Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-02-23 11:20:25

    La soirée étais géniale !!! :D

  • Publicité

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-23 00:58:18

    Han ma dame parfaite est plus là ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le bébé qui est en moi a pris le dessus sur ton super héro tu vois, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, super zéro va aller noyer son chagrin ailleurs que sur ta fiche hein ma chérie autrement tu risques d'être innondée, je t'envoie des tonnes de milliards de baisers avant de prendre congé de ta fiche, à demain ma catwoman, je t'aime!

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-23 00:52:09

    Poof... Chu encore la ma catwoman à moi, miaouuuuuuuuuu muahahahaha, lol!

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-23 00:51:13

    Han je vais garder le costume de batman longtemps alors comme ça tu pourras imaginer que Bruce s'y cache, même si Jeb c'est un gringalet à côté la combinaison camoufle tout hein muahahahahaha, je t'aime aussi ma minette, à la foliX, à l'infiniiX et au delàààX, à demain, miaouuuuuuuuuuuuu!

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-23 00:41:07

    Tant que c'est pas toi que j'effraie tout va bien hein, hihihihi!

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-23 00:39:18

    Alors je te plais en Bruce tout puissant ma chérie... Han nan Bruce Wayne, lol! Alias Batman hein, tu m'avais reconnu hein? Bah je pense que oui étant donné que tu m'as offert le costume, muahahahaha, merci pour tout mon amour. T'es adorable ma minette.

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-23 00:33:50

    Han bah tu l'as trouvé avant moi, merci ma chérie, je vais me changer. ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-23 00:32:30

    Merci pour le t shirt ma minette, je vais le mettre pour être en accord avec toi hein, je regarderai si jvois pas batman dans les boutiques. ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-23 00:30:12

    le croupion c'est le cul d'une poule si je ne m'abuse muahahaha, han ma chatminette va se coucher bah ton chatmari te souhaite une agréable nuit, fais de beaux rêves ma minette, passe un bon dimanche, on se chope dans l'aprem hein hein hein, je t'aime. Gros bisous partout mon amour. A demain.

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-23 00:28:04

    Ah ok, moi aussi jme suis couchais tard vers 3h et quelque mais je pete la forme drr.


    Ok tu me verra habillé en grand mere lol, si jy arrive . Toi aussi passe une bonne nuit et fais de beaux reve . bisous <3



Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok