Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à pedro-36 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de pedro-36

pièce précedente pièce suivante
Garage

Les commentaires envoyés à pedro-36

Ajouter un commentaire
  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-11-03 08:53:24

    Ca faisait longtemps que toi et moi n'avons pas eu de moment de papotage :(


    Comment tu vas mon pedro ?


    Et les amours ? Bien aussi j'espere :)


    Gros bisouuuuuuuuus ( ou tu voudras lol )


    Et bon lundi a toi

  • Publicité

  • lucile <3 Position : 62 eme 11638 points

    Posté le 2014-11-03 07:52:22

    Moi aussi je t'aimeuuh fort ♥♥

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-11-03 01:31:03

    J'te souhaite une bonne nuit. A+ ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-11-03 01:11:17

    Pour Noël j'ai pour coutume de mettre un paquet cadeau à mes pieds et jl'offre à celui qui réussi à l'attraper, bizarrement personne n'y est encore parvenu à ce jour, va savoir pourquoi hein, lol

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-11-03 00:49:17

    Merci pour le vote rendu, ça me fait très plaisir ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-11-03 00:45:39

    Je vais très bien aussi merci, j'avoue je suis très fier de ma p'tite euh que dis-je de ma grande et belle famille, quand on aime on compte pas hein. ^^ Mon épouse est d'ailleurs enceinte de notre n ième p'tit gars, si c'est pas beau ça hein. ^^ Et toi t'en as fait beaucoup des p'tits? ^^ Pour halloween j'ai eu la naïveté de croire qu'on le célébrait tout le mois de novembre, lol doù ma surprise de constate que pas mal de joueurs avaient déjà ôté leur déguisement, lol. J'hésite à garder le mien du coup, lol. C'est un peu tôt pour me changer en père Noël nan? Lol, je risque de crouler sous les demandes de cadeaux alors que je suis tout le temps fauché ou presque, lol ça promet...

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-11-02 23:48:12

    Salut, je suis de passage sur ta fiche pour une visite de courtoisie, j'espère que tout va bien pour toi...  Je profite de ma venue pour te laisser un vote villa, c'est pas trop halloween chez toi à ce que je vois, comment ça se fait, t'aimes pas te déguiser? J'te souhaite une bonne soirée

  • lucile <3 Position : 62 eme 11638 points

    Posté le 2014-11-02 20:45:08

    :p ♥♡

  • Laurre Position : 142 eme 7847 points

    Posté le 2014-11-02 20:07:32

    Toi aussi tu m'a manquer :P

  • Laurre Position : 142 eme 7847 points

    Posté le 2014-11-02 16:58:35

    Coucou +1 pour ta villa fais de même stp merci bisous ^.^

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à pedro-36 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok