Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-20 20:54:10

    Que se passe-t-il ma chérie? Où vas-tu? :o

  • Publicité

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-02-20 20:48:29

    ahah grave^^ hihi^^.... moi aussi déjà deux garçons là xD attends.. t'as eu 9 garçons ? mouahahaaaaaaaaaaa pas de chance là xD


    oui, oui il est en cours le mp mais il va être long, trèèèèès long :P

  • lucile <3 Position : 62 eme 11638 points

    Posté le 2014-02-20 20:45:19

    marci mamounette je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh


    ♥♥

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-20 20:39:13

    J'espère t'avoir rassuré en tout cas hein

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-02-20 20:30:09

    mdrr^^ c'est pas que la prise de sang le problème, ça va plus loin... :/ 


    ah, c'est encore un garçon dydy, c'est le deuxième garçon, c'est pour ça que je dis que je suis merveilleuse, parce que c'est ce que mon homme voulait hihihi^^....


    mouahahah :p c'est le neuvième j'ai vu ? O_o ohlàlà repose toi bien mamounette^^


    ahah oui, chacun sont truc ptdrr^^...

  • Fantasya Position : 406 eme 3512 points

    Posté le 2014-02-20 20:25:56

    toujours en pleine forme mon Ady!! gros bisous bisous en passant!! ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-20 20:22:35

    Je me fous jamais de ce que tu dis :o je m'intéresse à tout ce qui te concerne ma chérie

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-02-20 20:21:23

    Héhé mamounette, zézé est très déprimé :p résultats de mon analyse de sang... :/ je te raconterai par mp si tu veux, ahah je fais te raconter toute ma vie si ça continue^^... x)


    merci, toi aussi^^... ah mais il est déjà sorti tu crois quoi ? O_o c'est le deuxième là^^ un tit garçon comme aymen en rêvait^^... mouahahahahah je suis merveilleuse pour les enfants, moi lol^^...


    je t'aime mamounette...

  • Zélia Clochette Position : 24 eme 19715 points

    Posté le 2014-02-20 19:53:39

    Bonsoir ma dydy d'amour, ça va mamounette ? :p ça fait du bien de te voir après une journée rempli d'émotions pas toutes positives^^...


    je t'aime fort <3

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-20 17:46:27

    Oui mdrr, en tout cas j'ai jamais vu mon chat faire ça, c'est nul lol


    Oui c'est vrai que tu m'a dis hier que t'es au taf, mais javais envie de te mettre ces images avt que tu te connecte lol.


    Waouh comment j'aimais trop quand jétais petite faire de la peinture aux doigts, bonjour le nettoyage apres !



Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok