INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.
Posté le 2014-02-18 17:05:20
Ah ! je te l'avais pas dis, j'ai pris deux semaines de vacances, psk j'en avais pas pris depuis, c'est bien les premiere sauf une en decembre, faut bien avec les cado de noel lool.
Oui je vais bien, mes parents sont parti auj en vacs en n'amoureux, la chance, moi jai rien prevu...Voila quand on se prend à la derniere minutes ya plus rien x(
je reste seule avec mon grand frere et c'est aussi cool, c'est calme lol et toi aussi tu es en vacances ?