Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-01 20:44:00

    Si tu laisses un autre t'aguicher, je remettrai mon t shirt celib et je demanderai à marina de me faire un tatoo aguiche moi, ça te va? Muahahahaha ^^

  • Publicité

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-01 20:42:00

    J'adore te parcourir de mes mains, hummm...

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-01 20:40:22

    FF - Tu peux me faire danser
    Bouger, tourner autour de toi
    JJ - Tu peux me faire chanter
    Murmurer, crier n'importe quoi
    FF - Tu peux me faire sentir
    S'il faut partir
    JJ - Où
    FF - Où le soleil sera
    JJ - Tu peux me faire sourire
    Eclater de rire, rêver dans tes bras

    {Refrain:}
    Mais joue pas, pas avec moi
    Car l'amour ça plaisante pas
    Joue pas, joue pas comme ça
    Tu sais tu sais jamais
    Jusqu'où ça ira... de jouer avec moi

    JJ - Tu peux me dessiner, me sculpter
    En pâte à modeler
    FF - Tu peux me colorier, me tatouer
    Aux couleurs de l'été

    {au Refrain, x2}
    Tu sais tu sais jamais {x2}
    Jamais jusqu'où ça ira

    FF + JJ - De jouer avec moi

    FF - On pourrait se fiancer, se marier
    J'dis pas n'importe quoi
    JJ - On pourrait faire un bébé
    P'tit bébé

    FF + JJ - Mélange de toi et moi

    {au Refrain 2x}

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-01 20:32:39

    Han si c'est pour aguicher ton mari ça va, et ça marche du tonerre même, en revanche, y a pas la place pour quelqu'un d'autre hein hein hein ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-01 20:27:50

    C'est normal que je le vois pu ton tatoo? Muahahahahaha, t'en fais pas j'ai qu'à fermer les yeux pour le faire réaparaitre dans mon esprit, ça peut paraitre étrange d'arriver à voir les yeux fermés mais c'est possible quand quelque chose ou quelqu'un est gravé en nous hein hein hein, je t'ai dans la tête et bientôt dans la peau Bibiche. Je t'aime, hé oui je l'ai déjà dit et je n'ai de cesse de le répéter mais ça ne sera jamais assez tellement j'ai d'amour pour toi.

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-01 20:20:45

    I manque du tissu sur ta robe la nan? Hihihihihih! ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-01 20:19:54

    Et moi jte kiffe encore +++ hein hein hein... Hein? ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-01 20:15:33

    Je vois double alors, encore un symptôme de la maladie d'amour, haha ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-01 20:09:52

    Elle est passée où ma femme hein? :o

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-01 20:06:44

    ooups papounet est là mdrrr^^ j'y go <3 

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok