Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à miss1207 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de miss1207

pièce précedente pièce suivante
la viee :)

Les commentaires envoyés à miss1207

Ajouter un commentaire
  • Lily Miss Position : 5391 eme 278 points

    Posté le 2016-04-11 17:27:17

    Ce compte est nouveau mais moi chui ancienne sur kooliz

  • Publicité

  • katnisse974 Position : 257 eme 5077 points

    Posté le 2016-04-11 17:23:18

    Tu est adorable  mon amour de ma vie :) ❤❤


    La meilleure  des meilleure c bien toi mon ptit coeur je c pas comment  j'ai  fais pour aimer kooliz  sans toi ma pupuce


    Je t'aime  bien plus que toi tu m'aime  amor

  • Lily Miss Position : 5391 eme 278 points

    Posté le 2016-04-11 14:25:47

    Tu sais il fait froid chez nous , et chez vous ?

  • Lily Miss Position : 5391 eme 278 points

    Posté le 2016-04-11 13:44:37

    Bisou ma Missou bonne journée à toi 

  • Lily Miss Position : 5391 eme 278 points

    Posté le 2016-04-11 13:23:10

    Mdrr super merci 

  • James- Position : 68 eme 11258 points

    Posté le 2016-04-11 12:48:51

    Hey miss, Je vais bien et toi ? Ton vote est rendu, Bonne journée.

  • Lily Miss Position : 5391 eme 278 points

    Posté le 2016-04-11 12:38:48

    Rien .. Sinon tu vas bien ?? 

  • Juliette♥ Position : 219 eme 5745 points

    Posté le 2016-04-11 11:51:44

    Mais évidement qu'on est au pays des bisounours chez moi! voyons

    Résultat de recherche d'images pour

    Ah mais si tu m'aurais euthanasié je serais plus là pour parler donc qui dis plus de Juliette dis plus de discution avec Panda Na

    Wesh depuis quand un babouin sa vie dans l'eau?? Mmh je suis assez puidique


    Non pas euthanasié!! PAS euthanasié!!  Non en fin de compte je préfère rester te parler.. x)

    Ouais j'avoue elle est tellement splendide cette coupe completement à la mode moi j'dis x)  Résultat de recherche d'images pour
    regarde moi ce bg!

    AAh bah ouais heureusement qu'on est là Moi auchi j'aime bien te parler

    Ouais j'avoue Mais vue que tu m'aimes tu soterais me récupéré hein tu me diras pas "T'as vue moi je suis pas tombé, ohééé, ta le seum hein" x)

    Ouais on est des diablesses mouahaha




  • Juliette♥ Position : 219 eme 5745 points

    Posté le 2016-04-11 11:12:47

    Les Miss en force

    J'ai pris RDV hier et là je viens de finir donc le doc m'as préscrit des médocs anti-blague de merde au qu'a ou je succombrais à ça 

    Moi à poile?? Pauvre panda t'es yeux te joues des tours Euh là..sa devient gênant mdrr Ouii un gros poutou tout doux Et merde je recommence.. x) Mmh je peux partir 1 semaine si ça te tente par compte sans nouvel hein?
    Ouais vasi va lui casser la gutuuut  Bah évidemment que je les est vue att si y'en a qui ont pas vue ce sont des incultes de la vie! Grave quand je suis aller voir le 2 au ciné avec deux potes ont étaient ptdrr à chaque fois en+ y'avais un gens qui ronflais dans la salle J'espère bien! sinon que serait le monde sans ta pipeletterie?!


     


    Je suis un peu conne sur les bords mais faut pas exagéré non plus


    Ptdrr t'es trop méchante! moi je serais en mode "bouboune dessans aller! Viens Bordel! Bon vasi tu te demerde!"

  • barby422 Position : 235 eme 5524 points

    Posté le 2016-04-11 08:16:39

    Des bisous pour toi

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à miss1207 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok