Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Sotanaht Position : 784 eme 2039 points

    Posté le 2014-03-12 14:41:30

    A defaut d'une couche pleine ou du mouchoir qui date d'une semaine :p (tu comprendra avec tes inter ah ah ah)

  • Publicité

  • NIKI <3 Position : 93 eme 9588 points

    Posté le 2014-03-12 13:49:13

    Coucou ma ady ca va ? Oui je sais qu elle a dit vrai , et y a eden ou zaniia qui ma dit que elle a prit mon nom au tchat avant de quitter le jeux ou d etre virer du jeux plutot ...^^ Pfff franchiement les gens on que ca a faire !! Suis trop naïve .. :( Bon sinon plein de bisous a toi et a jeb :)

  • sarah0205 Position : 21 eme 19965 points

    Posté le 2014-03-12 12:42:01

    Toujours de belle photos ma Number One :) t'es MEUGNONNE dessus ^^♥

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-12 11:35:39

    Petit coucou matinal de ton mari chéri ^^
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTLDyfMGC5VvEnnmJa_mmJLUWLa-0wP2QxSXBk2UevfpASPTcAP
    Bonjour my love, comment va ma chérie aujourd'hui? Je t'apporte un bol rempli d'amour qui je l'espère illuminera ta journée. Bisous doux.
    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ0Hpu3JFcK1Ju_6Gy701-NjPgVdO0Ckr6y7AOY-R4XjncFav5x

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-12 02:39:40

    http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQH6dCONKaP5eKS6B0LTAGnqYMHOSDXm7JAUoJIJPao77pXd0oN
     

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-12 02:37:24

    Je vais au lit ma chérie, je t'embrase tendrement, je t'aime, à demain Bibiche.
     

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-11 23:33:40

    moi aussi jaime pas trop les steak , lool jaime rien en dirai. Jai un rhume et jfais que tousser, est saoulant

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-11 22:18:04

    finalement jetais fatiguer en plus je suis malade du coup ma mere ma fait la soupe que je deteste celle au poireaux et carrotes, . Du riz et et steak. 
    je sais pas depuis dimanche mon ordi fait des siennes , jen ai marres

  • lucile <3 Position : 62 eme 11638 points

    Posté le 2014-03-11 21:34:54

    bisous a toi aussi ...♥

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-11 19:46:00

    cc adyson sa va ?
    je tassure que je tevite pas, jetais a la pause midi en entreprise et jetais avec mon phone lol, du coup javais pas beaucoup de temps pr rester connecter :(
    en ce moment mon ordi bug trop et cest lr sa que jutilise mon telephone et la jy suis avc :(
    bon je revien il faut que je me fasse un festin et apres je mange.
    je serai connecter normalement apres. Et tkt je ne toublie pas :)
    o faite jai un ptit pb avec la new mise a jour sur kooliz concernant les votes et la liste noire.
    pour les votes , je vote sur la fiche des autres et quand je retourne jvois que jai pas voter pourtant ya bien ecrit en vert "vous avez voter pour la villa de xxx", et aussi pour la liste noire , jai mis personne et jvois quil y en avait quelque un , du coup jai enlever lol

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok