Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-13 17:22:02

    ah^^...bon ben dis moi si j'ai compris : alors ton perso a la peau blanche, et tu l'as pas mis bronzé car en 2009 la peau bronzé était trop foncée pour toi...donc on t'as offert une peau bronzé "nouvelle" c'est ça? mais tu peux pas enlever l'ancienne?^^....expldrrrr je suis pommée!! :p


    mdrr^^...tu pourras euuuuh nananinanèèreuuuh !!!! :p


    poutous :*

  • Publicité

  • lucile <3 Position : 62 eme 11638 points

    Posté le 2014-03-13 16:58:33

    ( je vien de perdre ma grand mère ;'( )

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-13 16:58:19

    T'es mon étoile mais tu peux pas filer t es ma prisonnière hihihihihi ^^

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-13 16:52:40

    je sais, attends...j'ai pas trop compris *-* à la base...ton perso a la peau bronzé, mais trop bronzé à ton goût...donc t'as mis une peau blanche....et puis t'as remis une peau bronzé mais moins bronzé que l'autre...c'est ça? ^^


    mdrrr ah^^....ah ben c'est quand même pas mal 4h du mat'...moi y avaient remis le contrôle parental :( mais je l'ai changé une nouvelle fois en cachette hier soir avec ma soeuuuuuur !!!!! :p c'est trop fun *-*

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-13 16:49:09

    T'es mon petit trésor, à tes côtés est mon coeur, car j'aime te câliner, mon amour adorée. Bisous, bisous, bisous, bisous, tu es ma petite doudou, tu es mon étoile filante, que je garde avec moi... Voilà, c'est dit. ^^ Lol!

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-13 16:44:21

    mdrr geek pas trop tard^^....ma geek bien-aimée *-* lol...ah ok mdrrrr^^....han donc avant tu avais la peau blanche ? *-* ah j'aurais trop aimé voir ça :p pourquoi tu la mets plus d'ailleurs ? ^^....ici la plupart des pops sont bronzés :oo mis à pars Zaniiaa....et quelques autres^^

  • sarah0205 Position : 21 eme 19965 points

    Posté le 2014-03-13 16:43:53

    Derien :) je t'aime fooort :p♥

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-13 16:38:52

    toujours un peu fatiguée mais bon^^....et toi? eh, ton perso il aurait pas une peau blanche par hasard ? je l'ai vu blanc puis bronzé le temps que tout les vêtements s'affichent...c'est pour ça^^

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-13 16:20:26

    me revoilà^^....vais pouvoir m'éclater avec toi...owii t'es là *-* je t'aime fort♥

  • Sotanaht Position : 784 eme 2039 points

    Posté le 2014-03-13 15:56:04

    Ehhhh MERcredi!!!!!!!! Je n'ai plus de munition mdr (drapeau blanc lol)

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok