Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-17 15:24:53

    Partie ma chérie? A tout à l'heure madame Bows, je t'aime!

  • Publicité

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-17 15:17:39

    Han et je te rassure t'as pas de rides aux mains enfin :o je suis même certain qu'elles sont toutes douces comme celles des bébés ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-17 15:16:40

    Si tu disparais je partirai à ta recherche et je les arrêterai pas avant de t'avoir retrouvé, je commencerai par aller voir mes cousins aliens on sait jamais, ils aiment bien kidnaper les humains eux des fois hein... Tu te laves les mains sans arrêt? :o C'est un toc?... Je trouve que tu écris aussi bien de la main droite que de la main gauche moi, d'ailleurs quand tu m'as dit que t'es pas gauchère j'ai cru que t'étais ambidextre ^^ Han t'en as pas encore marre de moi alors... Pourvu que ça dure hein ^^ 

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-17 14:59:44

    Han c'était pas un bug alors, c'est bizarre que tes photos disparaissent hein, d'abord nos bébés maintenant ça, ça sera quoi après? :o Y aurait-il un magicien qui nous joue un mauvais tour dans les parages? :o J'ai remarqué que t'as écrit dans ta main gauche cette fois ^^ on dirait que cette main brille + que la précédente comme si tu y avais mis de la crème ^^ Moi en avoir marre de toi? :o C'est pas près d'arriver ça hein, l'inverse est beaucoup plus probant hein, je t'aimmme madame Bows!

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-17 14:35:05

    Han, bonne nouvelle je la vois à nouveau ta jolie menotte, c'est ça le changement où c'est le fait que t'as la corde au cou maintenant... Euh la bague au doigt hein, je t'aime femme de moi, à la foliX, à l'infiniiX et au delàààX, jusqu'à la fin des temps.

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-02-17 14:33:50

    Bonjour ma chérie , ca va et toi ?

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-17 14:17:46

    Mr Bows est également très heureux et très fier d'avoir épousé sa dame Bows, rien ne le ravirait davantage que de passer sa vie aux côtés de sa bien-aimée.

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-17 14:02:56

    Je suis en effet comblé et c'est grâce à toi ma chérie, je suis fou de toi femme de moi.

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-02-17 13:43:33

    Coucou comment ça va par ici? Plein de bonheur pour les nouveaux mariés :)


    Et nan tu ne rêves pas c'est bien lui le seul l'unique: Carlinho.  Je ne reste pas je dois partir là alors bon aprem.


    Peut être à plus tard

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-02-17 13:41:01

    Bonjour madame Bows,


    ton mari vient prendre des nouvelles de sa femme, ^^ as-tu encore des nausées?... Moi aussi j'ai adoré notre mariage, oui monsieur le maire a joué son rôle à la perfection. ^^ Je suis heureux d'être enfin officiellement ton époux, quant à mon discours je l'ai préparé pendant qu'on discutait avant la cérémonie hihihihi! J'avoue j'adore surprendre ma femme, agréablement bien sûr hein, je serai là aux alentours de 17h ma chérie. Je t'embrasse partout. Je t'aime femme de moi. A ce soir ma dame parfaite.

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok