Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de sosoo95

pièce précedente pièce suivante
Kim et moi <3

Les commentaires envoyés à sosoo95

Ajouter un commentaire
  • diego973 Position : 99 eme 9399 points

    Posté le 2014-05-29 16:21:20

    ten pis pour toi fait se que tu veux mais je v pas le faire a ta place mémé

  • Publicité

  • jwoo Position : 139 eme 7987 points

    Posté le 2014-05-29 15:50:02

    LOl, oui je te comprends, mes pagrave, sa fais toujours plaisire de savoir quon pense a toi , lol


    Derien  allors super cool


    hien, pas just pfff


    allors je te done pas ma glace nie mon chocolats



    just pour moi :p -_*


    mdr , allors je vais aller nage chez elle pour avoir  des bon,bon tous plein plein, tu cionais pa une sourece de chocolats ou glace aussi?


     

  • jwoo Position : 139 eme 7987 points

    Posté le 2014-05-29 15:35:57

    pk te abatue???


    les bonbon sa remonte tjrs  le morale


    juste pour toi hahahah mange laise moi empeux mdr




    okey ma Bibounete :p

  • kimoora166 Position : 137 eme 8010 points

    Posté le 2014-05-29 15:33:55

    touah aussi tu es ravissante

  • jwoo Position : 139 eme 7987 points

    Posté le 2014-05-29 15:25:37

    Salut!


    mdr ,lol sais quoi pave??


    Okey hihihi :p si tu trouve tu me dit


    bisoubisou Gossiph Girl

  • diego973 Position : 99 eme 9399 points

    Posté le 2014-05-29 15:25:19

    je suis gentil je v te repondre " DEMERDE TOI"


    c a toi qu elle a parle et pas a moi donc repond

  • diego973 Position : 99 eme 9399 points

    Posté le 2014-05-29 15:21:04

    tu c sa va jamais se realise mémé

  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-29 15:20:08

    Je t'ai niqué ma vieille. ._.

  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-29 15:16:51

    coucou ça peut merci et toi?


    mdr je t'assure je vais te battre...hihi :p j'vais mettre encore plus d'images et je vais gagner na.....ptdr^^et je vais mettre l'écriture plus grosse parce que tu triches toi en fait mdrr xD


    mdr ah je t'ai bien découragé...hihi^^mdr tellement découragée que elle va faire un footing la fille ptdrr xD mdr bon allez bouge toi et réponds mdr^^.....ouais genre l'excuse banal je l'ai pas fait dimanche donc je me rattrape aujourd'hui...mon oeil, mon oeil mdrr^^c'était le comble na, fallait répondre à mon pavé et puis y'aurait pas eu de pluie^^......le lac de ton lit va être encore plus gros...ok je sors ptdr^^


    han nan t'arrêtes pas, vilaine fille va! elle voulait m'abandonner^^....mdr j'avoue...owi ça va troooooo me manquer....si tu savais mon programme de la semaine^^


    Mardi : examen de piano + répèt de danse le soir..   Mercredi : répèt de danse avec l'autre prof + une répèt pour un concerts de chant. :x  Filage (répèt générale) de la danse avec tous niveaux etc... Vendredi : Spectacle de danse + cours de piano.


    je suis vraiment très prise^^.....c: mdr t'inquiète pas pour capu, elle a déjà souffert toute une soirée avec moi ptdr^^.....c'est là qu'on a commencé à vraiment se parler....pourquoi je passé naaaaaaaaaaan ooo: lol, je déconne^^


    Bah oui gogo ouiiiiiiiiiiiii bienvenue à gogo quelque chose dans l'genre mdrrrrr xD je sais pas du tout ce que c'est mais je connais c'est tout mdrr xD mdr pas grave si tu sais pas comment ça se dit, moi je sais pas du tout ce que tu as dis j'ai rien compris....lol^^


    mdr un peu des deux...mais je suis quand même couverte hein, et j'ai aussi le rhum des foins....voilà, ça c'était la définitions au cas où t'aurais oublié mdr^^....mdr oui j'ai fais un big détour pour des paquets de mouchoirs.....lol, oui mais faut pas chercher, demander et recevoir c'est pas la même chose.....lol...mdr mais non j'ai perdu 2m même pas rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo^^........quel long mot expldr



    mdr pareille pour la mère, je dois me démmerder expldr.....


    mdr ouiiiiiiiiiiiii c'est pour toi, je suis trop gentille^^hihi....han je me suis grouillée t'as vu toi le temps que t'as mis viens te plaindre hein, naméo ces jeunes.....ptdr^^....vas y j'ai tapé bonbons sur un autre onglet le truc il met 20 ans à chercher....expldr^^hum, je vais te montrer des becs....(mdr, oui c'est comme ça qu'on surnomme les bonbons chez moi....lol, enfin mes frères et soeurs parce que les parents connaissent pas xD lol)



    en fait j'ai rajouté tonnes, ça m'a mis ça^^je vais remettre que bonbons y'avais des choses bien aussi mdrrr


    tiens j'ai vu la première photo que t'as mise....expldr


    j'ai du mettre les images en plus tit parce que elles étaient trop big....mdr



    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw *-* waouhw, trop le rêve^^.....mdr


    par contre j'aime bien tes langues de chat, c'est pas mal du tout ça....lol


    MDRRRRRRRRRRRR x) je ne préfère pas faire de commentaires sur les sirops....lol, bah oui interdiction de mettre des propos choquants xD mdrrrrrrr nan mais n'importe quoi pour ton frère qui a chier...tu crois que toi ça serait meilleur?lol, ah d'accord je connais pas du tout l'émission.....lol


    mdr ah ben tiens, je suis pas la seule à partir^^....de toute façon, le mois de juin fait très passoir....lol, ça doit être le cas pour beaucoup de gens^^


    mdr han il est jalouuuuuuuuuuuuuuuuuux :'p vas y j'ai pas le droit à mes pavés moi?! :OOO vas y il va s'en prendre une....lol, je déc xD mdr j'ai bien le droit d'en recevoir moi rhooooooooooooooooo^^ mdr euh là on y est déjà au niveau de carl....on a dépassé aussi xD


    Mdr ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  vive FRANKLIN expldr^^.....CARLINHOUUU EST JALOUUUUXEUUUUHHH ET SA FEMME CROIT QUE JE REGARDE FRANKLIN.....


    nan mais OMG, quel couple vous deux ! mdrrrr xD


    mdr oui c'est vrai pour koooliz....xplr^^oups j'ai mis trop o c: ...lol, dis leur quand même faut leur montrer le bon côté des choses aux parents^^....sinon ils râlent tout le temps....lol


    mdr ah y'a un petit peu de cerveau chez toi?lol......n'empêche au début SOSOO ELLE A CRU QUE J'AVAIS MIS 21H A LUI ECRIRE UN PAVE GENRE J'AI QUE CA A FOUTRE MDRRRRRR x)


    dis donc je m'éclate avec toi^^hihi


    mdr je veux pas dire mais si c'est ce qu'il a pensé de moi , les zinzins de l'espace je sais pas trop quoi (lol), faut qu'il se regarde sérieux mdrrrrrrr xD


    MDRRRR:P!!! han mais t'es sérieuse, t'as que ça à foutre de me mettre des vidéos sur ma fiche sérieux PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! xD


    c'est monstrueux là mon com...expldr^^


    mdr même là je suis en cachette, si mon père avait pris l'ordi j'aurais fais un malheur xD au pire j'aurais poster puis continuer après..mais ça aurait quand même été un peu la galère....lol^^ mdr nan mais n'importe quoi, il  sait même pas que je parle à des gens que je connais pas en reel s'il savait j'aurais même pas passer 1 journée ici expldr^^


    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD ok je sors....lol


    Ouuuui mon moulin à paroles, mon pinocchio ça en fait des surnoms ! xD


    mdr nan mais n'importe quoi toi, trop des barres^^


    mdrr je peux être honnête à propos de mon frère chiant et con comme un chien mais en pire? il est PLUS GRAND QUE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)))


    mdr donc tu es nulle en maths et en français?enfin pas en maths mais t'aimes pas xD compliqué tout ça...lol


    mdrrr oui je suis troooooooooooooooooooooooop un ange.....ou pas^^lol.....


    mdr je suis d'accord pour la ziq xD c'est le refraiiiiin *-*


    I'M SEXY AND I KNOW IT ! toutoutoutoutoutoutou....expldr


    tu sais que c'est pas exptdr mais expLdr ? loooool xD mdr ah bon la mémé?p'ouah moi j'ai tout ici...lol, la fée, la zezette (lol), la concierge xD mdr la mémé de kooliz c'est pas adyson mais elle y est presque xD c'est eden...lol, je déc moi aussi faut pas qu'elle voit ça mais elles auront trop la flemme de lire nos pavés je le sais ptdrrrrrrr xD



    mdrrrrrrrrrrr xD vas y y'en a d'autres xD




    leçon comprise, apprise et retenue?lol^^


    MDRRRRRRRRRR x) vas y j'ai failli le faire sur word.... xD mais là j'peux pas trop long à fermer si mon père arrive x)


    mdrrr y'a des penses bêtes et t'oublies quand même?mouahahahaahahahahh^^.....je me fous trop de ta gueule là mdrr xD vas y ça fait 40m que j'écris j'espère pas avoir reçu de com ils doivent se demander ce que je fous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD


    mdr ouais pas siiiiiiiiiiiiii cultivé que ça mon père, mais un peu quand même^^.....mais non rhoooooooooooooo je suis super cultivée moi....ou pas^^lol


    han mon ordi bug là mdrrrr xD


    MDRRRRRRRRRRRRRRRRR x) t'es allé faire un gâteau? mdr


    Mdrrr je viens de comprendre là xD en fait je regardais mon ancien com...mais je m'étais trompé, je regardais celui que j'avais mis encore avant xD oui sinon je suis pommée mdrrr


    j'ai commencé y'a 45m là x)) vas y tu prends un heure xD moi aussi presque faut que je me grouille pour te battre expldrrrrrrrrrrrr mais j'peux pas j'écris plus :'P lol


    en fait t'es qu'une chieuse, pauvre tit frère il a du souffrir xD mdrrrrr n'empêche ça doit être trop éclatant faut que j'essaye ptdrrrrrr


    MDRRR oui tu m'as battu mais là c'est MOI qui t'es battu....mouahahahaahahahahh^^......


    ah d'accord pour la robe à paillettes, je l'ai remise en fait j'avais un truc jaune/doré après mais ça a été enlevé des boutiques :OOO ça c'est enlevé de mon dressing!!!! O: et du coup bah j'étais à poil et j'ai une amie qui m'a demandé pourquoi j'étais à poil comme ça que je l'ai remarqué mdrrrrrrrr xD


    mdr ah ouuuuui tu les cherches après les images :p ah nan moi pendant pour pas me pommée et tout xD


    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.

  • diego973 Position : 99 eme 9399 points

    Posté le 2014-05-29 15:08:43

    non tkt je suis de bonne humeur pour t embeter mémé

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok