Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de sosoo95

pièce précedente pièce suivante
Kim et moi <3

Les commentaires envoyés à sosoo95

Ajouter un commentaire
  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2014-06-16 17:53:36

    cc,:63:


    c'est très bien pour ton "blanc" et t'as raison de continuer à bosser, parce que ça dépend des profs ^^. Et pour le match d'hier, meme si je vais genre que je suis à fond avec mon drapeau, le ballon et les tenues ben heu.. je fais juste genre quoi ! ^^ je ne suis pas l'affaire de très prés :/

  • Publicité

  • Leon kennedy Position : 805 eme 1991 points

    Posté le 2014-06-15 20:47:19

    Bonsoir :)


    Oui j'ai vu, très très tot


    Bah ouii jsuis l'exeption :cool:   ben sii c'est vrai, euhh.. nannan pas comme lui, il ressemble pas du tout a vaillant chevaillier pffff en plus son look Mdrr cà drevrait etre interdit ahah


    Mdrr francaise, juste le francais et c'est tout! pas d'anglais mdrr :p ahhah non non jme moque pas


    Nan ... jsuis pas feignant tss.. et si je te dis que en faite jsuis un ancien athlète ahah tu vois ! mdrr juste 30min?! ^^ mdrr moi j'fais + de 10min


    Ah ouii je sais, jsuis troop fort


    Ah ouii le dis pas c'est mieux , comme moi je l'ai pas dis car c'est troop pervers comme sport  ^^


    Ouii j'y étais *-* mais sous le nom d'Usain Bolt ahah


    Un vrai ange, j'ai vu et j'te crois tkt,mdrr (un ange?! ahah cà c'est la meilleure )


    Bah ouii  qui étrangement m'intéresse vas y continu !


    Ahh ouii c'est cà et la night t'as les yeux encore grand ouvert :D


    Ah ouii très conne ^^ non jblague mais jsuis gentil et je mets les soldes^^ Alors contente?!


    Ah ouii ouii mais chut!! y a des meufs qui peuvent passé ici hin! et lire cà et devine ce qui va se passer après, elles se moqueront  de moi :dead: et là voilà fini j'pourrais plus les draguer elles vont me larguer en disant "Vas au chiottes va'" j'ose meme pas y penser :sick_yellow: mais quand meme ouii c'est bon cadeau d'anniv pour moii


    Ouii et en plus cà doit etre drolement dur gene comment tu ferras pour l'utiliet décoratif cà bref moi si je l'ai je l'accroche dans mon salon mdrr^^


    gna gna gna n'importe quoi "la boss des pavés"?! ahah mdrr^^


    Ouii t'as raison ..


    Comme d'hab'


    Bonne soirée et bonne nuit miss couche-tot :p ^^


    Ps: T'es une tricheuse


     


     


     


     


     


     

  • Leon kennedy Position : 805 eme 1991 points

    Posté le 2014-06-15 20:14:01

    Coucou!


    Aaaahhh wooww... tn texte  :o


    J'te repondrai plustard promis, là j'ai un peu de flemme et jsuis fatigué ahah :p :)


    Bisous :p

  • kimoora166 Position : 137 eme 8010 points

    Posté le 2014-06-15 19:37:57

    hey best sa fait un bail sava quoi de 9 j'aime bien ton sac a main c'est joli dit ou tu la achetei je fais que copié hein

  • coralie550 Position : 329 eme 4180 points

    Posté le 2014-06-15 12:33:19

    :D :p :) :47: :49: :57:

  • jwoo Position : 139 eme 7987 points

    Posté le 2014-06-15 07:59:56

    Oui quil est long, hier je me sui s con sur kooliz1sec pasque tes pave me tuer$



    hihiih ,mrc, aureusement hier ja confisquerla tele pasqil pleuvais


    xd


    bonne journe a toi aussi ma puce


    bisou

  • jwoo Position : 139 eme 7987 points

    Posté le 2014-06-15 07:58:09

    mdr, tn long pave ma fais fuire kooliz hier


    Okey, boe chance ^^


    lol, oui si il efface on se comme sa et mw je lai ferai cmme sa mdr hiihihihiihihihi


    OKey, je suppose les place sont limite allors decide toi vite si u veux rest ou change, si u veux changer trouve en un nouvelle, si u veux rest dit a tn patrons u veux reste^^


    ptdr, ,2 page u veux la tuer??????????????????????? ol, es tros forte, mw je pourai pas ecrirre une page entier


    mdr, mw je ne regarde pas, cmme ma hcmabre est acaute de celle de ma mere jelends crieee silequipe quel suport marc elle crieeeeeeeeeeee tres fort , si il ne marqupepas elle crie d'un aire bizrds dopnc je conais les cors,lold ans mon pays  il pleux ts sais  temps si, ts les journee, ta de la chan toi je peux pas sortir

  • coralie550 Position : 329 eme 4180 points

    Posté le 2014-06-14 19:09:19

    bonne soiré!

  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-06-14 14:25:23

    mdr pas grave^^je te fréquente pas pour savoir où tu as acheté tes vêtements, ou alors j'ai du me tromper de personne looool xD


    bisous^^bon week end

  • Marina Falown Position : 6 eme 37076 points

    Posté le 2014-06-14 14:22:16

    Bah ouais faut pas jouer xd De quoi il parle Manu ? oO


    Bonne nuit en retard mdrr disont bonne journée :3

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok