Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 16-06-2020 21:43:18

1star
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 19-05-2020
Messages: 13

j,adopte j,epouse je tue

ces simple le premier joueur va dire troi perssone et l,autre res qui il tue le quel il epouse et le quel il adopte                                                                                                                                                                                                                     ex n                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   a,tchoupi, ouioui , tchequi                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    b, jepouse ouioui je bute tchequi et jadopte tchoupi                                                                                                                                                                                                                                                                                                            vous avez cmpri oki on comence par celine dion ,mimi mati , ezra

Hors ligne

 

#2 29-06-2020 22:30:40

Elsa63lzx123
Kool'new
Date d'inscription: 24-06-2020
Messages: 6

Re: j,adopte j,epouse je tue

Je tue Céline Dion j'épouse mimi mati est J'adopte Ezra.                                                                              La belle au bois dormant,la reine des neige,poka entasse.

Hors ligne

 

#3 29-06-2020 23:19:35

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: j,adopte j,epouse je tue

rien compris et pleins de fautes, je ferme


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr