Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-01 19:35:17

    C'est pas un problème... Vais lui apprendre la valse à ton amant, j'en jubile d'avance, en revanche je suis pas sûr que lui apprécie de recevoir mon pied là où ça fait mal :o

  • Publicité

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-01 19:33:42

    ah ok mdr^^....mdrr ah donc tu le sait depuis peu de temps^^ tu connais pas tes parents? (si c'est pas trop indiscret...) mdrrr les tits yeux de bébés :p x)

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-01 19:25:22

    mdrr nous sommes d'accord^^....hihi moi aussi née en france :p et tu as les nationalités des autres origines?


    mdrr je sais^^....tout le monde me le disait [--> profs, amis, famille etc...]

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-01 19:19:44

    Je le connais pas celui là, c'est ton amant? :o Lol!

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-01 19:14:05

    Bon aller jvais me déconnecté lol

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-01 19:13:57

    A choisir, je préfère me blottir dans tes bras, tu sais soigner mes maux mieux que personne. ^^

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-01 19:06:35

    Si je l'a connais, jconnais juste le refrain mais pas les paroles en entier.Oh j'aurrais trop voulu voir la choré. C'est sure avc cette chanson on ne risque pas a faire le ménage lol.


     lol jai l'impression que je n'ai pas envie de me deconnecter

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-03-01 19:06:27

    mdrr ben en ce moment l'anémi me rend un peu pâle x)


    mdrr oui je trouve^^...en tous cas ça se voit que tu n'es pas entièrement française ! :o Wouah pour l'instant je crois que je connais personne qui est entièrement français ici. x) haha okay :p

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-01 19:05:23

    Quand tu m'as mordu j'aurais du me changer en shrek mais au lieu de ça j'ai été changé en hulk et j'ai hérité du cerveau de l'âne, tu sais le meilleur ami de shrek, lol! Du coup t'étonnes pas si je parle comme lui hein, muahahahahahaha, par contre si je me mets à braire promets moi de m'amener chez un véto, lol! 

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-03-01 18:59:54

    Bizarement  ta phrase m'a fais rappeler une veille chanson mdr, lol jla connais pas c'est ça


    Qu'est-ce qu'il y a monsieur Bobo ?
    Faut pas que tu t'imagines que "bibi" c'est une couillonne
    Si à toute heure, je suis au fourneau
    Faut que tu t'attendes à ce qu'un jour il y ait maldone

    Nettoyer, balayer, astiquer
    La maison est toujours pimpante
    Te donner à manger, te donner de l'amour
    Et pour toi je le fais en chantant

    Refrain :
    Ne m'embête pas comme ça, il y aura maldonne
    Ne me le fais pas, ne me le fais pas
    Si tu veux que pour nous deux ça continue
    Lache du lest pour que je puisse bouger
    Ya ya ya ya yé Ya ya ya ya yé

    La musique dans la peau !

    Qu'est-ce qu'il y a monsieur Bobo ?
    Ne demande pas à "Bibi" de rester comme une madonne
    Même si je fais un petit solo
    Tu sais que c'est toujours toi qui contrôle

    Bien des fois, je voulais improviser
    Et bouger un peu
    à la maison, je reste
    à me sentir comme un prisonnier

    Refrain

    Qu'est-ce qu'il y a monsieur Bobo
    "Bibi" aime la musique "chébran" (branchée)
    Lasers, cassettes vidéo
    M'emmènent au loin pour un petit moment

    Nettoyer, balayer, astiquer
    La maison est toujours pimpante
    Te donner à manger, te donner de l'amour
    Et pour toi je le fais en chantant

    Refrain


    Maldon' - Zouk Machine


     

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok