Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de sosoo95

pièce précedente pièce suivante
Kim et moi <3

Les commentaires envoyés à sosoo95

Ajouter un commentaire
  • diego973 Position : 99 eme 9399 points

    Posté le 2014-06-11 00:45:38

    non il va etre mechant ave toi mémé comme nous le sommes

  • Publicité

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2014-06-11 00:44:05

    Ayé j'arrive. J'avais du retard dans les réponses, j'ai profité que ce soir pas de discothèque pour rattraper ^^.


    Alors miss brasilia , ça te va super bien !!! et dis donc ça te fait une poitrine qui est ... bien présente lol.


     


    Oh vite avant que j'oublie. Tu ne devais pas me raconter pourquoi 'azerty "??

  • diego973 Position : 99 eme 9399 points

    Posté le 2014-06-11 00:34:05

    c bien c lui et moi on peux s entendre comme sa on seras 3 a te faire chien mémé

  • cocogirl Position : 177 eme 6738 points

    Posté le 2014-06-11 00:15:51

    t'avais pas à me rendre grrrr finalement t'es tetue toi :p quoi je comprends pas ta deuxième paragraphe :x,biensur tu n'as pas besoin que je t'invite pour venir hein vilaine comme si j'étais pas ton amie hein

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-06-10 23:45:47

    A y est je te plais à nouveau? Pas besoin de mettre le masque? Lol ^^

  • LOVE4ME1 Position : 2647 eme 619 points

    Posté le 2014-06-10 21:45:11

    a toi aussi

  • adyson Position : 15 eme 22771 points

    Posté le 2014-06-10 21:38:23

    ha ouais miss azerty comment tu es top canon toi là, j'halucine tu veux pas m'épouser par hasard? expldr^^.....je vais bien pour ma part et toi?


    han le jour où je ressemblerai à cette femme c'est moi qui fuiera car je deteste ce genre de musculature ça fait trop et moche et la femme n'est plus une femme....lol...ce n'est que mon point de vue^^.....


    j'ai dit tu es canon ça va hein (j'ai mis mes lunettes lol) :tongue:


     

  • jwoo Position : 139 eme 7987 points

    Posté le 2014-06-10 21:34:28

    lol hhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllloooooooooooooowwwwwwwww


    je suis creve et toi?


    mdr


    bah je sais sais mw qui est abscente pasque de 9h jusca18 h je suis pas a la maisons, jai cours de danse, puis basckete, puis tunage de truc(tel , t-shirt basckete etc)  , puis de cuisine, pui s de music, chnt guitards, piano , etc donc mes journee sont tres tres tres tres charger , quands je rentre chui creve , je me con sur kooliz mes j e mendors tjrs sur mon clavier lol, je sais pas si toi aussi tetais abscente, tafinis tes exam d'orale??sinon sa se finis quands?


    et le truc pr trouve des societe ta deja trouve????,


    bah sa sais vraie jai pas eu de tes lon long long long long long tres long comantaire depuis o: , tu a manquer a ma fiche enfin tes coms  ont manquer a ma fiche et toi tu ma manquer a moi bisou chocolats ^^


    boe journe aa oi ma ptt chante devraige dire ma grande chate

  • Leon kennedy Position : 805 eme 1991 points

    Posté le 2014-06-10 21:02:21

    Dacco dack :D


    Mdrr :p


    Rhoo la tricheuse ! Maintenant tu triche je triche aussi :D


    Ouais t'as raison ! Rhoo t'es pas gentille , mais tkt moi jsuis aux anges ici avec le soleil, la plage! j'dis cà j'dis rien hein, c'est pas pour te rendre jalouse que je dis cà hein! << Rire diabolique ... ahah >>


    Quel courage de la part de ton frère! Moi si j'vois un films anglais ou autre langues j'vais rien piger :3 En passant, il me faut des cours de langues car si jamais je me retrouve au milieu d'Americain, j'ose meme pas imaginer ce qui pourrais se passer pendant qu'ils seront entrain de discuter ohlàlà la galère ...!


    En déhors du francais et de l'espagnol , tu t'ensors en kel langue aussi?!


    Ou alors tu prends la route à pieds, cà te feras un peu de sport hihi^^


    En résumé pour moi cà te feras du bien ..." 'fin ton corps sera très content hihi^^


    Yhmm ouii j'aime la bandérole, continu , j'viendrais avec ce cocktail et on le boira ensemble peut etre :D


    Mais non mon nez il s'allonge pas! Bref tu verras, ce sera lui le premier à fuir ( j'vais juste lui dire "DéGAGE"  puis ... poufff... il s'enfuiras ) ahah et j'aurais gagné ahah ^^


    Non elle tremble pas, j'ai juste des fourmis dans l'habit ^^


    Hmm le big boss des pacés hein?! ahah mdrr il m'a tué  --"


    Jamais pour moi au délà d'1h! 1h pour moi est très tadr de telle sorte que meme à 9h j'arrive pas à me reveiller c'est grav'


    Hein?! rien compris! "can't you repeat please" cà veut dire quoi?! mdrr ! j'ai j'suis calé en anglais :p


    Ooh mercii c'est gentil! des toilettes! Tout ce qui me manquais ;)


    Non ca va pas hein! j'ai encore drolement faim moi, mon ventre chante "nourriture, nourriture... " et j'en ai déjà marre de lui car il chante mal grrr"


    Bisous et bonne soirée


    "On dirais que j'ai gagné" (j'dis cà j'dis rien hein" *sifflote*

  • sofiane-bg Position : 2783 eme 585 points

    Posté le 2014-06-10 20:52:50

    mdrrrr ah tu es une fofolle cherche pas xD je te fais +5 =) vu que tu es une soso  xD allez bisous =) soso n°2 mais le soso n°1 c est moi cherche pas xD kiss ;)

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok