INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa vous devez être connecté.
Posté le 2015-07-20 21:57:35
Coucou Zaniiaa, Comment tu vas ?
Je passais sur ta fiche tout a l'heure pour te déposer un message ( que je n'ai toujorus pas fait d'ailleurs -_-' )
Et par curiosité j'ai regarder quelques commentaires et j'ai vu que Salinmy t'as dit que j'avais demandée a Fabien quans serons les prochains " Recrutement" Mais je l'ai dit a Salin, j'ai pas dit sa en attendant que vous partiez vite vite vite pour que je prenne votre place, je posaait juste une questions...
Bon sinon je change de sujet ^^
Alors :
Zaniiaa, je sais que depuis que je te connaît On a pas beaucoup parler ensemble, au début je croyais que tu étais méchante, mais au fil de mes aventures sur Kooliz je me suis rendue compte que je m'atais trompée, tu fais juste ton boulot et tu perds pas ton temps ( oui je dis la Vériter sur ce que je pensait sur toi ...) Après certe de partir c'est un choix, Mais rendre visite de temps en temps fait plaisir ^^
Même si on se connaît pas très bien sa va faire bizarre de ne plus te voir car tu est une des premèire modératrices qui j'ai connue depuis mon arrivée donc plus te voir va me faire bizarre
mais bon faut faire avec...
Je te souhaite que du bonheure dans ta vie réelle et pleins de santé et tout le tralala...
Bisous et Bonne soirée ^^