Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Sotanaht Position : 784 eme 2039 points

    Posté le 2014-02-20 14:29:47

    PTDR!!! Je pense que je vais rester comme cela pendant un moment.

  • Publicité

  • Sotanaht Position : 784 eme 2039 points

    Posté le 2014-02-20 14:15:17

    Et oui plus chauve que ça tu meurts :p

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-02-20 14:14:31

    L'AMITIE ....


    Image du Blog lecoffreauximages.centerblog.net Brillance bleueBlue lueur dLuminosité bleu etS bleu vifLa lumière bleue ouLueur bleue n

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-02-20 14:10:54

    Reuh ma chérie , oui ca va toujours et toi ?


    Oui c'est ce que vous me dites souvent hihi


    Mais bon j'ose pas quand je vois que vous etes dans votre bubulle hein :P

  • Fantasya Position : 406 eme 3512 points

    Posté le 2014-02-20 08:29:59

    gros bisous à miss Adyson aussi ^^

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-02-19 23:33:33

    J'evite juste de te déranger hein !!! Et Melle se plaind pfff celle la alors :p


    Pour le nouveau Bruno c'est moi qui l'ai dit a Bruno qu'il avait un sosi presque parfait mdr

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-19 23:31:02

    Comme ça lol



    Gros bisous adyson , et fais de beaux reves , jtm <3

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-19 23:21:30

  • sosoo95 Position : 47 eme 13640 points

    Posté le 2014-02-19 23:13:55

    Ah comme meme tu te leve tot, effectivement il faudrait peut etre se coucher, sinon tu vas avoir des poches lol

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-19 23:08:05

    Je veux vivre toujours de ta lumière
    Prendre le sens immense de tes mystères
    Etre frère et père à la fois
    Aimer une femme comme autrefois

    Et doucement....
    Gémir tout bas

    J'aurais les mots qui ensorcellent
    Les bras ouverts comme en plein rêve
    Le coeur immense, le corps intense
    Embrasser toutes tes nuances
    Te dire l' amour dans le silence

    Depuis toi
    Je ne suis plus le même
    Depuis toi
    J'ai le coeur qui y croit
    Avec toi
    C'est l'amour que j'aime
    Je suis un autre... un autre...
    Depuis toi... depuis toi...

    Je saurai partir pour te plaire
    Je saurai brûler ta peau à l'air
    Toucher tes sens, mener la danse
    Colorier toutes tes nuances
    Te faire l'amour comme une chance

    Depuis toi
    Je ne suis plus le même
    Depuis toi
    J'ai le coeur qui y croit
    Avec toi
    C'est l'amour que j'aime
    Je suis un autre... un autre...
    Depuis toi... depuis toi...

    Avec toi
    C'est l'amour que j'aime
    Je suis un autre... un autre...

    Depuis toi... depuis toi...
    Je suis un autre... un autre...

    Depuis toi... depuis toi

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok