Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à sosoo95 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de sosoo95

pièce précedente pièce suivante
Kim et moi <3

Les commentaires envoyés à sosoo95

Ajouter un commentaire
  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-24 23:31:50

    et hop là parti pour une dizaine de minutes d'écriture....lol


    Mdrrrrrrrrr ah oui je suis carrément d'accord à ce sujet^^.....t'as envie de répondre aux autres mais t'es tellement à fond dans l'autre conversation.....expldr


    mdr han bah tu as raison, autant en profiter^^tu as mangé quoi?lol, encore heureux que t'es pas cours le dimanche et puis quoi encore...mdr^^


    lol personne aime le foot chez toi sauf ton père...bah je vais te confier un truc : chez nous non plus personne aime le foot...même mon père ptdr^^(ça rime quand tu lis...lol)mdrrr han ouai c'est ballo quand il pleut mdr....tu as prévu quoi demain pour la fête des mamans?moi total zappééééé o:


    mdrr...je vais pas me casser les os...j'y suis déjà à l'hosto, j'ai cassé mes cordes vocales^^


    Mdrrrrrrr alors de 1 pour le bon français c'est PARFOIS, hein MADEMOISELLE  xD (ok je sors...mdr^^)mdrrrrrrrrrrrrrrr xD han les pauvre...tu me fais penser à une amie irl qui est toujours fofolle...ptdr^^comme moi quoi...et comme toi si j'ai bien compris mdr^^tes amies te disent pas tout à propos de quoi? o_O


    Bisous mon moulin à paroles...lol^^

  • Publicité

  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-24 23:15:44

    pour les paragraphes ça va du plus court au plus long lol

  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-24 23:15:05

    ah bah enfin expldr....je me disais elle m'a oublié ou quoi mdr^^.....azy le pavé que tu m'as fait je l'ai pas encore lu x) 23h10 on va voir quand je finis mdr...


    mdr voilà c'est ça à la râche façon sosoo...expldr^^lol, oui je suis tellement importante faut pas m'oublier moi ptdr^^


    mdr tu es sérieuse là?lol^^.....t'as oublié...ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quoi^^.....(oui me fous de ta gu.... ...lol)


    mdr han oui les parents veulent bien alors autant squater l'ordi hein expldr^^mdrrrrrrrrrrrrr xD effectivement tu restes longtemps à table...tu es bien allée manger tout à l'heure?


    MDRRRRRRRRRR azy je vais être repliée en 2 à cause de toi comme la fois où on s'est rencontrés x) "que mdr et ptdr dans ton mgs tu dois être pliée derrière ton écran" ah je m'en souviendrais toujours celle là mdrrrrr


    Mdrrrrrr ah oui moi aussi j'aime bien raconter ma vie (lol), et quand on me raconte sa vie, c'est passionnant...lol^^enfin ça occupe puis j'aime bien partager les choses avec mes amis quoi^^j'aime ton "défois c'est marrant"  MDRRRR c'est fatal xD moulin à paroles quoi ptdr^^


    gros bisous, je t'aime aussi très fort^^

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-24 23:04:08

    Ah oui je ne t'ai pas dit comment j'avais fait pour la mettre la vidéo. En fait j'ai fait un clic roit dessus puis cliqué sur "copier le code d'intégration" et ensuite je l'ai mise sur ta fiche. Voila je ne sais pas si il y a une autre méthode mais c'est comme ça que j'ai fait.

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-24 23:02:01

    Euh... je suis entrain de me dire que la vidéo je l'ai mise mais ne l'ai aps encore regardé lol. Mais tant mieux si ça t'a plu.


    Oki pour la vidéo avec les profs j'essaierais de la regarder.

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-24 22:13:59

  • Zélia Clochette Position : 25 eme 19715 points

    Posté le 2014-05-24 22:01:02

    coucou...ah je vois que tu as répondu à temps, avant que mon com s'enlève de la 2me page....lol, oui bah c'est tout à fait normal surtout au début, j'étais comme ça...je me suis inscrite en juin je crois et j'ai vraiment commencé à me faire des amis en juillet perso^^m'enfin....tu es ici depuis quand toi?mdr je te souhaite bonne chance,  comme je te l'ai déjà dis (je crois) j'ai essayé avec une amie...sans succès mdr^^


    Mdr voilà c'est ça....mais en ce moment je fais plus de choses avec ma famille qu'avant tu vois....d'habitude je me co à...16h et là je me suis co à 17h des choses comme ça tu vois^^....puis j'ai pris mon temps pour le dîner parce que d'hab en 10m je me grouille & tout.....je te fais de gros bisous, je t'aime fort et tu m'excuses pour mon pavé il est tard ça va te fatiguer^^lol

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-24 21:57:00

    Oki bon appétit chérie.


    Et je regarde pour les vidéos je te dirais

  • Carlinho Position : 94 eme 9587 points

    Posté le 2014-05-24 21:47:36

    Mdrr toi

  • GENNEA Position : 44 eme 14108 points

    Posté le 2014-05-24 21:37:07

    oué je me sentirai bien d'en manger là ^^

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à sosoo95 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok