concours comme tu l'as fait, donc on ne peut pas nier l'evidence qu'il y a un problème.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#15 25-02-2019 20:17:38

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

oui justin était là

Hors ligne

 

#16 25-02-2019 20:18:24

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

dans un autre topic tu as écris :

Tabatha_IDYLLE a écrit:

Dameboucleline je n'ai triché à aucun moment, je n'ai même pas un second perso, pour les anciens comptes je pense que fabien parle des poly qui ne viennent que rarement et qui ont du voté à ce moment là. Par contre une chose est sure justin a voté sur moi sur mon ip, normal il était chez moi à ce moment là. Et ne pas être d'accord avec fabien et ne pas s'entendre avec sa modo , assurément c'est pas souhaitable ici.

qui est justin? en effet tu es multi avec lui, donc peut etre lui le coupable avec tous ses multi, le plus probable.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#17 25-02-2019 20:18:50

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

je ne me vexe pas, mais c'est grave ce que tu avances sans même venir me voir, il n'y a pas de mal à vérifier mais faut faire attention à ce qu'on avance publiquement

Hors ligne

 

#18 25-02-2019 20:19:57

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

non il n'est pas multi, il est sur mon ip de temps en temps

Hors ligne

 

#19 25-02-2019 20:21:51

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Tabatha, je pense pas qu'elle est trichée. Et perso' même si elle la fait rien change de mon coté, on a tous fait quelque chose de pas bien dans notre vie! smile

Dernière modification par Youston Néemer (25-02-2019 20:23:04)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#20 25-02-2019 20:29:56

Giajoliee
Kool' au top
Date d'inscription: 25-10-2017
Messages: 428

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

N'emploie pas le terme cervelle avec moi ma petite, c'est pas moi qui trahie les autres joueurs. Alors ton commentaire je m'en passerais bien.


Mon nouveau prénom est : Kassydie

Hors ligne

 

#21 25-02-2019 20:30:57

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

ben fait ton enquête auprès de lui, je detecte 5 personnes sur le même ordi et connexion et ces 5 personnes ont votés pour toi.

Après, à moins de venir chez les gens, je ne peux pas vérifier s'il y a plusieurs personnes.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#22 25-02-2019 20:40:39

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

c'est impossible faut vérifier merci

Hors ligne

 

#23 25-02-2019 21:09:05

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

ben en fait si t'es multi avec une personne, ca te rattache aux multi de cette personne, donc les multi de ce justin justement ou de quelqu'un d'autre qui se connecte chez toi.

Alors désolé, j'ai peut être conclu trop rapidement, si tu dis que c'est pas toi, alors c'est quelqu'un de ton entourage, mais si je fais cette action, c'est pour que les concours soit juste, si tu gagnes tout le temps alors que c'est des multi qui votent ca fausse toi, autant arrêter les concours.

Alors on va se calmer, j'ai conclu trop vite, mais l'enquête continue. Questionne ton entourage pour savoir qui a fait ça. tu pourras me le dire ici ou en mp.

De toute façon, ces votes on été annulé, ça faussait le concours, le vrai résultat est là.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#24 25-02-2019 22:01:10

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

Il n'y a pas de multi!! et tu le sais très bien!! une utilisation d'un même ip, une seule fois et je suis meme pas sure que le concours n'était pas terminé, alors que il parait que certains ont le droit d'avoir trois persos!! et que tu sais très bien que je n'ai qu'un seul perso, je suis dégoutée!!

Hors ligne

 

#25 25-02-2019 22:22:53

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Les concours miss et mister france (janvier 2019)

et je veux pas dire dégoutée d'avoir été éliminée, ça c'est secondaire, puisque tu sais très bien que tout les gains que je gagnais je redistribuais en don et en cadeaux à celles qui pouvaient pas s'offrir de jolies choses, je suis dégoutée que tu puisses salir les gens publiquement, que tu puisses faire ça y a pas de mots, même si c'est ton jeu , et surtout si ça l'est t'as des devoirs. On n'a jamais été d'accord et sur rien ça je l'avoue, mais y a d'autre façon de se débarrasser de quelqu'un!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr