Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-02-28 19:01:48

    Alors si tu penses qu'il vaut mieux jy ferais quand j'en aurais le temps

  • Publicité

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-28 18:58:25

    Bye bye les soucis, bonjour les sushis lol,

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-28 18:58:03

    Ah non tkt , jten enverrai chaque jour , mes comme jreprend le travail bientot et tout, c'est vers 22h que tu aurras surement des news, ou vers 21 h ou plus lol

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-28 18:54:13

    Justement on en a acheter, c'est des nems au poulet et d'autre au crevettes, jvais les faire cuire ce soir , on plus on a acheter la sauce , trop bon. Je parle mais la j'ai pas du tout faim pour une fois ;)


    A oui ta trop raison les beignets de crevettes c'est aussi bon .


    Quoi de banane? j'en ai jamais mangé, c'est peut etre psk j'aime pas les bananes mdrr

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-28 18:50:57

    A la base j'aimais bien et la sa me gonfle un peu lol


    Ya a peine aujourdhui que je ne t'ai pas envoyer de message , et tu dis que je ne t'envoie plus de new mdrrr

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-28 18:46:32

    Dsl jregarde pas tes messages, mais la j'ai vu des nems, c'est trop bon, en plus jvais en manger ce soir.

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-28 18:44:34

    Ah c'est vrai tu aimes, ok c'est repartie alors ..lol


    Oui mes exos me rendent folle, je déteste les chiffres, j'aurrais du jamais me lancer dans cette voie mdrrr

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-28 18:35:06

    Han je fais de bisous doux et de calinous tout fous qu'à ma Bibiche moi hein hein hein ^^ Je l'ai déjà dit je sais... Mais jte le redis quand même ^^ ... Je te nem. ^^


  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-02-28 18:15:44

    Oui je sais que tu as une piece speciale pour moi mais jne peux pas en faire autant malheureusement , j'ai deja jne sais plus combien de piece , d'ailleurs jme demande si jne devrais pas ranger certains souvenir en mon coffre mais jnose pas .

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-28 18:14:43

    Coucouuu,


    Lol deux heures plus tard je viens..


    Oui je vais bien, j'ai décidé d'être plus gentille à partir de mtnt, jvais essayer de ne plus trop t'embetter, c'est difficile mais je vais esssayer

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok