Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de Zaniiaa

pièce précedente pièce suivante
Bohème Chic

Les commentaires envoyés à Zaniiaa

Ajouter un commentaire
  • mimo 2013 Position : 10801 eme 110 points

    Posté le 2013-10-12 17:16:28

    Zaniiaa les cheveux que tu les porte je veux les donner cadeau à une amie alors ou je les trouve pour les acheter?

  • Publicité

  • bella+maitre gims Position : 1255 eme 1350 points

    Posté le 2013-10-11 13:01:14

    ou bien sa:


     


    mais il faut la couleur :bleu vert ok? je t'aime bay

  • bella+maitre gims Position : 1255 eme 1350 points

    Posté le 2013-10-11 12:59:51

    Zaniiaa merci pour la véste et je veux sa le plus possible méme ci c t avec 500 koolz:

  • leon thomas Position : 256 eme 5110 points

    Posté le 2013-10-06 21:05:12

    slt tu est genial

  • Apple_Shop Position : 663 eme 2385 points

    Posté le 2013-10-05 20:32:10

    voila la tunique ^^

  • bella+maitre gims Position : 1255 eme 1350 points

    Posté le 2013-10-05 17:18:48

    Zaniia ces jours tu fait pas des trucs pour ta boutique il y a environ 37 jours et tu vent rien apart de celles de la dérniére fois fait moi cette véste svp: ou bien:

  • bella+maitre gims Position : 1255 eme 1350 points

    Posté le 2013-09-16 20:44:05

    met cette photo comme photo de ta boutique c moi qui a fait cette photo:

  • Eden_JOHNSON Position : 20 eme 20200 points

    Posté le 2013-09-12 17:57:56

    Kikou toi, voilà...ma commande : ton fameux sac (or et argenté) bin, z'e l'aimerai bien en noir; en rose; en fushia; en brun/beige et enfin en bleu (comme mon paréo bleu là) lol :p....merci d'avance...et comme dis sur le chat...ce n'est pas urgent...gros bisousss

  • Flore-Yzard Position : 1679 eme 1015 points

    Posté le 2013-09-06 15:46:34

    Il était temps que je reviennes ici... Mais me voila !
    Par quoi commencer... Hum.. Tout d'abord merci.. Merci pour tout ce que tu m'apportes au jour le jour.. Merci pour tout ce bonheur, cet amour que tu me portes... Je suis heureux avec toi tu le sais ça ? Si ce n'etait pas le cas.. maintenant tu le sais xD... Bref !

    Tu te rend compte que ça fait déjà 1 mois et 7 jours que nous sommes mariées... Je ne m'en suis pas rendu compte tellement que ça passe vite a tes cotés..

    J'aimerais aussi te dire que même si on ne se voit pas tout les jours.. Rien ne changera entre nous... Enfin de mon coté surtout.. Pour rien au monde je te laisserais :$

    Je pense avoir terminé ce que j'avais a dire de plus important je vais eviter de raconter des betises :p

    Je t'embrasse

                                              Et je t'aime... bien sur..

                                                                                                       Ta femme...

  • fabien Position : 29 eme 18771 points

    Posté le 2013-09-05 23:06:14

    coucou, ca se passe bien la rentré ?

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à Zaniiaa vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok