INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à jessparfaite tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à jessparfaite vous devez être connecté.
Posté le 2020-05-31 22:57:31
Jesssss ma euh....chieuse mdrrrr.
Mdrr, toi ? Personne veut de toi ma pov' fille, crois pas que tout le monde t'aime hein. Et nan enft, j'suis une star, donc on a pas intérêt à me faire attendre, sinon c'est 2 côtes en moins. Mouais, après 40 ans d'attente j'ai envie d'dire. Ptdrrrr mm pas, j'me suis dis "merde encore elle, elle me laissera jamais trql".
Pas du tout, faut que t'avoue que c'est super d'avoir une femme célèbre, milliardaire, et magnifique. Faut être un peu créative dans la vie chérie, faut toujours renouveler. Mdrrrrrr moi ? Jalouse de ta beauté ? Quand je te vois je pense plutôt à "horrible", fin chacun ces goûts. J'avouuue, Raiponse est tellement fraîche, comme moi d'ailleurs. Ptdrrr j'te jure, il est en couple maintenant alors qu'il m'avait dit qu'il était pas prêt. Tellement, faudrait les renouveler un peu eux aussi, t'en penses quoi ? Y'a que la vérité qui blesse bébé.
Yesss, enfin débarrasser de toi une bonne fois pour toute ! Va falloir fêter ça ! Mais t'es bête ou quoi ? Je suis là VRAIE Kylie Jenner de kooliz, soit pas jalouse.
Bouuuuges !!
Tellement.
Logique. Attends. Je viens de penser : pour ceux qui sont sur la fiche de jess lààà, qui mettent 40 commentaires par jours, et bah faites gaffe, je bouffe. Bah tu peux attendre l'été aussi pour bronzer. Graaaave, celui qui critique Marseille c'est 3 poings dans la gueule et un entre les jambes, c'est clair ? Bah ouiii, j'attends la tienne d'ailleurs. Ptdrrrr bébé on est vraiment pas logique : dans le même pavé on dit à l'autre qu'elle est moche et ensuite on la complimente, c'est vraiment n'importe quoi 😭🤦♀️ Inverse pas les rôles.
Mdrrrr nan mais franchement, t'es personne, genre tu vaux rien, t'as trop cru toi.
Trop de looooove même b