INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.
Posté le 2014-02-28 10:50:27
Bonjour ma chérie,
comment va Bibiche aujourd'hui? ^^
Je t'apporte ton chocolat chaud du matin. ^^ Je sais, ça n'est pas dans les habitudes de ton hommes les comm's matinaux, j'avoue que ça me plait de te surprendre quand l'occasion se présente, agréablement cela va de soit hein. ^^
Mais je sais pas si c'est à moi où à toi que je dois souhaiter un bon appétit, muahahahaha!
J'avoue rien que t'imaginer en train de me lire me donne l'eau à la bouche... Je vais éviter de baver sur ta fiche hein, mdr!
Han et puis si, j'en ai envie, lol! Je t'envoie tout plein de baisers baveux et chocolatés partout. ^^
Je te dis à plus tard ma chérie, je t'aimmme!