Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à miss1207 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de miss1207

pièce précedente pièce suivante
la viee :)

Les commentaires envoyés à miss1207

Ajouter un commentaire
  • katnisse974 Position : 257 eme 5077 points

    Posté le 2016-03-19 06:11:23

    Bébééééééé j'ai un truc a te dire *_*

  • Publicité

  • loonana13 Position : 810 eme 1972 points

    Posté le 2016-03-18 22:43:22

    salut ma belle comment tu vas ?!!

  • katnisse974 Position : 257 eme 5077 points

    Posté le 2016-03-18 11:59:44

    alor la fille qui m'aime trop xD comment tu va ???


    je t'avais dit chaque jour tu verra ma face mouhahahahaha

  • Em0la Position : 255 eme 5112 points

    Posté le 2016-03-17 11:09:10

    Hey, me revoilà... XD je t'ai manqué hin? avoue! :'3  =p


    memère? o.o j'en reviens pas que le temps passe vite , je suis déja memère. :') "moi je suis fraiche comme de la crème fraiche" *_* moi aussi j'veux la meme. :')) c'est cà , mais tkt hin je sais que tu te vente pas du tout du tout du tout. :'D C'est super nous sommes deux , mais j'espère que tu pas moi en plus pire? '-' sinon je dead. :dead:


    You like english? me i parler beaucoup english hin , i am very forte in this. ;p


    Mheuuu je suis trop meugnone en plus tu racontes des bobards. XD c':


    Yahhhh provocation , madame me provoque , i want my bisosos. *_* :') Sinon je décapite tout chez toa. :*****



  • katnisse974 Position : 257 eme 5077 points

    Posté le 2016-03-17 09:44:57

    Non mais a l'huile ptdrrrrr chui vraiment trop drôle XD

  • camilla69 Position : 111 eme 8640 points

    Posté le 2016-03-16 20:12:29

    Je suis pas une tête à claque wesh :p Je t'aime très fort ma n'amoureuse Ma kikette x)

  • Roddy24 Position : 456 eme 3217 points

    Posté le 2016-03-16 17:13:20


    Tu es mon soleil,

    Tu es la joie que je promène,

    La force qui brise mes chaînes,

    Le sans qui coule dans mes veines.

    Tu es la raison de mon existence,

    La définition de l'innocence,

    Mon ange de bienveillance,

    Plus qu'une chance et plus qu'un espoir,

    Tu es ma mélodie,

    Les couleurs de ma vie,

    La douceur de mes nuits,

    Le bonheur à l'infini.

    Miss1207

  • katnisse974 Position : 257 eme 5077 points

    Posté le 2016-03-16 16:18:52

    C quoi sa bb je m'abesente 2 jour ta fiche a deja 4 page de remplie sans ma face dessus nan mais oh c ma miss et tu c quoi tout les jour je ves foutre un mess sur ta fiche xD

  • katnisse974 Position : 257 eme 5077 points

    Posté le 2016-03-16 16:17:19

    Mdrrrrr xD nan sa me dérange pas ma puce des égouts moi aussi j'aime  bob et MA miss se sont les amoureux  xD  mdrrrrrr sava super :p meuf je te fais un  pavé  parce que  Je t'aime  et parce que tu m'en  A fais un x)


     


    Bisous mon amour de ma vie

  • mike-joe Position : 508 eme 2909 points

    Posté le 2016-03-15 23:11:09

    Merci ma bosseuse ça me va droit au coeur :p

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à miss1207 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok