INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa vous devez être connecté.
Posté le 2014-05-06 17:28:07
Ouiiiiiiii essai loupé lol. Comme une quiche j'ai pas pris le bon modèle (pas les bonnes dimensions) ^^ .J'ai foncé comme une folle j'ai fait une autre tenue et une fois la boutique ouverte ben heu.. la boulette lol. Bon pas grave , faut que je remette tout en place et demain je pourrais mettre vraiment en vente ! Comment tu fais pour savoir que c'est décalé ? parce que j'ai mis un prix de folie exprés pour qu'on ne l'achète pas, vu que j'ai galéré pour remettre mes images aux dimensions, j'imaginais bien qu'il y avait peu de chance que le maillot tombe sur le mannequin ^^.