INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à miss1207 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à miss1207 vous devez être connecté.
Posté le 2016-03-28 10:39:32
Oh j'en ai aussi! sa te vas?

J'aime bien exagéré par moment x) on va dire que c'est un petit plaisir pour moi
Et ouais t'as vue ça ^^c'est ma petite expression perso