Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-22 14:17:26

    Only you, can make all this world seem right
    Only you, can make the darkness bright.
    Only you and you alone
    Can thrill me like you do
    And fill my heart with love for only you.

    Only you, can make all this change in me,
    For it's true, you are my destiny.
    When you hold my hand,
    I understand the magic that you do.
    You're my dream come true,
    My one and only you.

    Only you, can make all this change in me,
    For it's true, you are my destiny.
    When you hold my hand,
    I understand the magic that you do.
    You're my dream come true,
    My one and only you.

    One and only you.

  • Publicité

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-22 14:15:44

    Don't worry, be happy, my love je n'ai d'yeux que pour toi, je n'aime que toi, t'es ma femme à moi, je n'ai qu'un seul amour et c'est toi ma chérie, only youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu and I love you

  • capu37 Position : 31 eme 18574 points

    Posté le 2014-02-22 14:05:54

    Qui se ressemble s'assemble comme on dit si bien. :P


    Merciiiii c'est très gentil! :)

  • capu37 Position : 31 eme 18574 points

    Posté le 2014-02-22 13:50:19

    Tout ce que tu viens de voir resteras entre nous, ok? ^^


    Moi je vais bien comme d'habitude et toi la jeune marié?

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-22 13:45:26

    Ton mari va toujours bien quand sa bien-aimée est dans les parages, bonjour mon amour, je t'envoie des tonnes de baisers fougueux, que ta journée soit remplie d'amour et de douceur, je t'aime!

  • Pamela06 Position : 1400 eme 1223 points

    Posté le 2014-02-22 13:37:25

    oui, c'est (se sera mdr) Lindsay

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-02-22 13:35:30

    Bien Bien , Vilaine và hé oui :) .


    Hé oui , je suis crevée ^^    Mais mon n'amoureux me réveilleras ce soir !

  • Pamela06 Position : 1400 eme 1223 points

    Posté le 2014-02-22 13:29:59

    mdr; moi cachotière? nooon lol


    merci, c'est une fille

  • Pamela06 Position : 1400 eme 1223 points

    Posté le 2014-02-22 13:21:48

    coucou ma belle adyson, ça fait longtemps ;p


    comment ves tu?

  • Winn Position : 224 eme 5697 points

    Posté le 2014-02-22 13:18:37

    Hey ! Comment va la soeur la mieux du monde ? !   Hé oui , g perdu mon français !

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok