Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-11 12:47:34

    Tu sens le macaron à la rose ma chérie, jte croquerais bien tiens, miam, je bave encore haha.

  • Publicité

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-11 12:40:37

    Je te trouve très belle ma chérie alors chu hein ^^ ton mari a toujours raison nan? ^^ J'espère que tu te protèges comme il faut du soleil hein :o

  • Sotanaht Position : 784 eme 2039 points

    Posté le 2014-03-11 12:38:41

    Mdr oui je ne peux pas... Snifff :p
    Vite... Comme dépêche toi mdr Peut être qu'en te jetant mon mouchoir tu ira plus vite mdr Où attend il y a du chocolat chaud mdr.

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-11 12:31:27

    Je suis heureux que mes ptites attentions aient l'effet escompté, c'est mon but de te faire plaisir ma chérie, et tout ce qui te fait plaisir me fait plaisir aussi, j'aime te voir sourire, ça te va bien au teint et je suis désolé de t'innonder dès le matin avec mes baisers baveux hein c'est plus fort que moi je ne peux résister à l envie de t embrasser sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp je t'aime my love

  • Sotanaht Position : 784 eme 2039 points

    Posté le 2014-03-11 12:20:34

    Ptdr, plus vite lol. Oui ça va et toi ?

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-11 12:20:13

    J'adore tes tenues toutes plus sexy les unes que les autres que ton corps de déesse mettent en valeur à la perfection, puisque je suis encore sur ta fiche haha j'en profite car je l'avoue j'adore ça pour t'embrasse et te caliner, sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-03-11 11:08:34

    Bonjour ma chérie , j'espere que tu as bien dormi :)
    Je suis venue te déposer ce pti com que j'ai laissé a la Sabrina9
    Coucou !!
    Mon ami Sota m'a dit que tu disais que tu DONNAIS  tes votes mais qu'en fait tu  n'y fais pas ???!!!!!
    Ca veut dire que tu nous a MENTI a mon mari et moi ?!!!! Tu n'es qu'une TRICHEUSE Alors ??? !!! Pffff
    Moi j'aime les gens honnete hein et toi  tu ne l'es pas donc , C plutot mal parti pour toi sur ce jeu !!
    Car je vais le faire savoir a tout le monde !!!
    Sur ce ???   Bon jeu :D

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-11 10:58:12

    Tu me fais don quotidiennement de ta douceur dont je rafolle d'ailleurs, aussi en bon mari qui se respecte je me dois, chaque fois que je le peux, de te rendre la pareille, c'est bon pour le moral alors autant pas s'en priver hein. ^^ Je t'aime.

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-11 10:54:33

    Et puis ça aussi...
    https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSETAKYudSBNCGO7tijQbgQs6t74ohDcZn4SRgsK1AK-6GaYV4BPDwaYU4B

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-11 10:52:47

    Et ceci... http://bienvenuschezmoi.blog50.com/images/medium_bouquet.2.jpg

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok