Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • bruno_tatoué Position : 220 eme 5735 points

    Posté le 2014-02-21 16:58:32

    avant de demander des bisous


                tu es sure ke c est bien moi ce coup ci ? lol


                                 et aujourd hui yt auras pas de couleur


                           et toc


                je c tu vas dire suis mechant :)

  • Publicité

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-02-21 16:15:50

    Lol toi ... Contente toi de ceux de ton cher mari :P

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-02-21 16:05:57

    Merci pour ta franchise même si je le savais déjà que c'est très moche. C'ést juste pour tester et voir ce que t'allais dire :P


    Oh que si je risque de me faire chier, c'est déjà le cas par moment alors même pas de mariage ça m'évitera un divorce mdr.


    Merci bonne fin de journée aussi et bon courage avec le ptit :)

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-02-21 15:50:54

    Hein? Quoi? Je dit n'importe quoi c'est ça? Euh bon j'avoue alors peut être bien que c'est vrai...


    Et non je ne me la joue pas chauve addict juste blond... je ne sais pas trop quoi en fait mdr. Mais non olala si je ne trouve pas ce n'est pas pour ça (enfin quoique je n'en sais rien. Tu crois que ça peut venir de là? :P). C'est juste que je ne cherche pas donc normal que je ne trouve pas, non? En fait je me demandais si je n'allais pas finir par me marier avec moi même comme ça au moins le problème serait rêglé mdr. Quoique faudrait que je change ce look parce qu'être obligé de mettre de grosses lunettes noires au cas où je croise un mirroir (bah oui hein ça pique les yeux lol) ça ne le fait pas.

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-02-21 15:38:22

    Heureusement que tu as survécue lol


    Ah oui tu as raison, j'ai oublié le bavardage lol. Mais ouù le mettre? DAns le "ya" ou dans le "ya pas"? :P


    Je sais en ce moment y'en avait pas trop hein?

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-02-21 15:28:27

    Ah oui c'est vrai que la pouponnière tourne à plein régime depuis quelques temps :) Pas trop épuisées c'est bon? lol


    Sinon moi bah rien de bien passionnant. Pas de mariage, pas d'enfantage, que du célibatage mdr.

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-02-21 15:15:21

    Ca va aussi. Alors quoi de neuf depuis le temps?

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-02-21 14:58:04

    Bonjour bonjour par ici, comment ça va?

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-02-21 14:47:58

    Mais de rien ma chérie , moi aussi j'aime beaucoup Candy et je t'aime encore plus toi ma VRAI Candy :)

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-02-21 14:28:09

    hebergeur d'image

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok