Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de sosoo95

pièce précedente pièce suivante
Kim et moi <3

Les commentaires envoyés à sosoo95

Ajouter un commentaire
  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-28 18:20:12

    mdr les pavés qu'on se fait^^.....trop hâte de lire le tien, je suis pliée rien qu'à la vue...ptdr^^


     


    mdr ouais gentille...ou pas lol^^gogo c'est moche...bienvenue à gogo....ça me dit quelque chose mais je sais plus quoi...expldr


     


    oui désolé je prends du temps j'suis allée chercher des mouchoirs à cause de mon big rhum et y'en a pas dans la salle d'bain du haut...du coup chui allée dans la cuisine et OMG LES MOUCHOIRS ETAIENT VIDES !!!!!! O.O du coup chui allée dans la salle de bain et là j'ai eu mon bonheuuuuuuuuuuuuuuur  des paquets de mouchoirs...ptdr^^enfin bref je continue à répondre mdr


     


    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD allez je vais à la pharmacie t'acheter des compresses aux doigts lol


     



     


    je me suis permis de t'apporter ce petit présent....mdr^^tu as de la chance qu'il ne faut pas prendre de sirop contre les douleurs lol tu finirais comme ça mdrrrr


     



     


    pauvre sosoo lol


     


    mdrrrr oui carl trop feignant...expldr^^ah ouais c'est ballo pour harry potter va falloir que tu le fasses toi même allez bouge toi le luc mdrrrrrr


     


    ouais on des p'tet des novices mais on progresse très très vite^^hihi...mdr j'vais aller chez ady, j'vais t'battre :'p et un jour tu seras A MES PIEDS !!! xD ou pas....lol^^lol la seule chose que j'ai à te dire c'st d'apprendre le clavier par coeur mdrrr sinon tu pourras jamais me battre j'en suis certaine....lol


     


    MDRRR bah oui je connais quand même rhoooooooooo^^...petite j'étais gaga devant....lol...mdr ouais bah heureusement que je suis là hein^^tu diras à tes parents que ça sert kooliz...ou pas ptdr^^je t'aide peut-être mais en tous cas les FAUTES D'ORTHOGRAPHES VAS FALLOIR MAGNER TOUT CE "PETIT" LUC MDRRR  x)) je confirme faut pas que carl voit ça....CARL VA VOIR LE COM DE TA FEMME SUR MA FICHE !!!! xD mdrrrrr...bon ok je sors^^lol je finis juste avant, j'en ai pour 1h xD (j'ai écrit 21h au début....lol)


     


    Ptn y'a mon frère qui est arrivé il m'a vu rigoler à ton paragraphe & tout et il m'a dit "c'est qui?adyson?sosoo95?" j'étais pliée en 4 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD mais je l'ai fait dégager ne t'inquiète pas...lol


     


    han ben maintenant y'a mon père qui est arrivé qui a voulu me prendre l'ordi....mais avec moi il a rapidement foutu l'camp....lol


     


    chui pliée là...mdr, han moi non plus pas trop mon truc...enfin si c'est mon truc, mais c'était pas celui d'aymen les photos, les pavés je crois qu'il connaissait pas...lol, faut pas qu'il voit ça^^mais y'a peu d'chance vu qu'il est en pause...mdr mais non faut pas être jalouse de zézé et ses pavés rhooooooooooooooooo^^....lol...mdr pinochiooooooooooooooooo :'p


     


    Coloriage pinocchio a imprimer


     


    euh ça commence à faire un gros pavé là....lol....je t'aiiiiiiiiiime...oui bah quoi moi aussi j'ai le droit de faire allonger mon nez de pinocchio non?lol^^....XD


     


    Mdrrrrrrr cherche pas je suis une grosse malade pour les nuits, là je suis en train d'écrire sans regarder je regarde mon frère qui fait le con avec ses poses de merde lol je viens de lui montrer ce que j'ai mis mdrrr il a fait une tête trop des barres xD c'est comme mon ptit chien mais en mode plus con et plus chiant lol xD


     


    mdrr d'habitude c'est 9h30 au plus tard, mais une fois je me suis réveillée à 10h30 pour coucher à 5h du matin je suis restée ici mdrrrrrrrr


     


    ah d'accord pour ton oral, félicitations^^tiens au fait tu fais des études de quoi?


     


    mdr bah montre lui ça (lol) il te félicitera expldr^^.....puis comme ça, ça fait moins de choses à mettre sur la copie ptdr^^perso j'ai jamais floodé ni écrit sms à mes débuts...oui, même au début j'ai pas été conne^^lol je rigoule ouiiii moi je l'ai pas fait je suis un ange...ou pas mdr^^ (a)


     


    angelot.gif


     


    I'm sexy and I know it....lol


     


    mdr oui bah comme SOSOO N'A AUCUNE REPUTATION  je vais en profiter^^hihi...lol....


     


    mdr oui t'inquiète pas je t'apprendrais comment on se plie en 30000....etc...(lol) devant sur ordi^^....expldr


     


    nan mais là c'est trop long ptdr


     


    mdr  bah oui heureusement que je suis là y'aurait beaucoup d'inculte sinon.....et beaucoup trop d'intelligent, oui je rends les gens aussi débile que moi parfois les pauvre, pas de ma faute s'ils héritent hein expldr^^mdr bien sosoo tu retiens ton anniv et ensuite on va apprendre à retenir celui des autres...bonne chance....lol^^


     


    mdr pour les livres....non, il est beaucoup dans le patrimoine, l'histoire et tout de son origine...il y est très fidèle et très attachée, sans pour autant avoir une très bonne connaissance de la langue française...enfin il parle très bien le français quoi^^lol


     


    mdr^^..............han mais là c'était trop bon. ._.


     


    http://fr.questmachine.org/wiki/Recette_:_la_tarte_Tatin


     


    vas voir, les images étaient trop grandes^^mdr mais non j'ai encore un peu de mémoire quand même, même à 1500 ans passés^^lol, mmmhh trop bon je suis gaga devant miam miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam^^.....lol...han le beurre salééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé. *-* #NoCommentPlease. xD


     


    mdr oui bah oui les bisou à la maman youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^.....mais bizzarrement dès que ça passe au papa c'est plus la même chose.....lol mdr ils ont pasé l'aprèm à deux pas avec nous^^pas plus mal j'ai pu venir ici....lol


     


    tu sais que j'ai comencé mon pavé vers 17h45? O: expldr...


     


    mdr merci^^.....j'ai pris ça d'ady et toi....mais j'ai toujours aimé rigoler sans réussir à faire rigoler...et depuis quelques temps ça augmente un peu le niveau^^hihi...je répète un peu.....lol...mdr bien pour la bouée, prends aussi une frite c'est pratique^^lol


     



     


    c'est ça au cas où t'aurais oublié^^lol


     


    mdr oui bah mois j'ai pris plus d'une demi heure avec les allées et venues de mon père et mon frère là...


    zut j'ai oublié 2 phrases j'ai du tout copier expldr^^lol nan j'avais pas du tout la flemme moi^^je connais pas la flemme (a) ou pas lol^^


    mdr euh là j'ai battu le record naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^expldr


    je te fais de gros bisous, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime   ^^


     


     

  • Publicité

  • capu37 Position : 20 eme 20233 points

    Posté le 2014-05-28 18:17:25

    Oups, oui j'ai vu j'y ai répondu

  • sabrihna Position : 1253 eme 1351 points

    Posté le 2014-05-28 18:02:06

    Salut , je te remercie pour les votes :) je t'offres aussi +5 tu le merite :D bisou

  • capu37 Position : 20 eme 20233 points

    Posté le 2014-05-28 17:50:48

    Trop de savoir en toi

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-05-28 17:49:05

    Mdr! T'es sûre? Lol

  • capu37 Position : 20 eme 20233 points

    Posté le 2014-05-28 17:42:30

    ....

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-05-28 17:38:09

    Han toi aussi t'as un cerveau lent :o nous voilà bien, han en fait t'as pris le mien avoue :o lol

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-05-28 17:22:40

    Han je suis rassuré, ouf tu voulais p'têtre dire que la couleur me va bien au teint? Ca te revient? Lol

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-05-28 17:20:58

    Un sushi Azerty? :o

  • poucantase Position : 693 eme 2303 points

    Posté le 2014-05-28 17:05:12

    ok

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok