Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de sosoo95

pièce précedente pièce suivante
Kim et moi <3

Les commentaires envoyés à sosoo95

Ajouter un commentaire
  • jwoo Position : 139 eme 7987 points

    Posté le 2014-06-06 07:43:45

    Fine and you???


    pg tkt


    Okey ,hahhaha boe chance :)


    LOl ,tu finis tards, mw j e manque aupplstards 21h mes comme jai tjrs faim la jnuit a lheure que sa me pique je vais mange meme si il ets1h00,2h etc


    Bah sa  parle de fot partout


    LOl, yep  ,yenai plein des bizards reve lol


    lol mw jai peure  des fourmiss, souris, crocodile, des chien(berge alemagn) , arigne  etc


    lol

  • Publicité

  • lamujer Position : 81 eme 10025 points

    Posté le 2014-06-06 03:44:08

    + 3 fais de meme quand tu peux

  • KOUKIII Position : 430 eme 3375 points

    Posté le 2014-06-06 02:55:00

    vote rendu

  • diego973 Position : 99 eme 9399 points

    Posté le 2014-06-06 01:41:05

    je te ressemble pas ne me confond surtout pas avec toi

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2014-06-06 01:08:50

    c'est rendu le pt villa ^^ ben j'ai cru que je l'avais déjà fait  ! hé mais heu.. te moque pas de mon deux pièces hein !  (je rame un max pfff)


     

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2014-06-06 01:02:24

    j'ai fait aussi du rp dans un autre jeu qui se situe à une autre époque mais je sature et n'ai plus le temps de faire tant d'écrits. Le rp se passait surtout sur le forum, c'est là que se jouaient les histoires entre personnage . J'ai mis mon perso en retraite.


     


    Et pour le flood oui ça je connaissais la définition initiale mais dans le cadre d'un jeu de role  (enfin celui que je jouais) ç'était plus assimilé à du 'hors sujet" et 'hors role dans un sujet à role"..hum pas très clair là ^^ mèèèèèèè j'm comprends lol . Tiens ça me rappelle qu'on n'avait pas droit aux lol . Ca c'était dur au départ, moi j'ai un tic avec les lol je t'en mettais  à la fin de chaque mot. J'ai fait d'énormes progrès. Bon des fois je fais quelques petites rechutes lol mais ça passe, je me reprends assez rapidement. Là par exemple je me suis bien retenue ^^. Rholàlà je triche tu as vu ? au lieu de mettre LOL je mets des ^^


     


    bon j'arrête mon moulin à paroles avant de partir en live.. Hum je mets un dernier ^^ parce qu'on dirait que ma phrase n'est pas complète


     


     


     

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2014-06-05 23:57:22

    Ah c'est bien ce que je pensais pour le flood . Alors le rp c'est le ROLE PLAYER, c'est quand tu joues un rôle comme ici avec "sosoo". Sosoo a un avatar, une personnalité que toi, joueuse, tu lui donnes et tu joues le rp. Tu joues sa vie . Et quand j'ai débarqué ici, je pensais qu'on devait jouer un rp puisqu'on avait un avatar lol. C'est pour ça que je ne comprenais rien . Je lisais les fiches des personnages et je m'attendais à trouver une description du perso et quelques lignes sur sa vie . Et..logiquement.. les relations entre personnages ne devaient concernées que leur vie sur kooliz. Quand je lisais ce qu'il se disait j'avais de grands doutes sur le rp, je me disais que les joueurs faisaient du mélangisme. Mélangeaient RP avec leur vie perso. Donc j'en reviens au flood. Pour moi le flood est faire justement du mélange. Parler de l'irl alors qu'on est sur un sujet rp. C'est pour ça que lorsque j'ai lu qu'on avait pas le droit de faire du flood en boite je me disais 'pinaize mais y'a que ça, du flood de partout alors c'est quoi et où  quand y'a pas de flood ?


     


    Et c'est pour ça qu'au départ j'avais précisé le coup des parenthèses (irl) et sans (rp) parce que je ne savais pas quand les gens me parlaient s'ils étaient en rp ou irl. Bon maintenant c'est clair ^^.  Mais bon c'est assez bizarre parce que certains jouent tout de même un rp lorsqu'ils se marient , s'appellent par des petits noms, ou s'appellent "papa" "maman" . Ben tiens comme sosoo avec carl , pour moi c'est du Role player. Vous n'etes pas vraiment amoureux c'est juste un role ici. Et c'est là que tu me sors "mais oui, on s'aime dans l'irl lol


     


     

  • LOVE4ME1 Position : 2647 eme 619 points

    Posté le 2014-06-05 23:33:50

    salut en pleine forme

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2014-06-05 21:40:21

    slt,


    Ben je vais sortir des tenues sans le mannequin. Là c'est pour celles qui veulent avoir le même corps de deesse que moi, qu'elles rêvent le temps du carnaval lol.


    Des nouvelles de carl ?


    Donc pas de flood en discothèque mais ... tu ne m'as pas dit ce qu'on appelle flood ici ? et si il y a flood c'est qu'il y a rp mais quand est ce qu'on fait du rp ici ? (tiens cette question est un flood pour moi ^^)


     

  • diego973 Position : 99 eme 9399 points

    Posté le 2014-06-05 18:42:04

    moi quoi ?

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok