Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 22-01-2020 14:41:21

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

SALUT ! Je me lance pour un nouveau projet ! Seul..Mais avec de la motivation ! J'adore écouter les histoires de mes copines avec un petit plaid et une tisane de

thym. Devant la télé ou devant la terrasse d'un café. Ce mood que les meufs kiff ! Ou les mecs ! Devant la console avec un bon paquet de chips..

Les histoires sont pleins de bonnes choses..mais parfois non. Dans ce nouveaux journal je vais vous raconter des histoires qui sont de tout genre. Du plus doux au

plus hard !!

Donc maintenant je vais vous raconter l'histoire de la semaine :

                                                                      LOVE STORY :

Bonjour ! Je m'appelle Clara Histon et je suis une jeune lycéenne d'une petite ville nommé Serpas. J'ai 16 ans et croyais moi.. c'est pas facile d'être jeune.

Heureusement que j'ai mes deux meilleure copines. Sarah et Clémence. Mes deux spice girls. Je les adore tellement. C'est mes clones et on pense la même chose

parfois ! On nous appelle les totally spies au lycée. D'ailleurs en parlant du lycée. Parlons de Hugo ! Ce mec tellement classe que ça soit dans l'attitude ou même

dans le physique. Toutes les filles du lycées sont folles de lui et je pense pas que j'aurais une chance de l'avoir. Mais je suis omptimiste ! Et puis.. hier il a tourné le

regard sur moi ! J'étais toute rouge et devinez quoi ! J'ai trébucher sur lui juste après ! Oh my god. Mon front sur son torse. A ce moments là, j'étais au anges. J'ai

senti son parfum si attirant et toucher son bombeur qu'il mettait sur son pull gris. Aujourd'hui je marchais dans les couloirs et nos épaules se sont touché, il ma fait

tombé mon stylo puis me la ramasser. Sa main a touché la mienne. Les jours suivants on se parlait beaucoup . Puis il m'a demandé de l'accompagné au bar avec

ses amis. La soirée c'est bien passé et on étais proche moi et lui. On enchaîner les rendez-vous ensemble. Un gros rapprochement c'est formé entre nous. Puis il

m'a demandé de l'accompagné a une fête du lycée (on étais censé invité la personne qu'on aime beaucoup). Mais comme dans tout les contes de fées il y'a une

méchante, voici la mienne. Kailya, la meuf trop belle. Personne résiste à elle. Elle est tellement belle et gracieuse. Je suis parfois jalouse d'elle..j'avoue. Elle est

toujours là pour pourrir ma vie et me casser les pieds a chaque minutes. Mais là je peux vous dire que je me suis pas laisser faire.

" - Pff qui voit là. Les deux petits amoureux.

  - Laisse nous tranquille et va avec tes amis.

  - J'y vais si je veux et je fait ce que je veux.

  - Je te le redit et je ne le redirait pas trois fois. Laisse nous tranquille !

  - Mademoiselle s'énerve à ce que je vois. Très bien, si c'est comme ça je m'en vais. A quoi bon rester avec des gens qui n'ont pas le même niveau que moi en

faite ! Pff allez ciao les looseurs

  -Parle pour toi Kailya !

Puis voilà..On a continuer la soirée et il est passé chez moi juste après. Il m'a demander si j'avais passer une bonne soirée en sa présence. J'ai dit que OUI j'ai

adoré danser avec lui puis là.. IL M'EMBRASSE !!! J'ai tellement attendu ce moment que j'ai pas remarqué que mon mascara a couler. Ce moment étais magique et

..j'ai pas les mots. Je suis heureuse avec lui et Sarah et Clémence non pas non plus tardé a ce trouver un petit chéri.

Voili voilou ! L'histoire est terminé. J'espère qu'elle vous à plus. Sachez que l'amour est un sentiment qui aide le corps à ce sentir mieux et aide le moral ! Voila !

Bisousbisous ! smile

Dernière modification par AmimiQueen (22-01-2020 14:42:23)


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

#2 22-01-2020 15:48:42

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

J'ai kiffé, ça se voit que cest naturel chez toi. Bonne suite :3

Dernière modification par Izrah (22-01-2020 15:49:02)


King Izrah

Hors ligne

 

#3 22-01-2020 17:10:52

Saylilovee
Kool' au top
Date d'inscription: 07-06-2017
Messages: 407

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

Cool j ai adoré bonne continuation et j ai hâte de lire les autres

Hors ligne

 

#4 22-01-2020 20:34:57

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

J'adore ! C tellement So Romantic ! Love !! *-*


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#5 01-02-2020 23:45:44

Stella5677
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 17-07-2019
Messages: 27

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

J’adore *-*

Hors ligne

 

#6 01-02-2020 23:46:33

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

J'ai hâte de lire une autre histoire ! *-*


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#7 01-02-2020 23:49:53

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

Moi pareil,j'attends la suite


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#8 02-02-2020 04:56:37

Xeniah
Kool' au top
Date d'inscription: 14-12-2018
Messages: 152

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

C'est captivant ^^ on attend le next

Hors ligne

 

#9 08-03-2020 15:50:27

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

SALUT ! Je sais que je n'est pas sorti d'histoire depuis un bon bout de temps. Cause : pas d'inspi. Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle histoire les amis Oui..C'est encore du Love Story. Désolé mais j'aime l'amour. On aime tous l'amour. Merci papa merci maman car faut savoir que c'est grâce à ça qu'on est ici. **sujet genant** Bon !! 1,2,3. SILEEENCE ! On commence. ^^

                                                                                                     LOVE STORY :

Salut ! Moi c'est Samia. Je vis dans une petite résidence près d'un village nommé Piana. Si seulement j'habiter dans ce village. Si seulement !! Faut avoué que là

bas se cache mon futur mari. Enfin selon moi. Je vous explique.. J'étais simplement à Piana et là. BOOM dans mon coeur. Ecoutez, je n'ai jamais u un sentiment

pareil. Ce jeune homme. Yeux vert, cheveux plutôt court, grand, brun. Bref totalement mon genre de mec ! Il marchais a côté de moi. Nos regard

se croisent et je me sentais comme dans un nuage. Arriver chez moi, j'ai fait mes recherches sur lui. Oui j'avoue que je suis piqué. Il s'appelle Soufien. Et il avait a

peut prés mon age. Il habiter Piana en plus de ça !! Comme c'est un village calme et que c'est très prés de chez moi. Je me suis fait quelques potes. Ce dimanche

on étais mes amis et moi poser dans un coin de rue. C'étais cool on s'amuser. Musique a fond et on rigoler beaucoup.. Puis là.. Encore un BOOM. Soufien qui

s'approche de nous. Il dit bonjour a tous mes amis puis mon tour arrive. Il me dit en me regardant d'un regard de braise "Salut". Mes yeux brillaient plus qu'un

bijou remplit de diamants. Et mon coeur battaient plus fort qu'un gros tam-tam. Il se penche alors vers moi pour me faire la bise. Sa joue colle contre la mienne.

Evidemment je deviens toute rouge comme mon vernis. Je répondis alors un "Salut" très timide. Sarah ma pote me regarda d'un regard en mode " Qu'est ce qui se

passe encore, me dit pas que tu tombe amoureuse ?! ". Alors je hausse les épaules en essayant de refroidir mes joues avec mes mains.. Les semaines passent et

on se rapproche comme deux aiment..


Voili voilou. Cette fois ci je décide de faire une histoire diviser en deux parties. La suite prochainement.

Bisousbisous ! smile

Dernière modification par AmimiQueen (08-03-2020 15:53:44)


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

#10 08-03-2020 16:23:59

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

J'ai tellement hâte d'avoir la suite ! *-* Attention aux fautes ma chérie, c'est très bien tourné mais ça pique les yeux parfois. Doux bisous ma douce. :*


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#11 08-03-2020 16:50:48

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

Mdrrr d'accord je ferais attention. x) J'étais déconcentré à cause de l'adrénaline. Je suis la plus heureuse en ce moment haha.


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

#12 14-03-2020 13:30:55

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

J'ai encore kiffer


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#13 19-04-2020 15:20:44

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

Bonjour, bonsoir ! Bienvenue dans une nouvelle page et non pas un nouveau livre ! Alors les enfants, bienvenue dans la partie deux ! Vous l'avez sûrement oublier ! Mais elle risque de vous marquer ! (elle ne vous marquera pas du tout) On commence !

                                                                                     (encore)LOVE STORY :

J'étais vraiment amoureuse ! Mais je le sentais pas trop.. C'étais soit je m'attache soit je laisse l'homme de ma vie s'envoler. Mais je l'aimer d'un amour vraiment

enoorme. C'étais mon coup de cœur. Mais plus trop dans les semaines qui allait suivre. Nous sommes "meilleurs amis", on traine de plus en plus ensemble..

Décidemment, je m'attache à lui. Mon rythme cardiaque est identique à un tourbions quand il est dans mon champ de vision. Miracle ! J'arrive à le regarder droit

dans les yeux pendant 3 secondes ! J'aurais aimé que le miracle dur plus longtemps. Il reçoit un appelle d'une fille :

- Allo ?
- Oui, c'est Nora tu vas bien bébé.                          <- A ce moment là je voyais qu'il n'oser pas prononcer le mot "bébé"
- Sa..Salut ! Je vais bien merci !
- T'es avec qui ?
- Oh des amis..
- Ok petit cœur rentre pas trop tard. Bisou je t'aime.
- Oui. M..oi aussi.

Je baisser les yeux. Ce moment étais silencieux et à la fois gênant. Je décide alors de rentrer. Pendant le trajet, j'ai beaucoup pleuré. J'étais dans une ruelle,

sombre, seul et brisée. Je voyais mon futur avec lui. Et j'ai la preuve que ça sera pas ou peut être plus possible. Je rentre chez mon et je m'allonge sur le dos, les

yeux rivés sur le plafond. J'en pouvais plus. J'étais amoureuse. Pour de vrai. Ce n'étais pas comme les autres gars que j'ai pu rencontrer. Il est diffèrent. C'est le

seul qui arrive à me faire sourire sans forcément dire quelque chose de drôle. Je me vois dans ses yeux. Son regard que j'aime toujours autant. Je tombe en

dépression. Si c'est pas lui, ça va être qui ? La fin de mes jours je veux la voir arriver qu'avec lui. Je me suis alors endormie, les yeux trempes.

C'est le matin. Je suis faible.. J'ai pas la force de me lever du lit pour voir au miroir une fille trahis, mais amoureuse plus que tout. Si seulement il n'avais d'yeux

que pour moi. Heureusement pour moi que c'est les vacances, je n'aurais pas la force d'aller en cours. Je prend mon petit dej'. Sans sourire. Comme je me sentais

enfermer, je décide de promener le chien. J'en profite pour prendre l'air sur un banc dans un petit parc non loin de chez moi. Hier, Soufien savais qu'il m'avais

blessé. Je pense fort à lui quand tout à coup, je le vois ! Il promener son chien en direction de ma maison. Mais…

Voili Voilou ! Je pense qu'il y'aura une troisième partie. En espérant que ça vous a plu. La suite prochainement !
Bisous bisous !!

Dernière modification par AmimiQueen (19-04-2020 15:23:45)


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

#14 20-04-2020 14:38:17

Slalomée
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 20-04-2020
Messages: 16

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

Trop bien

Hors ligne

 

#15 20-04-2020 17:08:47

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

Il a une autre nana ? Le bougre ! Hâte de lire la suite !
P.S : Attention aux fautes d'orthographes et n'hésite pas à développer ton texte ! Toujours mettre ton texte à la même conjugaison aussi. Si besoin d'aide, viens en MP, je te donnerais des petits conseils d'ancienne écrivaine. x)


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#16 20-04-2020 20:53:39

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

J'admire ton travail Amimi


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#17 21-04-2020 18:07:12

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

It's perfect mimi continue commeça


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#18 22-04-2020 13:17:35

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

J'aime beaucoup comme tu écris ammiqueen j'ai hâte de lire le n°3. Bonne continuation x)


King Izrah

Hors ligne

 

#19 23-04-2020 03:33:18

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

Merci beaucoup pour vos jolie mots. <3


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

#20 18-09-2020 00:04:42

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

Bonsoir ou bonjour. J'espère que vous allez bien. C'est pour vous annoncer que le journal sera à présent actif. Comme au bon vieux temps.
Parfois, les gens changes, le temps change et notre façon de penser aussi. Ces derniers temps j'ai fait une bêtise. Les bêtise ça arrive à tout le monde. Moi je n'ai pas respecter certains styliste et je tiens vraiment à m'excuser. Oublions ce qui c'est passé. C'est de ma faute et je tiens à me rattraper avec ce journal et à également aider rubis au sein de l'entreprise. Qui d'ailleurs celle ci fait du magnifique travail. Et qui à toujours été là. Enfin, je posterais environs deux ou trois histoires par mois. N'hésitez pas à me donner des thèmes que vous aimerais aborder. Ah oui , je tiens aussi à ajouter que ce topic deviens aussi un espace là ou on peux parler de ces problèmes (de cœur, d'amitiés..) sans jugements ou de violences conjugales sur autrui. Soyons respectueux et compréhensifs entre nous. C'est le meilleur à faire. :)

Dernière modification par AmimiQueen (18-09-2020 00:07:22)


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

#21 18-09-2020 00:34:19

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

AmimiQueen a écrit:

Bonsoir ou bonjour. J'espère que vous allez bien. C'est pour vous annoncer que le journal sera à présent actif. Comme au bon vieux temps.
Parfois, les gens changes, le temps change et notre façon de penser aussi. Ces derniers temps j'ai fait une bêtise. Les bêtise ça arrive à tout le monde. Moi je n'ai pas respecter certains styliste et je tiens vraiment à m'excuser. Oublions ce qui c'est passé. C'est de ma faute et je tiens à me rattraper avec ce journal et à également aider rubis au sein de l'entreprise. Qui d'ailleurs celle ci fait du magnifique travail. Et qui à toujours été là. Enfin, je posterais environs deux ou trois histoires par mois. N'hésitez pas à me donner des thèmes que vous aimerais aborder. Ah oui , je tiens aussi à ajouter que ce topic deviens aussi un espace là ou on peux parler de ces problèmes (de cœur, d'amitiés..) sans jugements ou de violences conjugales sur autrui. Soyons respectueux et compréhensifs entre nous. C'est le meilleur à faire. smile

Super ma chérie ! *.* J'aimerais bien avoir comme thème : L'amitié homme-femme. Existe-t-elle vraiment ou est ce un mythe ? ^^


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#22 03-12-2020 16:55:14

Prince_Thug509
Kool'new
Date d'inscription: 18-07-2019
Messages: 3

Re: Acts Of The Past : Le journal d'Histoires

trop bien


QLF

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr