Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de sosoo95

pièce précedente pièce suivante
Kim et moi <3

Les commentaires envoyés à sosoo95

Ajouter un commentaire
  • diego973 Position : 99 eme 9399 points

    Posté le 2014-05-27 23:04:47

    alors tu l efface ta nouvelle a la con oui?

  • Publicité

  • Manuel Jacomo Position : 24 eme 19774 points

    Posté le 2014-05-27 22:58:25

    Ptdr.


    Beh le verdic c'est que tu vas t'faire recaler magistralement lol.


    Remballe mémé sans dents ! Lol

  • diego973 Position : 99 eme 9399 points

    Posté le 2014-05-27 22:47:30

    vengeanceevilfuriousgrr

  • diego973 Position : 99 eme 9399 points

    Posté le 2014-05-27 22:46:49

    tu c beaucoup de gens me connais ici et va jamais gober c salad


     

  • Manuel Jacomo Position : 24 eme 19774 points

    Posté le 2014-05-27 22:30:22

    Cat Woman, tu aimes rever ?


    Parce ce que t'as mis sur la fiche de ma femme m'a tout l'air d'un reve :)


    Donc je te dis ''reves pas trop'' ok ? mdr


    Cherche ailleurs, celle là est mienne ! :p

  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-27 20:29:25

    mdr han vas falloir changer ta fiche après mon com...mdr


     


    Trop la flemme de répondre ! Bref, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moulin à paroles...vas y ça te va trop bien comme surnom mdr^^......


     


    Mdr bah oui qu'il n'y a pas de nombre de caractère limités on pourrait pas se faire nos pitis pavés^^....(j'aime le "nos petits pavés"....lol) mdr han ouais ils auraient été bien dans la mer.. lol^^ han c'est vrai?p'ouaaah les tricheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, vas y je vais t'en mettre pour les narguer mdrrrr :p je rigoule


     


    mdr euh oui mais là on racontais plus que n'importe quoi j'ai envie de dire.....expldr^^mdr han mais moi je me suis réveillée tôt dimanche....il devait être 9h..pour m'être couchée à 3h30 plutôt pas mal^^.....:p


     


    Moi non plus j'pouvais pas rester tard, j'ai encore cours^^....plus que un mois hihi^^yééé okay...han bahh tu es absente tu pourras plus changer ta fiche....lol


     


    Han d'accouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd je pensais de l'espace entre paragraphes moi...expldr^^.....MDRRRRR OMG C'EST TROP CA PTN !!!! x) mdr vive les majs et le floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood.....ptdr^^......


     


    mdr^^.....oui parce que la magie existe pas en irl...mais bon, après tout j'ai plus 2 ans quoi....mais bon^^vous connaissez les répliques mais pas les leçons?je vois, allez au boulot, oust....lol, mdrrrr oui ça m'arrive tu dis avant les acteurs..trop des barres expldr^^....bon ok je sors....ah mais zut j'ai pas fini^^lol mdr ah maintenant tu mets la faute sur les devoirs...? ptdr mauvaise foi va^^.....lol


     


    mdrrrr genre t'as la honte..bouuuuuh CARLINHO TU SAIS QUE SOSOO ELLE REGARDE HARRY POTTER AVEC SON FRERE ET QUE ELLE CONNAIT LES REPLIQUES ET QU'ELLE LES DIT AVANT LES ACTEURS AVEC SON FRERE ET QUE SES PARENTS ILS AIMERAIENT QUE LES COURS RESTENT DANS LEUR TETE AUSSI FACILEMENT QUE LES REPLIQUES DU FILM. (a)


     


    PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR x) désolé c'était plus fort que moi....lol. (a)


     


    mdrrrrrrrr j'aime bien comment tu précises la raison pour laquelle j'étais pliée en 6,3000000...(et je sais pas combien de zéro...lol^^)mdr vas y raconte moi...quel pavé sérieux mdr^^


     


    J'ai tout lu...j'suis pliée là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. x) alors de 1 trop douée, tu vois j'avais raison quand je dis que t'étais trop douée. (a) ou pas...lol, ah ben moi je crois qu'il avait aussi oublié mdr^^....mais je leur ai rappelé, on est allé pratiquer notre religion puis go marché <.3 mon père a acheté un vieux livre et les femmes ont acheté des pommes...lol, on a fait une tarte tatin au caramel beurre salé et on avais de la glace à la vanille....MIAM MIAM...mdr^^....je sais pas si je t'ai dis (je l'ai dis à quelqu'un mais je sais plus qui), donc je te redis au cas où lol, l'aprèm mes parents sont allés dans notre deuxième maison et on passé l'aprèm ensemble voilà^^hihi, pis évidemment on lui a fait des gros bisouuuuuuuuuus et gros calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....soit pas jalouse hihi^^lol


     


    mdr ouais ça vaut mieux....sinon à la fin tu risques de finir dans un lac^^....surtout avec moi....lol


     


    t'as vu ça expldr^^.....attends j'en avais une autre que j'ai zappé, mon moulin où on fait du pain...et j'avais un autre truc pas grave ça reviendrat^^


     


    j'avais la flemme mais je t'ai fait un énoooooooooooooooooooooooooooooome truc mdr^^....je te fais plein de bisou, je t'aime^^...et maintenant on répond à tous les messages sur skype, au tchat, aux mp, et aux 2 pages de com qu'il me reste...mdr^^


    vasy j'ai battu adyson moi mdr^^


     

  • lyncay Position : 300 eme 4478 points

    Posté le 2014-05-27 17:40:39

    hey sonia ca vas?

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2014-05-27 16:26:22

    Bonne sieste alors !!! moi j'évite les siestes parce que j'ai un retard de sommeil et si je me couche je me lève encore plus fracassée qu'au départ.. ou alors faut me laisser faire une sieste d'un jour ou deux ^^.


    Whaou t'es toute miaouuuu, fais attention au matou !! ^^


    a +

  • diego973 Position : 99 eme 9399 points

    Posté le 2014-05-27 16:20:13

    Voila je les modifier

  • jwoo Position : 139 eme 7987 points

    Posté le 2014-05-27 15:49:23

    Derien, lol , okey moi je regarde un filme qui sappele double weeding

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok