Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Zaniiaa

pièce précedente pièce suivante
Bohème Chic

Les commentaires envoyés à Zaniiaa

Ajouter un commentaire
  • AnnaStreet Position : 197 eme 6137 points

    Posté le 2015-07-20 21:57:35

    Coucou Zaniiaa, Comment tu vas ?


     


    Je passais sur ta fiche tout a l'heure pour te déposer un message ( que je n'ai toujorus pas fait d'ailleurs -_-' )


    Et par curiosité j'ai regarder quelques commentaires et j'ai vu que Salinmy t'as dit que j'avais demandée a Fabien quans serons les prochains " Recrutement" Mais je l'ai dit a Salin, j'ai pas dit sa en attendant que vous partiez vite vite vite pour que je prenne votre place, je posaait juste une questions...


     


    Bon sinon je change de sujet ^^


    Alors :


     


    Zaniiaa, je sais que depuis que je te connaît On a pas beaucoup parler ensemble, au début je croyais que tu étais méchante, mais au fil de mes aventures sur Kooliz je me suis rendue compte que je m'atais trompée, tu fais juste ton boulot et tu perds pas ton temps (  oui je dis la Vériter sur ce que je pensait sur toi ...) Après certe de partir c'est un choix, Mais rendre visite de temps en temps fait plaisir ^^


    Même si on se connaît pas très bien sa va faire bizarre de ne plus te voir car tu est une des premèire modératrices qui j'ai connue depuis mon arrivée donc plus te voir va me faire bizarre


    mais bon faut faire avec...


    Je te souhaite que du bonheure dans ta vie réelle et pleins de santé et tout le tralala...


     


    Bisous et Bonne soirée ^^

  • Publicité

  • camilla69 Position : 111 eme 8640 points

    Posté le 2015-07-20 21:31:03

    boonne soirée zaniia *-*

  • Salinmy Position : 297 eme 4494 points

    Posté le 2015-07-20 18:10:34

    A bientôt

  • Salinmy Position : 297 eme 4494 points

    Posté le 2015-07-20 18:05:26

    Je n'ai jamais demandée à Fabien est-ce-que les prochaines recrutements seront faites. C'est Anna qui l'a dit hier . Moi j'ai demandée juste combien de temps va prendre Fabien a choisir les autres modos, parceque il a dit qu'il va fermer les lieux publics jusqu'a qu'il trouve des autres modos.Et non, j'ai pas changée mon comportement avec les joueurs afin d'être mieux vue, c'est parceque dés mon entrée sur Kooliz, les joueurs m'insulte, toujours je trouve des mails d'insultes etc... Alors j'ai essayée de me changée et devenir plus sage pour ça. C'est pas du tout pour devenir modératrice. Pour devenir modératrice il ne faut pas changer son comportement et devenir sage, il faut juste respecter les régles. Et je suis changée depuis longtemps. J'ai grandi. Quand j'étais une mauvaise joueuse, j'étais encore une petite qui joue. Mais maintenant non.


     


    A bientôt Zaniiaa. :)


     


     


     

  • Salinmy Position : 297 eme 4494 points

    Posté le 2015-07-20 17:40:39

    Oh Zaniiaa Tu as compris de touut mon texte que je veux être modo aprés ton départ ? --' Tu as mal compris Zaniiaa. Au contraire, je veux bien que tu restes modo; Et en tant que modo, il ya plein de problémes. Je ne vais pas profiter de ton départ Zaniiaa, et je ne veux pas que tu partes. J'aimerais que tu comprennes ce que je veux dire. Et je suis sûre que tu as vu le "Mais Gennea ne vient pas au lieux publiques", et tu as compris que je veux dire je veux devenir modo au lieu de Gennea. Bah c'est faux. Bon bref. L'essentiel c'est je ne veux pas que tu partes, je veux que tu restes avec nous. Mais si tu as pris ta derniére decision... Et je ne veux pas prendre ton poste Modo parceque il ya plein de problémes en modération. Bon j'éspére que tu ne comprends pas mal. ^^


    Bisous Zaniiaa et à Bientôt.


     


     

  • camilla69 Position : 111 eme 8640 points

    Posté le 2015-07-20 17:16:13

    tu me manquera zaniia *-*


    bonne continuatiiiion ^^


    droit au flood sur les fiches ?


    bisouuus

  • Salinmy Position : 297 eme 4494 points

    Posté le 2015-07-20 01:58:56

    Zaniiaa,


    Je vais juste te demander de m'accorder 5 minutes de ton temps. Pour que tu saches que tu vas me manquer et je ne t'oublierais jamais.


    -Commentaire pour te dire à bientôt car je refuse te dire au revoir à jamais. C'est vrai qu'on ne se parle pas souvent, et je ne te connais pas trés bien. Mais tu reste Zaniiaa une Koolizienne, une amie que j'ai recontrée dans ma vie Koolizienne. Tu restes dans mon coeur quand même. Ça m'a fait mal au coeur quand j'ai vu la premiére fois ton message sur le Forum, j'ai pensée que c'est pas vrai, tu vas rester. Car plusieurs joueurs disent qu'ils partent mais ils restent. Mais jour aprés jour je découvre que c'est vrai, vu que tu ne te connecte pas souvent, et plusieurs joueuses disent qu'elles veulent prendre ton poste Modo. Je te pose de temps en temps des commentaires mais tu ne me réponds pas. Tu me parles pas trop, mais tu es dans mon coeur. Comme je t'ai dis tu reste une amie Koolizienne que j'ai rencontrée dans ma vie Koolizienne. J'éspére que je suis pour toi une amie Koolizienne que tu aimes aussi. J'ai vu ces derniérs jours que Kooliz a changé moi aussi. Les régles non réspéctes etc... Mais toi, tu restes dans notre coeur. On t'aime tous ici. Et il n'y a pas Kooliz sans toi, kooliz n'a pas de sens sans toi. Brooke m'a dit que vous allez partir sans supprimer votre compte pour revenir voir ce qu'il est passé aprés que vous quittez Kooliz par curiosité^^. Mais ce que j'ai pas aimée, elle m'a dit que vous allez supprimer votre compte aprés. Je veux que tu saches que tu es la plus belle personne ici, et la plus personne que j'aime ici comme modo et comme amie. C'est vrai je ne me moque pas de toi ou quelque chose, je te dis la vérité. Tu restes pour moi la meilleure Modératrice que j'ai connue sur Kooliz. Quand j'ai vu le "Zaniiaa (2010-2015)", ça m'a fait croire que Kooliz est finie. Saches toujours qu'on ne veut pas que tu partes, et qu'on t'aime pour toujours. Je t'ai racontée tout ça sérieusement. Je ne t'ai jamais dis que tu vas me manquer, parceque je me rappelle l'été dérnier, tu étais toujours connectée, je te parle toujours. C'était le meilleur été. Je me rappelle quand je t'ai parlée en privé pour te montrer mon cartable et ma trousse d'école, et toi aussi si tu te rappelle. Tu vois ce qu'on a passé ensembles ? Mais maintenant, c'est dommage que tu partes. J'éspére bien que tu plaisantes. Bon, j'ai parlée trop. Faut que j'aille dormir.


    Bisous et à bientôt 'Ma Zaniiaa'.


     



    Du du du-du, du du du-du
    Du du du-du, du du du-du
    Du du...

    Some legends are told
    Some turn to dust or to gold
    But you will remember me
    Remember me for centuries
    And just one mistake
    Is all it will take
    We'll go down in history
    Remember me for centuries
    He-e-e-ey ya, oh he-e-e-ey
    He-e-e-ey ya
    Remember me for centuries

    Mummified my teenage dreams
    No, it's nothing wrong with me
    The kids are all wrong
    The story's all off
    Heavy metal broke my heart

    Come on, come on and let me in
    The bruises on your thighs like my fingerprints
    And this is supposed to match
    The darkness that you felt
    I never meant for you to fix yourself.




     

  • arthur<3 Position : 35 eme 17054 points

    Posté le 2015-07-18 17:15:14

    J'ai déjà commencé à m'éloigner de Kooliz.. Je pense que comme tu dis c'est assez définitifs de le supprimer..


    C'est vrai qu'on vient d'apprendre à se connaître a la "fin"..


    Bonne continuation à toi aussi et bon courage pour l'école :)

  • arthur<3 Position : 35 eme 17054 points

    Posté le 2015-07-18 14:46:56

    Salut Zaniiaa, ça va? Merci de ton commentaire qui me fait très plaisir. Je crois que je ne suis pas encore assez "fort" pour supprimer mon compte. Je vais juste prendre des distances et y aller quelques fois.


    Encore une fois, je dis ouvertement des choses, que ça plaît pas forcément aux autres vu que c'est vrai. J'en ai marre.


    Je te dis à bientôt. Peut-être qu'on se reverra^^

  • camilla69 Position : 111 eme 8640 points

    Posté le 2015-07-18 14:23:37

    coucou


    je n'étais pas sur kooliz a cet époque mais je pense qu'il devais être génial ^^


    j'aurais aimé te parler avant mais bon dommage :)


    bisouus je vais manger

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok