Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • NIKI <3 Position : 93 eme 9588 points

    Posté le 2014-03-03 11:36:53

    Oui merveilleux ton mati, d'ailleure je vais te l empreter heu 1 semaine x)  :p jeb rigole, je croit qui voudras pas a part si je le quidnape mais non :p Et ben la c est sur tu va bien ;) et tant mieux :) bisous :p

  • Publicité

  • sarah0205 Position : 21 eme 19965 points

    Posté le 2014-03-03 10:30:52

    Mdrr moi aussi j'adore rohronner avec ma Propriété rohprivé rohlala:p bordel de roh j'arrive pas à rohrêter de rohronner lol:p trop de rohdélires avec ma Number One de rohmour haha :p♥♥

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-03-03 08:51:56

    Bisous Fou Souris :*    :)

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-03 03:25:31

    A demain ma reine, bisous et calinous tout fous partout. P.S. : I love you

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-03 02:12:11

    Han il surchauffe l'ordi? Han tu pars déjà, snif, va te reposer ma chérie, encore merci à l'infini pour tous les cadeaux que tu m'as fait aujourd'hui et pour l'amour que tu me portes au quotidien qui me va droit au coeur et me rend pleinement heureux. Je te souhaite une bonne nuit bibiche, fais de beaux rêves dans lesquels j'adore m'imiscer je l'avoue. On se voit demain hein hein hein. ^^ Je t'aime.

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-03 02:03:16

    J'ai toujours le sourire avec toi ma chérie, regarde... ^^


  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-03 01:53:04

    Bah je fais pareil moi hein haha! Han t'as retrouvé mon sourire, merci ma chérie, je vais sortir mes belles dents rien que pour toi, lol!

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-03 01:49:07

    Jt'ai vu à poil pendant que tu te changeais... Bah quoi j'ai droit de me rincer l'oeil hein, je suis ton mari hein hein hein, je t'aime!

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-03 01:39:42

    J'ai dû me résoudre à le laisser chez Eden muahahahahaha pas grave je sourirai spirituellement, lol!

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-03 01:32:31


    Qu'est-ce que t'es belle au naturel ma reine


    Je suis obligé de remettre l'image là, elle s'impose d'elle-même...


    Splennnnndide! ^^


     

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok