Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de sosoo95

pièce précedente pièce suivante
Kim et moi <3

Les commentaires envoyés à sosoo95

Ajouter un commentaire
  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-25 02:19:39

    Je retire ce que j'ai dit MDRRRR :p ouhlàlà à la fin on va mettre une demi heure à répondre ...x) Mdrr heureusement que y'a de nombre de caractères limité sinon on s'rai bien embêté pas vrai mdrrrrr x) et oui, carlin a raison c'est moi comme une grande fille pour le pavé^^...hihi......lol^^


    mdrrrr la pas douée, sois discrèteuh voyons! :3 expldr^^....j'ai rien à dire à ce sujet mais bon.....lol^^MDRRRR x) moi c'est mes parents...genre pour qu'ils se la ferment t'es obligée de "chuchoter fort" CHUUUUUUT et là ils arrêtent de ronfler...le jeu c'est de faire ça.....toutes les 2m mdrrrrr xD mdrrr mais je lui avais dis dans un des com "je te taquine" donc je crois que ça va mieux :') lol j'avoue c'est ta faute C'EST LA FAUTE DE SOSOO BOUUUUUUUUUH MECHANTE FIFILLE.....EPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRR X) pfiouuu....j'use des majs moi ptdr^^.....si, mais y'a mon frère qui dors en haut et l'escalier craque...donc y aller, revenir, puis y realler ça fait 3 fois c'est beaucoup quand même :/ surtout vu l'heure...lol^^mdr moi je connais par pour ça mdr^^.....mdrr han le pauvre chou, bah déco puis reco....lol


    Arrête je dois pas faire de bruit ! x) puis je suis déjà en pleine crise d'asthme depuis 4jours....j'ai déjà assez de mal à respirer x) MDRRRRRRRR x) arrête t'es pas la première que j'fais pisser virtuellement ptdrrrrrrrrrrrrrr x)))))


    Trop, moi elle prend des gâteaux dans ses cachettes ma mère x) mais on les découvrent toutes ses cachettes de l'ordi aux biscuits [rimes xD!] et du coup elle en a tellement que parfois elle se souvient plus x)


    Roh vous aviez les cadeaux mais vous les lui avez même pas donné?:o MDRRRRRRR trop doués OMG !! xD moi on a pas de cadeau [pas d'argent d'poche] en général on lui fait la bouffe avec un beau gâteau pour son anniv, un bisou, une chanson et un calîn ! :3


    Mdrrrr azy je suis trop curieuse ce que vas recevoir la maman de carl MDRRRR x)


    mdr oui c'est ballo c'est pas fini x)


    MDRRR oui j'imagine xD mdr mouahahahaahahahahh^^......suis faite pour faire des pavés moi...hihi^^....lol, grosse chi.... mdr t'es pas obligé mais j'vais l'faire pour toi :p


    MDRRRRRRRR ah pas douée du tout là, j'ai l'impression de souvent répéter cette phrase avec toi.....lol^^.....pfiouuuuu le stress intense (a) expldr


    ah ouais j'avoue mdr^^....nan mais cherche pas, ça marche pas...sauf sur le tél de mon frère, le truc il comprend kooliz quoi j'étais choquée ptdrrrrr xD


    mdr j'ai bien fait de recharger je savais que t'allais mettre des com en plus x))


    Mdrr pas de ma faute, je t'attendrais demain^^....lol, pas grave du tout je te comprends parfaitement [ou presque...lol] mdr moi non plus, pas encore fait grillée x)


    j'voulais partir vers 3h...p'tet avant je dois me lever à 8h30 x) mdrr..demain, demain (; bisouuuuuuuus moulin à paroles, je t'aime fort^^.....

  • Publicité

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-25 02:13:56

    Han tu m'as pas vu dans le livre des record? Tkt pas peut être qu'un jour le record tu le verra sur ta fiche avec un com encore plus énorme que ce que j'ai déjà fait lol.


     


    Mdrr tu le veux vraiment mon doigt? Même pas vrai chui sur

  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-25 02:04:46

    Han t'as déco :( bonne nuiiiiiiiiiit^^......tu t'es fait grillée?ok je sors....mdr^^


    tu as du avoir la flemme de répondre à mon com en le voyant, alors je t'attends demain....mouahahahaahahahahh^^......tu me raconteras aussi le cadeau improvisé et tout mdrr ça va être le pavé des pavés xD

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-25 01:45:30

    Trop tard je lui dirais nananère lol.


    Et non je n'y suis pour rien pour les pavés de zélia. C'est elle toute seule comme une grande.


     


    Mdrr bah amuses toi bien avec ton doigts hein ou tes doigts j'en sais rien lol

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-25 01:36:16

    Ah ouais? Bah là je confirme ça ne va plus du tout hein. En plus on dirait que tu as des envies.... mdrrr

  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-25 01:34:59

    han tu vas pas laisser tomber j'ai pas fait tout ça pour rien quand même?! :o tu peux pas utiliser le truc de la voix?tu sais tu parles, et ça marche presque jamais....lol ah mais zut y'a ta famille...bon bah c'est ballo reste plus que les doigts....expldr^^

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-25 01:33:39

    Mouais genre tu rigolais.... En fait je crois que tu le penses vraiment, non? Allez dis le que tu n'aime pas mon nouveau style!!


    Ah oki tu ne m'écris pas trop pour pas que je t'écrive trop en retour, c'est ça?


    En attendant bon courage pour répondre à zélia ahahahh

  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-25 01:31:30

    han l'horreur...bah moi j'avais peur que un de mes parents arrivent et que tout l'pavé que j'avais écris il disparaissent! :3 Faut faire ça sur mail ou world, y'a des sauvegardes automatiques x))


    Mdrrrrr xD


     

  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-25 01:30:10

    Suite du com : mdrrrrrr rouvre les yeux ma vieille xD ouais j'avoue déjà 1h30...l'temps passe vite quand on est en bonne compagnie....hihihihi^^......ah nan tes pavés diminueront pas....lol


    MDRRRR pour l'ortho, ah ouais?moi aussi ça a l'air bien, ça m'tente comme métier^^owi *.* nature é découverte --> direction siège massant?! :o ça fait TROP du bien la VACHE?! ^^ j'aime trooooooooooooooooooooooooooooooooooop^^.....Expldr


    Mdrrrrrrrrr moi aussi hyper chatouilleuse x) mais mes mains sont trop tites pour leur dos, pour ça c'est tellement petit pour elles que ça les chatouillent x) fin bref,


    mdrrr oui les classements villas du mois chui 17me xD et si j'ai un vote de plus je passe direct 15me j'crois :D


    Mdrrr t'as zappé l'truc qui nous permettrai de beaucoup plus parler.....j'espère que tu es allée la chercher pendant que j'écrivai....lol^^jtm

  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-25 01:25:48

    chui pliée en 4 là...prochaine pavé j'serai pliée en 6.....lol^^avec sa coiffure?oui c'est vrai ça fait penser...lol


    MDRRRRRRRRRR x) OMG la même pour le rire...pliée en 4, la bouche qui sourie et tout....et aucun son MDRRRR :p


    han mais c'est horrible là j'ai la chair de poule, mon pyjama c'est un tout tit short et je suis dans la pièce la plus froide de la maison alors que je suis malade...douée moi mdr^^.....et je peux pas aller dans ma chambre elle est touuuuut à l'autre bout de la maison...mdr bref


    mdr j'avoue tu mets 20m, j'en mets à peine 10 mdr^^....mdr euh dans ce cas le premier reste le plus adapté je crois finalement...Mdrr pauvre carlin là hein...ptdrrr^^.....


    Mdrrrrrrr bah c'était le soir [matin xD] où j'étais avec toi aussi mdr^^.....et ah ouiii y'en avait un autre aussi x) MDRR vont jamais me croire moi somnanbule avec un ordi à côté?grosse geek plutôt mdrrrrrr xD


    Mdrrrrrr j'avoue xD la même pour moi, mais j'ai mis d'la musique ils se sont pas réveillés...mais j'préfère pas continuer quand même mdr^^....on sait jamais, surtout quand on sait que mes parents se lèvent la nuit...comme les tiens apparement....expldr^^


    Mdrr oui c'est lem xD mdrr j'avoue, bonjour maman..elle s'attend à un grand truc du matin au soir et en fait.....NAN Y'A RIEN MDRRR :p la pauvre n'empêche, trouve une surprise à la râche....faut que je fasse la même chose ptdr^^.....


    Mdrrrrrrrrrr lol tu vis dans une famille de zinzin toi maintenant?mdr han les pauvre s'ils ont hérités de toi....lol


    Mdrrrrrrrrrrr pour les corrections x) je connais sur mail ça le fait tout seul [et parfois ce put*** de correcteur corrige alors que tu veux pas parce que c'est juste un mot qu'il connait pas...lol mes crochets xD] et j'connais aussi sur world (se souvenir du début de la phrase...lol)


    Mdrrrrrr att j'ai entendu un bruit je poste je continue après :/


     


     

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok